T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Neo' »

Le Paris SG a fait "le choix consensuel" de ne pas faire revenir le défenseur argentin Gabriel Heinze, finalement transféré du Real Madrid à Marseille, afin de laisser jouer Mamadou Sakho dans l'axe central, a assuré vendredi l'entraîneur du club, Antoine Kombouaré. "Faire venir Heinze aurait été compliqué surtout pour le jeune Sakho, a dit Kombouaré. La blessure de Papus (Zoumana) Camara a été un souci, j'espère l'émergence de (Grégory) Bourillon. Si on décide de garder un jeune de qualité, il faut le faire jouer". "On avait les moyens, on y a pensé, mais on n'a pas été jusqu'au bout comme Marseille, a dit de son côté Sébastien Bazin, le président du PSG. C'est un choix: le choix consensuel a été de ne pas aller plus loin. Heinze est un joueur emblématique, mais Sakho a tellement de talent qu'il faut le faire jouer". Heinze, 31 ans et défenseur idolâtré par les supporters lors de son passage au PSG (2001-2004), a trouvé un accord de principe avec l'OM pour un contrat de trois ans.
Oui ben oui mdr3

Eto'o ? Bien sûr il nous intéresse, on a les moyens de le faire venir. Mais on préfère garder Luyindula :lol:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
La Baronne

Message par La Baronne »

'fin en même temps, autant suis totalement dépassé par sa signature chez vous, autant je comprends qu'on l'ait pas pris ici... J'vois pas vraiment où on aurait pu le faire jouer, parce qu'il est clair qu'on doit garder Sakho et continuer à le faire progresser, et à gauche on a Armand, qui même s'il est un loser, est peut-être plus vivace à ce poste que l'autre pute d'argentin (peut-être hein, si ça se trouve cet enculé est encore le super latéral gauche qu'il était en 2003 :oops: ), pis il a un gros salaire aussi (j'parle du loser là), ça compte ça... :hmm:

Par contre, pour Eto'o contre Luyindula, j'comprends pas qu'on ait pas tenté... :sad: :oops:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Mais mais en DC y'a deux joueurs quand même. Sakho je le trouve bon mais à côté on a Camara out pour 3 mois et Bourrillon. Le communiqué parisien ne tient pas trop la route à moins que Sakho soit un DC gaucher.
andromedeshun
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par andromedeshun »

je comprends parfaitement la frustration des potos parisiens je l aurais pareil avec drogba qui signe au P ou a lol mais bon c'est la vie et je mets des sous sur la table que le match a paris il le joue pas suspendu je dirais
Kieros

Message par Kieros »

La Baronne a écrit :'fin en même temps, autant suis totalement dépassé par sa signature chez vous, autant je comprends qu'on l'ait pas pris ici... J'vois pas vraiment où on aurait pu le faire jouer, parce qu'il est clair qu'on doit garder Sakho et continuer à le faire progresser, et à gauche on a Armand, qui même s'il est un loser, est peut-être plus vivace à ce poste que l'autre pute d'argentin (peut-être hein, si ça se trouve cet enculé est encore le super latéral gauche qu'il était en 2003 :oops: ), pis il a un gros salaire aussi (j'parle du loser là), ça compte ça... :hmm:
Et à la place de Camara, hmm ? :oops: (et ne parlons pas de l'excuse idiote de Heinze gaucher : Camara en a deux, de pieds gauches)

Sinon, dans le torchon: :smilej:
Hervé Penot, supporter du p, a écrit :Le voilà au Vélodrome, dans un stade qui l'a si souvent sifflé. Les retrouvailles promettent d'être salées, même en domicile.
:lol:
Penser qu'on puisse siffler un type comme Heinze, alors qu'il est un guerrier, et en plus un trophée arraché à l'ennemi, faut vraiment être le dernier des naïfs :lol:
La Baronne

Message par La Baronne »

Bah justement, Sakho-Heinze, c'pas très complémentaire, les 2 sont axe gauche...

A "droite", ç'aurait été l'idéal c'est sûr, parce que Carambar, Boubou et Traorinho, ça me rassure pas des masses... :sad:
saiimon

Message par saiimon »

Kieros a écrit :
Hervé Penot, supporter du p, a écrit :Le voilà au Vélodrome, dans un stade qui l'a si souvent sifflé. Les retrouvailles promettent d'être salées, même en domicile.
:lol:
Penser qu'on puisse siffler un type comme Heinze, alors qu'il est un guerrier, et en plus un trophée arraché à l'ennemi, faut vraiment être le dernier des naïfs :lol:
Je crois qu'il parle des retrouvailles entre les sup parisien et heinze et le docmicil represente le parc des princes non ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Kieros

Message par Kieros »

Non, c'est bien le Velodrome :winkv: Dans le contexte de l'article, c'est encore plus clair : au paragraphe suivant, il écrit : « Heinze reviendra aussi au Parc, où il ne devrait pas être reçu comme un prince »
Neo'

Message par Neo' »

On est tous habitué à un très bon début/milieu de mercato (ce qui se confirme), reste à savoir si maintenant dans le mois d'aout, une nouvelle boulette va arrivé.

Moi perso je sens bien un coup mal géré avec Brandao :hmm:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Totor

Message par Totor »

Le cas Brandao me laisse perplexe; même si je ne suis pas un fan absolu, le mec a quand même un profil assez atypique, grand costaud qui presse comme un gros taré, y'en a pas 10 000. Quand je vois avec les noms circuler concernant son remplaçant, je ne suis pas emballé. Faut que ça vaille le coup de s'en séparer et pour ça faut que ce soit une bombe qui arrive derrière.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Hyde »

Ca sent le coup foireux pour Brandao. je pense que ça serait une belle connerie de le faire partir, pour les mêmes raisons déjà évoquées : le pressing permanent qu'il fait sur les joueurs adverses, qui ouvrent des situations offensives, et quand même le fait qu'il marque pas mal! En plus vu ses caractéristiques physiques, il a besoin d'être complètement prêt physiquement pour avoir un gros impact sur le jeu, ce qui n'est pas encore le cas mais devrait l'être dans quelques semaines. Je n'ai pas apprécié tellement la manière dont on s'est séparé de Cana, à un moment, il faut aussi être capable d'ouvrir les yeux sur les joueurs qui ont apporté beaucoup la saison dernière et ont eu un comportement très positif, ce qui est indéniablement le cas de Brandao.
J'espère que Deschamps aura l'intelligence de lui laisser un mois de sursis avant un jugement définitif...
"Farpaitement! Machin a raison!"
Ciao

Message par Ciao »

Un départ de Brandao rendrait le recrutement de Morientes vraiment bizarre en tout cas. :fada: Parce qu'à cet instant, je préfère de loin avoir Brandao sur le banc que Morientes. :glare:

Après outre une connerie Brandao - Menez (différente d'un coup Valbuena - Menez) un peu trop grosse, le seul qui connait bien Deschamps et a eu le genou cassé, c'est Trézéguet (qu'à première vue la Juve ne veut pas trop vendre en Italie et qui n'a pas vraiment d'offres à l'étranger...)...Je crois au départ de Brandao, si on met dit que Trézéguet pourrait arriver (prêt ou autre). Pas pour quelqu'un comme Guiza (c'est-à-dire que Deschamps ne connait pas, qui ne connait pas la L1 et qui n'est pas forcément une valeure sûre et une opportunité en or)....
Boor

Message par Boor »

Si Brandao part, en effet, il faut qu'il soit remplacé par très fort. Sinon ça ne sert à rien de le faire partir (si ce n'est pour rentrer dans notre cycle des bourdes habituelles de fin de mercato)
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Pour apporter ma pierre à l'édifice sur Brandao, il faut évidemment le garder :roll: Un attaquant avec une telle mentalité, prêt à ses sacrifier pour le bien de l'équipe et qui pense pas qu'à lui, ça court pas les rues :blaz: Pis j'l'aime bien, il a l'air super sympa comme gars :grinj:
Pour continuer sur la belle mentalité, Hilton vient de clouer le bec à l'Equipe en prouvant, je suis d'accord avec attila, qu'il a une belle mentalité sur le coup :beer: Lui aussi, malgré mes doutes le concernant, doit rester. Au final, il a fait l'an passé une saison correcte.
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

A lire aussi l'ITW de Ben Arfa. Bcp de sagesse dans ses propos.
nicom93

Message par nicom93 »

Celle de FF? Je l'ai pas encore lue :oops:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 qui y va de son article sur l'éventuel départ de Brandao...Tain :deg:
Image
Neo'

Message par Neo' »

J'adore la page d'accueil de foot 365 avec marqué " Heinze est-il un traitre ? On en parle sur le forum ", et quand on clique on se retrouve directement non pas dans un sujet spécialement dédié, mais le sujet principal du P. :blaz:
DuDe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par DuDe »

si_ma_tante_en_avait a écrit :A lire aussi l'ITW de Ben Arfa. Bcp de sagesse dans ses propos.
Manque plus de la sagesse dans son jeu et on aura peut être un vrai joueur de foot :grinj:

Le mercato semble terminé niveau arrivé à moins que Valbuena se casse là faudra le remplacer. Je pense pas qu'on va vendre Brandao.

Par contre il reste quelque départ à concrétiser :
- Pape M'Bow sera surement prêté à Cannes,
- Cédric D'Ulivio sera preté en Nationale (Amiens, Troyes ou Reims),
- Milos Krstic ne semble pas avoir les faveurs de DD donc soit la CFA2 soit il est prêté ou vendu,
- André Ayew doit se trouver un club,
- Elliot Grandin aussi,
- Mamadou Samassa de même, d'ailleurs il parait qu'il a dans son contrat une clause disant qu'il touche 200 000€ au mois d'aout c'est pour ça qu'il n'est pas encore partie et à tout refusé.

Bon on risque pas de gagner beaucoup de fric avec ces joueurs. Mais ça nous debarassera de joueurs inutiles (bien que Grandin ...) et ça fera de l'expérience pour 2 jeunes qui ont pas l'air mauvais.
Niko

Message par Niko »

Comment peut on proposer 200K€ à un mec comme Samassa :wow:
Show must go on ...
DuDe

Message par DuDe »

Niko a écrit :Comment peut on proposer 200K€ à un mec comme Samassa :wow:
Comment on peut recruter un mec Samassa ? Diouf Connection :cool2:
Ciao

Message par Ciao »

L'entraîneur dresse le profil et on a demandé à José de trouver un "pivot".
wikipédia a écrit :Le pivot est généralement le joueur le plus grand et le plus lourd (mais aussi le plus lent) de son équipe.
Pivot, ça vous fait penser à quoi? C'est très rare un joueur qui ressemble autant à un basketteur. Et ce qui est rare est cher hein. Pour un international espoir titulaire en plus...

Maintenant, il faut que l'entraîneur de Montpellier le reprenne, parce que c'est lui qui a foutu la merde en le titularisant en EdF espoir. Alors, il va falloir que Girard arrête de le trouver cher et les Nicollin d'être sobre. Et Samassa va gentiment aller jouer pour le coach qui l'aime. :mad:
nicom93

Message par nicom93 »

Quelle connerie pour Valbuena, j'arrive pas à comprendre :roll:
Image
Ciao

Message par Ciao »

Pour l'OM ou pour Valbuena :???: Je trouve que le Hertha c'est un excellent choix de club de sa part.
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Pour l'Om, certainement, et je suis assez d'accord avec lui.
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
la Star de Mars

Message par la Star de Mars »

Aulas détaille les coulisses des transferts de l’OL... et de l’OM !

« C’était un marché très particulier. Mais nous, on a dit ce qu’on allait faire et on a fait ce qu’on avait dit. Dès le début du mois de mai, on avait évoqué Lisandro et Cissokho. Après, est-ce que c’est cher, pas cher ? Ou vous ne voulez pas les joueurs ou vous les voulez et vous dites à votre entraîneur : voilà, tu as eu ce que tu as demandé. Que ceux qui pensent que j’ai mal négocié, à la vente et à l’achat, viennent m’expliquer comment ils auraient fait mieux », se défend Aulas dans un entretien accordé à L’Équipe. La vente de Benzema a suscité quelques interrogations, notamment son prix. Pour le président de l’OL, les 41 M€ récoltés (35 M€ plus 6 M€ de bonus) sont une très bonne affaire. « Ceux qui pensent que 41 M€ ne sont pas assez pour un joueur de 21 ans ne connaissent pas le marché », assure-t-il.

Pour poursuivre son argumentation sur la réussite du mercato lyonnais, Jean-Michel Aulas donne quelques exemples frappants, et se sert de la comparaison avec l’OM, révélant au passage le véritable montant du transfert de Lucho Gonzalez. « Je vais vous dire un truc que je n’ai jamais dit : le jour où je suis allé à Porto pour signer Lisandro, le président Pinto avait sur son bureau une offre de 30 M€ d’un très grand club club espagnol. Donc 24 M€ plus les bonus... Et Lucho, il n’a pas été lâché à Marseille à 18 M€, mais à 18 plus 10 ! Cissokho, il avait signé à l’AC Milan pour 25 M€, 15 plus 10, et l’Inter était prêt à payer 15 plus les bonus. Chez nous, il a signé à 15 M€, plus 20 % de la plus-value éventuelle lors de la revente. Nous n’avons pas si mal négocié... », explique Aulas.
nicom93

Message par nicom93 »

Mais ferme ta grande gueule Aulas, ferme ta putain de grande gueule :nawak: Tu t'es fait baiser pour Lisandro, pas la peine d'essayer de rattraper le coup auprès des 3 supporters de Lyon, bouffon :roll:
Quant à Valbuena, Franckette à pigé :oops:
Image
Ciao

Message par Ciao »

Il devient encore plus pathétique à faire son concours de quéquette, maitenant qu'il est tout seul à le faire.

Kameha, à l'inverse de l'auteur de cet "article", je crois au communiqué officiel du conseil d'administration de Porto, coté en Bourse, qui dit 18M€ et au maximum 24M€, donc 18 plus les bonus, 18 plus 6, plutôt qu'Aulas. :oops:
http://web3.cmvm.pt/sdi2004/emitentes/docs/FR24491.pdf
la Star de Mars

Message par la Star de Mars »

Je crois moi aussi beaucoup plus en ton communiqué :grinj:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Aulas a tout fait pour sauver les meubles apres le départ de Benzelol...
Il a acheté au plus vite pour ne pas se retrouver niqué avec ses supp et en difficulté pour préparer le tour préliminaire... vivement qu'il se fasse sortir en tour préliminaire, là on va rire avec qqs jours de mercato devant eux :grinj:
Répondre