Champoul a écrit : C'est con, avec mon jardin et tes recettes, on ouvrirait un super resto![]()
Parce que les cebettes elles me font chier quand je retourne la terre et la citronnelle à par contre les moustiques..
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
D'un autre côté, avec son jardin et tes recettes, vous ne feriez pas grand chose j'imagineChampoul a écrit : C'est con, avec mon jardin et tes recettes, on ouvrirait un super resto![]()
Parce que les cebettes elles me font chier quand je retourne la terre et la citronnelle à par contre les moustiques..
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
C'est triste, parce qu'elle avait l'air super belle cette gareurba a écrit :Sinon, fan de gare ou pas, c'est impressionnant![]()
La gare centrale de Detroit, abandonnée
Même pas..Neo' a écrit :Merde Champoul, je croyais que c'était une blague moi![]()
Tu prendras une petite photo de toi dans ton jardin ?
Elle est encore plus belle comme çaChampoul a écrit :C'est triste, parce qu'elle avait l'air super belle cette gareurba a écrit :Sinon, fan de gare ou pas, c'est impressionnant![]()
La gare centrale de Detroit, abandonnée![]()
Buk la réput' que tu m'as fait merde !Neo' a écrit :Même pas..Champoul a écrit :Merde Champoul, je croyais que c'était une blague moi![]()
Tu prendras une petite photo de toi dans ton jardin ?![]()
Je dois bien avoir çaJe chercherai, si j'y pense
EDIT:![]()
Ah ben voilà SMT en a trouvé une sur http://www.juanbook.com
urba a écrit :Sinon, fan de gare ou pas, c'est impressionnant![]()
La gare centrale de Detroit, abandonnée
a achevé de me convaincre.à ce propos je cherche des fonds pour monter zombiespédia, n'hésitez pas
Ça dépend ton souci en faitG.bédécarrax a écrit :Les enfants, j'ai mal au bidon (l'abus de produits périmés depuis une semaine est dangereux pour la santé). C'est qui le plus fort, le Smecta ou le Spasfon ?
J'adoreA weirder world a écrit :Il y a quelques minutes, complétant joyeusement quelques pressbook pour mon stage bien-aimé, je n'ai pu m'empêcher d'entendre deux stagiaires chuchoter. L'une d'entre elles disait qu'elle cherchait un film à voir avec sa belle famille, mais "pas trop compliqué parce que ce sont des provinciaux".
menaces : les dauphins s'allient avec les aigles, qui les transportent et nous les jettent dessus
Spasfon alors. Merciurba a écrit :Ça dépend ton souci en faitG.bédécarrax a écrit :Les enfants, j'ai mal au bidon (l'abus de produits périmés depuis une semaine est dangereux pour la santé). C'est qui le plus fort, le Smecta ou le Spasfon ?
Si tu as des spasmes douloureux, le Spasfon. Si tu as des aigreurs / brulures d'estomac, le Smecta.![]()
urba, Bac+8 en douleurs du bidon
Et si c'était une question uniquement rhétorique, ou pire une blague, sache que je ne regrette rien, non rien de rien, et qu'à la rhétorique, je préfère largement le draganestojkovique
vas consulter . ça peut être des micros-ulcères :vieux: et ça se soigne très bien par traitement médicamenteux .G.bédécarrax a écrit :Les enfants, j'ai mal au bidon (l'abus de produits périmés depuis une semaine est dangereux pour la santé). C'est qui le plus fort, le Smecta ou le Spasfon ?
Ça peut être des millions de chosesBabyRock a écrit :vas consulter . ça peut être des micros-ulcères :vieux: et ça se soigne très bien par traitement médicamenteux .G.bédécarrax a écrit :Les enfants, j'ai mal au bidon (l'abus de produits périmés depuis une semaine est dangereux pour la santé). C'est qui le plus fort, le Smecta ou le Spasfon ?
Et comme nous sommes devenus un forum de papa, au lieu de te répondre "tu t'en bas les couilles, va te soûler et quand tu décuveras dans trois jours, ça sera passé", je te suggérerais d'opter pour un régime plus adapté à ton bidontoutcon, surtout maintenant que tu es de nouveau richeG.bédécarrax a écrit :Alors 3615 ma vie, j'ai fait l'année dernière une fibroscopie qui n'a rien trouvé, et tout un tas de traitements pour tout un tas de problèmes au bidon qui ont toujours plus ou moins échoué, et mes remontées acides chroniques m'ont fait renoncer à tout un tas de trucs auxquels je tenais, tels que les Granola et le Picon bière.
Mais bon, en l'occurence, c'est pour une fois facilement identifiable : depuis avant-hier je me nourris exclusivement de vieilles pommes de terre, d'un reste de soupe premier prix ouverte depuis 10 jours et de yaourts périmés :fautpasgacher: