Neo, je l'imagine en slibard et maillot de l'OM floqué à son nom, dans sa chambre soulevant la réplique de la Coupe d'Europe et imitant le bruit de la foule
Je viens sur ce forum puisque je l'avais fréquenté il y a peut-être 5-6 ans, on avait même pu organiser un foot à Paris dans le bois de vincennes, il devait y avoir Frenchcris, Scalpette, Voypoy et quelques autres...
6 ans ont passé, et dans 1 semaine je viens avec 14 potes sur Marseille, pour un enterrement de vie de garçon. L'enterré étant fan de l'OM et de foot, ce serait beau de pouvoir faire un énorme foot de 2h sur un grand terrain à Marseille : problème, je ne connais pas d'endroit ou de terrain avec des buts où on puisse jouer au mois d'aout, et surtout je ne connais pas une dizaine de marseillais motivés et qui seront encore dans la ville pour ce WE en plein milieu des vacances...
Est-ce que certains d'entre vous seraient dispo et intéressés ? On est déjà 15, au pire avec 7 personnes en plus ça fait 22 et on peut commencer à s'amuser...
Bref dites moi tout ça ! On arrive à Marseille samedi 15 en fin de matinée, le foot pourrait avoir lieu vers 17h idéalement pas trop loin du centre de marseille !
J'abuse aussi en vous demandant (s'il y a des cyclistes parmi vous) s'il est "physiquement" possible de monter jusqu'à la basilique NDDLG avec des vélos type velib' de RTM. Pour avoir essayé les velib parisiens ils sont assez lourd, pas évident d'appuyer sur les pédales dans des cotes pentues... Ca vous parait jouable à NDDLG ? qqn a déjà essayé ? Je crois qu'il y a un accès par derrière, par la rue du fort du sanctuaire, qui est peut être plus doux... qqn peut me dire ?
ojusko a écrit :
J'abuse aussi en vous demandant (s'il y a des cyclistes parmi vous) s'il est "physiquement" possible de monter jusqu'à la basilique NDDLG avec des vélos type velib' de RTM. Pour avoir essayé les velib parisiens ils sont assez lourd, pas évident d'appuyer sur les pédales dans des cotes pentues... Ca vous parait jouable à NDDLG ? qqn a déjà essayé ? Je crois qu'il y a un accès par derrière, par la rue du fort du sanctuaire, qui est peut être plus doux... qqn peut me dire ?
si_ma_tante_en_avait a écrit :Neo, je l'imagine en slibard et maillot de l'OM floqué à son nom, dans sa chambre soulevant la réplique de la Coupe d'Europe et imitant le bruit de la foule
Mdr sur un son de " we are the champions " avec du champagne à l'interieur de la coupe lol
Tient, ce topic me fait penser que je vend 2 places pour le concert de Mylene Farmer au SDF pour le concert du vendredi 11 septembre (non, je fais pas un trafic j'ai eu des places pour le samedi, ce qui m'arrange).
Catégorie: Pelouse OR
Prix: 180€ + Frais de Port
Ca intéresse quelqu'un? (Buk peut être? )
Oui
J'ai un pote qui s'est connecté sur le site de billetterie y a quelques temps, et qui a réussie à commander des places pour le samedi tranquillou Dire que j'ai du poiroter 2 heures pour avoir les miennes plus d'un an en avance, et les prendre en double pour être certain d'en avoir
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Je ne sais pas quelle taille avait l'originale (ancienne, nouvelle?), mais Neo, calme-toi, elle fait 31 cm (mesure avec une règle pour te rendre compte hein ).