Chourm'OM a écrit :L'allemande vous faisait kiffer ?
Hmmmm... ça n'est pas mon premier choix (ni mon second, ni mon troisième) et le short ne lui va pas très bien. Elle a un style un peu punk et un visage pas commun mais pas désagréable non plus. Avec un baggy et un t-shirt un peu trop court dans un couloir d'un squatt de Berlin Est je pense que je la remarquerais!
Chourm'OM a écrit :L'allemande vous faisait kiffer ?
Hmmmm... ça n'est pas mon premier choix (ni mon second, ni mon troisième) et le short ne lui va pas très bien. Elle a un style un peu punk et un visage pas commun mais pas désagréable non plus. Avec un baggy et un t-shirt un peu trop court dans un couloir d'un squatt de Berlin Est je pense que je la remarquerais!
J'ai pas vu le concours mais vu les photos que vous mettez, soit vous êtes des morts de faim, soit vous êtes pas très sélectifs, soit ces jeunes filles ne sont pas photogéniques
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Je n'en avais que pour les yeux de la belle croate
Vlasic ?
Ben sur les trois qui restaient pour la gagne c'est celle qui me plaisait le plus mais il y en avait d'autres qui étaient canon. Enfin ce qui était kiffant c'était l'ambiance qu'il y avait, grandiose.
Elle est très loin d'être vilaine ou très belle. Elle est charmante. Y'a juste sa dentition de Jolly Jumper qui me bloque. Sinon, joli petit cul, yeux magnifiques et belle bouche.
Concernant l'allemande qui a terminé 3iem, pas du tout mon style. J'aime pas ce genre de physique.
Putain avec la chaleur qu'il fait elles courent en tenue de plongée
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
La belle mentalité de Yohan Diniz, le sosie de Ribery qui a terminé 12iem du 50 Km marche. A propos du vainqueur, le russe Sergey Kirdyapkin, il dit "
Tous les favoris se sont fait exploser et les outsiders ont gagné. Kirdyapkin n'a rien fait pendant 3 ans et là il gagne
.
C'est marrant qu'il présente le russe comme outsider. C'était quand même le champion en titre. Bilan entre les deux, double médaille d'or contre une médaille d'argent.
Il leur manque tout de même une partie de leur anatomie féminine :-|
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Canto2001 a écrit :ca aide pour sauter a plus de 2m, c'est moins evident avec des cuisses de piliers et la poitrine de lolo ferrari
C'est comme les haltérophiles, elles sont rarement fines avec une poitrine de rêve, c'est sur que ça serait moins pratique pour lever 200 kilos, mais du coup je les trouve pas très jolies à regarder, même si je suis sur qu'elles ont une personnalité remarquable et une beauté intérieure indéniable
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Vous fantasmez sur ses 2 mètres et son physique de gymnaste pré-pubère ouais. Sérieux, la tête qu'elle a au naturel... (avec bonne lumière, photographe et tout et tout hein
l'usa lose dans le relai c'est quelque chose toujours là quand on s'y attend
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0