
T'as rien à dire sur le Foot ?
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 9117
- Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
- Localisation : On the Road...
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Apparement oui, j'ai entendu ça hier soir sur RMC en tout cas 

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 5510
- Enregistré le : mer. mai 20, 2009 12:27
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Ksix a écrit :coupe de la ligue
Istres 6-1 Strasbourg![]()


- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 45445
- Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
et bé voilaNiko a écrit :c plutot le but du pana à l'exter qui va couter cher ... @omstylenicom93 a écrit :Péno râté qui va leur couter cher
LDC: Le Pana de Cissé qualifié
Battu 3-1 à Prague la semaine passée dans le cadre du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, le Panathinaïkos de Djibril Cissé est parvenu a renverser la tendance ce mardi soir en s'imposant 3-0 grâce à des buts de José Sarriegi, Katsouranis et Salpingidis. Dans les autres rencontres Salzbourg a notamment fait tomber le Dinamo Zagreb (1-1, 2-1) alors que le Sporting Lisbonne ne s'est qualifié face aux Néerlandais de Twente que grâce à un but inscrit dans les arrêts de jeu (0-0, 1-1). D'autres matches se dérouleront mercredi avec, au programme, un alléchant Dinamo Moscou-Celtic Glasgow.
Show must go on ...
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26180
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Tu essaies de t'investir dans ton boulot, tu te dis que, pour une fois, tu vas donner le meilleur de toi-même, tant pis si c'est pas grand chose, et puis tu tombes sur le blog de Daniel riz à l'eau
EDIT : ses réponses, en commentaire, sont lumineuses comme jadis la torche bleue de Rambo 3 :
Rien qu'en citant Raul, formé à l'Atlético, il démonte lui-même sa toute pauvre tirade.Je m’attaque ici à une tâche périlleuse voire impossible mais tant pis. Je souhaite que les supporters, les gens qui aiment un club comprennent que mon propos n’est pas partisan mais vise à être unitaire. Vœu pieux ? Pas grave, il faut quand même essayer. J’expliquais récemment de façon imagée ou simpliste aux yeux de certains que le foot n’est pas vu, compris, ressenti de la même façon selon qu’on a un jour préparé ses sandwichs pour aller au stade. J’évoquais en parlant de ça, la condition du supporter de base, du passionné, du gars pour qui le club est un membre de la famille. Dans tous les clubs, il y a ces gens pour qui aller au match est un cérémonial. On prépare la tenue, le fameux sandwich (si on pas les sous pour l’acheter sur place), on fait de la route, on arrive parfois (très) longtemps avant. Plus le match est important, plus on arrive tôt. On lit dix fois l'article du journal sur "notre" match. On est avec ses potes, on croise le regard des autres habitués de ce coin de stade. On ne se parle pas toujours, mais on est là pour la même chose. Tout ça, Nick Hornby, dans « Carton Jaune », l’a définitivement figé, raconté et à ce stade, beaucoup m’ont déjà compris. Ces gens-là (et vous l’aurez compris, j’en suis) ne regarderont jamais le foot comme les autres. Le cynisme qu’il faut soi-disant avoir par rapport aux différents « modernismes » du foot actuel, ils ne l’acceptent pas. Non pas qu’ils soient débiles au point d’ignorer la réalité, non, ils savent tout ça mais il y a en eux (en moi) un fond de romantisme, un air de nostalgie, de « c’était mieux avant » qui poussent à la vaine recherche d’un idéal qu’ils croient disparu. Dans tous les stades où je vais, je vois ces gens, ses supporters. Ils se racontent les mêmes histoires. Ils sont identiques, différents et au fond se respectent. Peu importe donc votre couleur. Vous savez évidemment qu’Heinze est un type abject !
Parce que les clubs ne sont pas des entreprises comme les autres, les joueurs ne sont pas des employés comme les autres. Ils véhiculent une part de rêve, ils inspirent respect ou rejet et tout cela est de l’ordre de l’émotion, de « l’affect ». Ignorer cela, c’est ne rien comprendre au foot, à son histoire. Oui, Heinze fait ce qu’il veut. Oui, il est libre de choisir comment gérer sa carrière. Mais ce n’est pas comme si un employé de Quick partait bosser au Mac Do !!
Il y a quelques années, Fiorese avait été rejeté aussi bien à Paris qu’à Marseille. Une unité s’était créé face à cet homme sans visage. J’avais trouvé ça sain ! Oui sain, je répète. Il n’avait qu’à réfléchir à ce qu’il faisait après tout… Visiblement, il n’y aura pas le même rejet pour le « félon argentin » et je le regrette.
On me dit que le foot est comme ça (quelle belle explication !). On tente de m’expliquer que ma vision est rétrograde. Très bien, j’assume. Mais tant que le foot me proposera le Real de Raul et Casillas, le Barça, son école et son « mes que un club », Del Piero et « sa » Juve, Maldini et ses successeurs milanisti, Totti et son « fils » De Rossi qui refuse le Real. Tant que le Bayern et son trio de dirigeants historiques ne se laisseront pas déféquer sur la tronche par un joueur français qui pense avec ses pieds, tant que l’Angleterre du foot business continuera à respecter son passé et à honorer son histoire, tant que je verrai Gerrard à Liverpool (ailleurs s’il le veut mais pas à Man Utd), Giggs et sa bande dans le Manchester de Sir Alex. Tant que tout ça existera, le foot aura un sens. En disant cela et en regardant de près le visage du foot actuel, devant lequel il faut paraît-il se résigner, je m’aperçois que mon monde n’est pas si idéalisé. On n’est pas en plein « tous pourris » comme beaucoup le répètent trop souvent. Mon monde existe. Dedans, il y a de tout. Les bons, les méchants, les anonymes. Mais au-delà, bien au-delà, de la couleur du maillot, il faut savoir qui est qui. Et avec Heinze, dorénavant on le sait : C’est un moins que rien !
EDIT : ses réponses, en commentaire, sont lumineuses comme jadis la torche bleue de Rambo 3 :
Pas mal de gens semblent "rageux", bien mais sans argument. Doudou88 en chef de file, très bien ton com. Enfin, nul parce que ça veut rien dire. Tu ne dis rien, tu ferai caca que ça serait pareil.
Un type illuminé ma parle de la liberté humaine !!! il vient de passer son bac philo et se sent tout chaud (il a du avoir 2 !!) mais je le dis justement qu'il est libre de faire ce qu'il veut !!!! oh faut lire aussi !!! toi aussi t'es libre, de voler, de mentir, de cracher à la face des gens, oui t'es libre, mais je suis libre aussi de te dire que ce que tu fais est nul !!!
Evitant soigneusement de répondre à des messages comme celui-ci (ce type, je le veux sur omforum)phanek, tu me parle de menes et de son avis sur la question.... très bien et ??? ce qu'il dit est son avis, il voit le foot comme ça, il a le droit. Il a une vision cynique et prend les supp pour des bidons... chacun son point de vue, moi dire ça, ce serait insulter des années de ma vie....dans ce métier, il y a plein de gens qui pensent comme ça, qui méprisent le public. Même des gens pour qui j'ai pas mal de respect, saccomano pend les supp pour des imbéciles, comme bcp de gars de son émission... le monde du foot est comme il est et voilà, serait un peu leur credo... ce discours ne m'intéresse pas. Quand il n'y aura plus personne au stade...ils discuteront entre cynique et au fond ne seront pas trop triste.
Un certain Douante a écrit :Mr Riolo,
Je réagis à cet article et à votre intervention d'hier sur RMC, tout d'abord, concernant la fidélité d'un Maldini ou d'un Totti et leurs amours pour leur club. Certes c'est beau à voir, mais soyons réalistes, si Maldini avait eu les pieds de Zubar, nous n'aurions pas fait tout un foin de cette fidélité. A contrario, si Eric Sikora avait eu le niveau d'un Willy Sagnol, nous n'aurions jamais vanté sa fidélité au RC Lens. Tout cela pour dire, qu'aujourd'hui mais déjà hier, l'amour du maillot reste bien relatif, et ne dépend que trop peu des joueurs eux mêmes mais des clubs.
Pour revenir à Heinze et aux réactions des supporters parisiens, encore une fois, si Kombouaré dit vrai, il n'en a pas voulu, Heinze adore donc le PSG qui lui même n'en veut pas. Ou est l'amour dans tout cela. Depuis son départ en 2004, il n'y a plus aucun joueur présent dans l'effectif parisien à ce jour. Ou est la passion du maillot ici.
De plus, le PSG, et la plupart de toutes les équipes françaises, sont des entreprises. Pis, dirigé par un groupement spécialisé dans l'immobilier, avec à sa tête un ex patron de média, je ne vois pas ou le PSG envoie des messages de respect du maillot et de valeurs historiques du football dans tout cela.
Pour en conclure que ce pauvre Gabi Heinze, comme tant d'autres, est devenu un simple spectateur d'un système que les clubs européens ont eux même créés. Quand le président (un des deux) de Sainté annonce à l'intersaison qu'il recrutera des joueurs à forte plue-value, comment le joueur peut ne pas se considérer comme une marchandise et en profiter ? Ou est l'amour du maillot dans tout cela ?
Mais il demeure à priori plus simple de cracher, (non pas sur le maillot de l'OM) mais sur un joueur qui aurait bien aimé revenir dans ce club qu'il aime tant, plutôt que sur l'institution PSG, qui, comme tant d'autres, et petit à petit, a détruit ce football qui vous manque tant.
Il ne faut pas se tromper de cible dans cette affaire, le mal est bien plus profond et les clubs en sont en totalité les fautifs. Ce sont bien eux qui, avec le développement de ces dernières années, se sont mis à proposer des salaires indécents aux joueurs. Regretter que Heinze parte à l'OM, c'est comme s'offusquer que Henry puisse palper 7 Millions d'euros de salaire. A qui la faute ?
Et concernant votre intervention d'hier, je tenais à vous préciser que l'OM a eu cette dernière décennie des joueurs fortement attachés au club olympien, vous citiez Cana, Cissé, Pauleta côté parisien. Je pourrais vous citer Carrasso, Ravanelli, Nasri, Beye, Dos Santos... et d'autres. Et si l'on a pas vu ces joueurs faire le chemin inverse, peut être que le football à papa qui vous manque tant porte d'Auteuil existe peut être encore un peu du côté du Vieux port....
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 7916
- Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Riolo est un gros con certes, mais ce n'est pas une excuse valable pour ne pas t'investir dans ton boulot 

- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 3595
- Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
J'connaissais pas ce Riolo, et j'suis en train de le découvrir via son blog: ben dis donc c'est gratiné
C'est typiquement le genre d'aigri que j'aime à voir dans une soirée ou je m'emmerde
surtout qu'en général ils démarrent au quart de tour 


C'est typiquement le genre d'aigri que j'aime à voir dans une soirée ou je m'emmerde


-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 37027
- Enregistré le : mar. juin 24, 2003 12:15
- Localisation : Près d'une Kinoton
- Contact :
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
C'est lumineuxDouante a écrit :Et concernant votre intervention d'hier, je tenais à vous préciser que l'OM a eu cette dernière décennie des joueurs fortement attachés au club olympien, vous citiez Cana, Cissé, Pauleta côté parisien. Je pourrais vous citer Carrasso, Ravanelli, Nasri, Beye, Dos Santos... et d'autres. Et si l'on a pas vu ces joueurs faire le chemin inverse, peut être que le football à papa qui vous manque tant porte d'Auteuil existe peut être encore un peu du côté du Vieux port....

Tout a fait ce que je pense


- la Star de Mars
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Messages : 285
- Enregistré le : lun. juil. 13, 2009 20:21
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Je crois qu'il faut lire ces différents blogs, en gardant à l'esprit les guéguerres que se livrent les différentes émissions de talkshows/débat sur le foot qui sont tant à la mode, notamment sur les ondes FM ("On refait le match", "AfterFoot") et désormais aussi sur les petits écrans ("100% Foot" et "les Spécialistes").
C'est pas un hasard si Ri(g)olo (RMC/Eurosport donc TF1) balance sévère sur Menes (RTL, M6) et Saccamano (RTL, l'Equipe TV alors que l'émission était diffusée sur LCI groupe TF1 auparavant), la provocation semblant etre le but ultime de chacun de ces pseudos journalistes/chroniqueurs/supporters dans leur quête de publicité (collective mais aussi personnelle). D'ailleurs Riolo participait à l'émission de Sacco avant de rejoindre RMC.
Personnellement, je n'écoute plus ces émissions depuis le passage du "Match du Lundi" d'Europe 1 à RTL (et encore moins depuis la diffusion de "On refait le match" à la télévision).
C'est pas un hasard si Ri(g)olo (RMC/Eurosport donc TF1) balance sévère sur Menes (RTL, M6) et Saccamano (RTL, l'Equipe TV alors que l'émission était diffusée sur LCI groupe TF1 auparavant), la provocation semblant etre le but ultime de chacun de ces pseudos journalistes/chroniqueurs/supporters dans leur quête de publicité (collective mais aussi personnelle). D'ailleurs Riolo participait à l'émission de Sacco avant de rejoindre RMC.
Personnellement, je n'écoute plus ces émissions depuis le passage du "Match du Lundi" d'Europe 1 à RTL (et encore moins depuis la diffusion de "On refait le match" à la télévision).
- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 3595
- Enregistré le : mer. nov. 30, 2005 15:50
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Mais il a VRAIMENT un problème avec Marseille ce mec non



-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 7916
- Enregistré le : sam. mai 21, 2005 22:55
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Ben c'est un supporter du PSG de base.
- BabyRock
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 5654
- Enregistré le : mar. juin 12, 2007 13:51
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
je l'ai croisée une fois au camp des logesKiskill a écrit :Mais il a VRAIMENT un problème avec Marseille ce mec non![]()


Après ,l'anecdote qu'il sort lundi soir sur RMC comme quoi en 2004 Heinze aurait craché sur un maillot de l'OM brandit par les sup du PSG, ne relève pas d'un comportement très responsable ..

