Tout pareilbeyonder a écrit :Oui je sais c'est mesquin, mais imaginer la tronche de Legraet ce soir, me comble d'allégresse.

Tout pareilbeyonder a écrit :Oui je sais c'est mesquin, mais imaginer la tronche de Legraet ce soir, me comble d'allégresse.
N'empêche que Le Graet, il a vu son club gagner quelque chose en mai. Peu de président peuvent en dire autant.beyonder a écrit :Oui je sais c'est mesquin, mais imaginer la tronche de Legraet ce soir, me comble d'allégresse.
Je suis la voix off de Questions pour un Champion.Ecoute :dalevequ a écrit :Oh putain, je devrais changer de pseudo de temps en temps. Kieros, t'es inspecteur ou quoi?
loool ce traqueur !Kieros a écrit :Il n'est peut-être pas breton, mais il est :
- Etudiant en chimie
- Photographe débutant
- Il a 23 ans, et il est féru de randonnée (bien que pour visiter Copenhague, il préfère le vélo)
Kieros a écrit :Ecoute :
Il nous vient pas de bretagne, il a 23 ans, il est étudiant en faculté de chimie. Il aime la photographie, la randonnée, les voyages, le football, c'est sa première fois sur notre plateau. Voici.... dalevequ !
Boarf tu sais, il n'y a pas beaucoup de supporters de l'OM sur ce forum. Y'a des supporters de Paris (stambroise, la Baronne), de l'Inter (San Siro), de Lyon (Malachi), du Standart de Liege (Jairome), du Gerets FC (Urba), de l'Anti-Deschamps Sporting Club (Bédécarrax), du Racing Valbuena (butterfly), de la Grandin-Mido-Lolo Blanc Dream Team (beyonder), de l'Olympique Tapiste 93 (Nicom), du Raja-UMP Casablanca (si-ma-tante), du Newell's Old Boys & Girls (Juan)... Y'a que l'administrateur du site, qui à la rigueur supporte un peu l'OM, puisqu'il est aussi fan d'un club qui ne gagne rien depuis des lustres (Saint-Etienne)dalevequ a écrit :Je n'ai pas envie de me présenter, je ne l'ai jamais fait sur des forums que je fréquente régulièrement, je ne vais pas commencer sur le vôtre puisque je ne suis pas supporter de l'om.
Kieros a écrit :Je suis la voix off de Questions pour un Champion.Ecoute :dalevequ a écrit :Oh putain, je devrais changer de pseudo de temps en temps. Kieros, t'es inspecteur ou quoi?
Il nous vient pas de bretagne, il a 23 ans, il est étudiant en faculté de chimie. Il aime la photographie, la randonnée, les voyages, le football, c'est sa première fois sur notre plateau. Voici.... dalevequ !
Kieros a écrit :Boarf tu sais, il n'y a pas beaucoup de supporters de l'OM sur ce forum. Y'a des supporters de Paris (stambroise, la Baronne), de l'Inter (San Siro), de Lyon (Malachi), du Standart de Liege (Jairome), du Gerets FC (Urba), de l'Anti-Deschamps Sporting Club (Bédécarrax), du Racing Valbuena (butterfly), de la Grandin-Mido-Lolo Blanc Dream Team (beyonder), de l'Olympique Tapiste 93 (Nicom), du Raja-UMP Casablanca (si-ma-tante), du Newell's Old Boys & Girls (Juan)... Y'a que l'administrateur du site, qui à la rigueur supporte un peu l'OM, puisqu'il est aussi fan d'un club qui ne gagne rien depuis des lustres (Saint-Etienne)dalevequ a écrit :Je n'ai pas envie de me présenter, je ne l'ai jamais fait sur des forums que je fréquente régulièrement, je ne vais pas commencer sur le vôtre puisque je ne suis pas supporter de l'om.
Soit tu vas te présenter ici viewforum.php?f=2 , soit je supprime ton compte. Les règles du forum sont les mêmes pour tout le monde, respecte-les ou abstiens-toi de venir ici.dalevequ a écrit :Mais ils sont lourds les marseillais, dis donc. Sur un forum rennais où j'ai posté plus de 500 messages, je me suis jamais présenté et ça ne pose aucun problème. De plus, votre forum compte plus de 1300 membres et seulement 605 présentations. Et puis kieros a déjà tout dit, je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter. Qu'est-ce que tu veux savoir, Chourm'om?
Ouais.Georges Abitbol a écrit :Soit tu vas te présenter ici viewforum.php?f=2 , soit je supprime ton compte. Les règles du forum sont les mêmes pour tout le monde, respecte-les ou abstiens-toi de venir ici.dalevequ a écrit :Mais ils sont lourds les marseillais, dis donc. Sur un forum rennais où j'ai posté plus de 500 messages, je me suis jamais présenté et ça ne pose aucun problème. De plus, votre forum compte plus de 1300 membres et seulement 605 présentations. Et puis kieros a déjà tout dit, je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter. Qu'est-ce que tu veux savoir, Chourm'om?