Je viens de finir le film de Guy Ritchie, Rocknrolla (que j'ai apprécié) et comme d'hab, je mate la fiche du film sur allociné ainsi que les messages sur le forum dédié au film.
Je tombe sur une discussion qui concernait les lunettes d'un des personnages. Des lunettes bien vintage mais qui ne correspondent pas vraiment à mon goût. Je mate quand même le prix et je tombe sur un site qui référence les lunettes vintages. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant des lunettes qui sont en ma possession. Des bonnes vieilles lunettes acquises par mon père dans les années 80.
Prix des lunettes, 349€ et en plus contrairement au site, j'ai la pochette rigide bien design. Autre différence, la monture est couleur or et argent et les verres sont un peu plus foncés.
J'ai aussi des Wings Bausch and Lomb mais avec des verres bleus et non rose. Le prix est plus raisonnable : 179€
Je viens de tomber sur le site de ABERCROMBIE & FITCH...J'adooooooooore cette marque, je connaissais pas Il me semble que des bermudas proposés par 00 en étaient, mais je connaissais pas en détail...Les fringues sont asbsolument superbes, va être dur de résister ( p'têt que les prix vont m'y aider, encore que je voyais ça plus cher :-| ).
si_ma_tante_en_avait a écrit :Seule solution, commander en hallal. Comme ça, pas de frais de port
Eh ouais
Champoul : faut croire ouais t'es blindé de thunes 00? Je remarque d'ailleurs que dès que qqn poste dans ce topic, tu rappliques
Bon 70 de douanes, c'est donc râpé mais t'es obligé de les payer ces frais de douanes ou tu peux espérer que ton colis soit pas vérifié? :-|
nicom93 a écrit :Je remarque d'ailleurs que dès que qqn poste dans ce topic, tu rappliques
Pas le temps de répondre ailleurs, en fait Et puis j'ai trop de retard dans les autres topics.
nicom93 a écrit :Bon 70 de douanes, c'est donc râpé mais t'es obligé de les payer ces frais de douanes ou tu peux espérer que ton colis soit pas vérifié? :-|
Tu peux espérer tant que tu veux, tu vas toujours payer les frais de douane
De toute façon, quand on veut un truc, même cher, on le prend
Joker a écrit :A aller aux Etats-Unis se gaver
Sinon look sur les sites anglais
J'ai vu que la marque en question avait un magasin à Londres, pas loin de Soho, mais je sais pas s'ils expédient de là
Sinon oui, faut que je me tape des sites anglais de VPC...
tout dépend du montant des achats pour la douane ... j'ai acheté 4 TS hinano au USA (ben ouais c'est de l'alcool alors pas trouvable en france) et aucun soucis de TVA ou de frais de douane
Canto2001 a écrit :le plus simple c'est de l'acheter en france ya des revendeurs abercrombie dans toutes les grandes villes ou stations balnéaires un peu coté.
Ben je croyais que c'était pas distribué chez nous?? T'as une adresse qui recense les revendeurs de chez nous?
Niko a écrit :tout dépend du montant des achats pour la douane ... j'ai acheté 4 TS hinano au USA (ben ouais c'est de l'alcool alors pas trouvable en france) et aucun soucis de TVA ou de frais de douane
Tout dépend surtout le transporteur. Via DHL, t'es quasi sûr de payer des frais de douanes. Avec les autres transporteurs, c'est un peu un coup de poker car ton colis peut être contrôlé ou pas. Pour Abercrombie, leur transporteur c'est DHL, mais ça tu ne le sais pas quand tu commandes
Il m'est arrivé d'acheter diverses choses aux US en commandant sur Ebay par ex & bien souvent il est notifié sur l'annonce que ça ne sera pas envoyé par DHL pour inciter l'achat.
Info importante
Sinon je viens d'apprendre qu'un magasin se montera sur les Champs en 2010, et ce serait le 1er en France :-| Donc Canto t'es sur de ton tuyau ( à savoir que des revendeurs existent DEJA en France )?