Les frères de Michael Jackson ont donné leur accord pour une télé-réalité dont ils feront l'objet, rapporte le Hollywood Reporter. Ce projet, intitulé Jackson Family Dynasty, avait été mis en chantier avant la mort du King of Pop. Le premier épisode, d'une heure, avait même été mis en boîte. Après de nombreuses hésitations (et négociations financières), Marlon, Randy, Tito, Jermaine et Jackie ont finalement accepté de la continuer.
Jackson Family Dynasty aura pour thème central la vie quotidienne des quatre anciennes stars de la chanson après la mort de leur frère, et toutes les décisions qui découlent de ce décès. "Ils ne ressentent aucune timidité à parler de leur frère, il veulent juste le faire avec honnêteté", a déclaré le producteur de la série, Jodi Gomes.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Le Vieux Buk a écrit :La classe, tout simplement :
Une télé-réalité pour les frères Jackson
Les frères de Michael Jackson ont donné leur accord pour une télé-réalité dont ils feront l'objet, rapporte le Hollywood Reporter. Ce projet, intitulé Jackson Family Dynasty, avait été mis en chantier avant la mort du King of Pop. Le premier épisode, d'une heure, avait même été mis en boîte. Après de nombreuses hésitations (et négociations financières), Marlon, Randy, Tito, Jermaine et Jackie ont finalement accepté de la continuer.
Jackson Family Dynasty aura pour thème central la vie quotidienne des quatre anciennes stars de la chanson après la mort de leur frère, et toutes les décisions qui découlent de ce décès. "Ils ne ressentent aucune timidité à parler de leur frère, il veulent juste le faire avec honnêteté", a déclaré le producteur de la série, Jodi Gomes.
Dans le genre Télé-réalité avec des stars, j'ai perdu mon estime pour les RUN DMC
"Une famille de rev' " produit par MTV (déjà 6 saisons )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Les éperons
J'espère ne pas aller à une soirée avec Cob, ma peau est trop sensible Ni avec toi Batman car j'aurais l'impression d'être mi gay, mi zoophile
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ça arrive de plus en plus .... parait même qu'il y a des utilisateurs qui ont perçu une envelloppe pour qu'ils ferment leurs bouches.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
JUAN le 9 mars 2009 a écrit :Après si tu aimes les gadgets, je crois que le nouvel Iphone qui va sortir devrait intégrer une fonctionnalité réchaud électrique
:huh: ... pourtant recycler les mines anti-personnel récoltées au Congo et en Ouganda pour en faire des téléphones portables... ça partait d'une bonne intention de la part d'Apple... les gens ne sont jamais contents!
La Fête au Village, et la Merguez Party sont bel et bien finies...René Morizure, membre du groupe "Les Musclés", qui a marqué toute une génération dans le "Club Dorothée", est décédé hier, mercredi 26 août, à l'àge de 65 ans, d'une rupture d'anévrisme. Celui qui avait joué dans la série culte Salut les musclés, dans lequel il interprétait son propre rôle, était l'accordéoniste et le saxophoniste du groupe.
On ne fera plus les fous au son de l'accordéou.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Le Vieux Buk a écrit :A mon avis, c'est un coup du F.A.B (Front Anti Blaireaux), vu l'incroyable beaufitude dans laquelle baigne désormais le "phénomène IPhone"
(qui est pourtant désormais un bon produit, en plus -enfin-, je ne le nie pas )
On entendra peut être moins gloser les iphoners...
Quel est l'auteur, sur ce forum, il y a quelques jours d'une parodie de punch-line façon "envoyé spécial" sur France 2 ? Je la recherche en vain ? Je crois que c'était dans la partie foot mais sans certitude
La Fête au Village, et la Merguez Party sont bel et bien finies...René Morizure, membre du groupe "Les Musclés", qui a marqué toute une génération dans le "Club Dorothée", est décédé hier, mercredi 26 août, à l'àge de 65 ans, d'une rupture d'anévrisme. Celui qui avait joué dans la série culte Salut les musclés, dans lequel il interprétait son propre rôle, était l'accordéoniste et le saxophoniste du groupe.
On ne fera plus les fous au son de l'accordéou.
Y'a à peine 2 jours je me demandais ce qu'ils étaient devenus et j'imaginais comment allait être reprise l'info de la disparition de l'un deux... (bon, je pensais plus à Framboisier en fait sur le coup, mais c'est flippant quand même... )
Modifié en dernier par La Baronne le jeu. août 27, 2009 19:02, modifié 1 fois.
J'suis devenu completement accro à Question pour un Champion online et j'invite tout le monde à y participer c'est très bon.
Bon je ne suis jamais allé plus loin que les masters d'Argent (3 victoires d'affilée) mais je suis sur que sur ce forum il y a des gens cultivés qui iront plus loin