Salut les coquinous!!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Salut les coquinous!!!

Message par ToF »

Parceque ça fait longtemps, qu'il fait beau :sunny: , et que je suis de bonne humeur: BONJOOOOOUR :beer:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Salut les coquinous!!!

Message par Cob »

:grinj: En voilà de bonnes raisons !
Salut ! :smilej:
Champoul

Message par Champoul »

Coucou tout le monde :smilej:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par BabyRock »

bonjour Jan Van Der Champoul :grinj:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Bonjour !

Les aléas de la vie m’ont conduit il y a quelques jours à changer à Stalingrad pour emprunter la ligne 2, trajet riche en clochards de tous horizons. Ce jour là, j’y ai au moins croisé un mendiant manchot ( :hihi: ), une gueuse et son caddie, et un musulman qui priait du bout de ses petites lèvres fourbes. Immobiles, tous accomplissaient en boucle un court rituel de petits gestes réduits, à la manière d’un ouvrier d’une chaîne de production. A la manière, surtout, d’un automate de parc d’attraction ; C’est alors que j’ai réalisé qu’en fait, on était des millions à se rendre, tous les matins, dans une version cheap et littéralement underground de Disneyland : on emprunte les tourniquets, on croise les va-nu-pieds des Pirates of the Caribbean réclamant leur bouteille de rhum et après avoir consulté l’estimation du temps d’attente à partir de ce point, direction le train de la mine ! Depuis que j’ai compris ça, I’m having so much fun ! :smilej:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bonjour les gens :bye:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Champoul

Message par Champoul »

G.bédécarrax a écrit :Bonjour !

Les aléas de la vie m’ont conduit il y a quelques jours à changer à Stalingrad pour emprunter la ligne 2, trajet riche en clochards de tous horizons. Ce jour là, j’y ai au moins croisé un mendiant manchot ( :hihi: ), une gueuse et son caddie, et un musulman qui priait du bout de ses petites lèvres fourbes. Immobiles, tous accomplissaient en boucle un court rituel de petits gestes réduits, à la manière d’un ouvrier d’une chaîne de production. A la manière, surtout, d’un automate de parc d’attraction ; C’est alors que j’ai réalisé qu’en fait, on était des millions à se rendre, tous les matins, dans une version cheap et littéralement underground de Disneyland : on emprunte les tourniquets, on croise les va-nu-pieds des Pirates of the Caribbean réclamant leur bouteille de rhum et après avoir consulté l’estimation du temps d’attente à partir de ce point, direction le train de la mine ! Depuis que j’ai compris ça, I’m having so much fun ! :smilej:
:lol:

Et c'était déjà comme ça déjà du temps de la vraie Stalingrad en URSS.. force est de constater que la propagande de diabolisation capitaliste de sa concurrence Walt Disney a bien marché :oops:
Faire passer les goulags pour des camps de travail forcé :nawak:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Répondre