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 45445
- Enregistré le : lun. mars 18, 2002 13:14
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 19691
- Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
- Localisation : In Uranus
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Putain, y'avait le Celtic, la Fio et l'Atletico 

- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 2228
- Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 10:58
- Localisation : Présipauté de Gronaco
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Bof à quoi bon ? Ils vont commencer par deux matchs de haut niveaux dès le début de saison contrairement aux autres clubs. S'ils se qualifient il se feront sortir au pire en poule au mieux en 1/8. Comme d'hab. 
Enfin rien ne dit qu'ils sont déjà qualifiés hein, d'autant plus que le match retour sera en Belgique.

Enfin rien ne dit qu'ils sont déjà qualifiés hein, d'autant plus que le match retour sera en Belgique.


- Neo'
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 6189
- Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Je suis sûr qu'ils vont pas passer 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 5954
- Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
1ère journée de L2 :
Brest - Laval : 2-1
Vannes - Metz : 3-0
Angers - Dijon : 3-0
Istres - Bastia : 1-0
Clermont - Arles : 1-2
AC Ajaccio - Guingamp : 0-1
Tours - Nîmes : 0-0
Sedan - Le Havre : 1-1
Strasbourg - Châteauroux : 1-2
Brest - Laval : 2-1
Vannes - Metz : 3-0

Angers - Dijon : 3-0
Istres - Bastia : 1-0
Clermont - Arles : 1-2
AC Ajaccio - Guingamp : 0-1
Tours - Nîmes : 0-0
Sedan - Le Havre : 1-1
Strasbourg - Châteauroux : 1-2

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- la Star de Mars
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Messages : 285
- Enregistré le : lun. juil. 13, 2009 20:21
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Brest va monter cette année, vous pouvez quoter 

- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Messages : 2228
- Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 10:58
- Localisation : Présipauté de Gronaco
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Après Papin, c'est au tour de Cantona :
http://www.marca.com/2009/08/10/futbol/ ... 83947.html
L'autre fois c'était Ginola
http://www.marca.com/2009/08/10/futbol/ ... 83947.html
L'autre fois c'était Ginola


- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 19691
- Enregistré le : sam. janv. 05, 2002 11:25
- Localisation : In Uranus
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
les pauvres ils croient que c'est juste un manque de préparation et de compréhensionFootball ANG - Wolves
Zubar à la traîne
Ronald Zubar, l'ancien défenseur de l'OM évoluant à Wolverhampton, a besoin de temps pour se faire à sa nouvelle équipe a admis son coach, Mick McCarthy. «Il a des problèmes de communication et de compréhension. Je comprends ce qu'il ressent car il m'était arrivé la même chose à Lyon, a expliqué le manager des Wolves qui a joué à l'OL en 89-90. Il a aussi commencé sa préparation plus tard que les autres, donc il doit rattraper tout cela. Il a besoin d'encore un peu de temps.»

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 17719
- Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
- Localisation : Loir-et-Cher
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26180
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Les filles, ça y est : la cerise est trop mûre
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 17719
- Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 18:19
- Localisation : Loir-et-Cher
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 14131
- Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
dommage il aurait pu s'enterrer un peu plus profond je suis sur 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- Messages : 26180
- Enregistré le : jeu. nov. 11, 2004 0:52
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
La faute à une anomalie cardiaque (décidément), Amadou Alassane se voit contraint d'arrêter sa carrière.
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 7287
- Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
- Localisation : Nantes
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Pfff, c'était attendu mais un quart d'heure et c'est déjà mort pour Gwengamp... 

- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 5954
- Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Oh merdeeeeeeee :legraet:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 14131
- Enregistré le : sam. mai 07, 2005 3:06
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Merci Guigamp pour les points UEFA
Foot francais lalalala


- Chourm'OM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 5954
- Enregistré le : mer. mars 13, 2002 19:31
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Belle perf de Toulouse à Trabzon (1-3)
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Messages : 8466
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
- Localisation : Between nowhere and goodbye
Re: T'as rien à dire sur le Foot ?
Oui je sais c'est mesquin, mais imaginer la tronche de Legraet ce soir, me comble d'allégresse. 

Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Messages : 13882
- Enregistré le : lun. avr. 15, 2002 13:39
- Localisation : Au bout de la corde