Canal+ plus bas que tout

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

dans ce cas pourquoi avoir virer le malheureux commentaire qui certifiait (chose prouvez par la video quoi que certians en dises... :fuck2: ) que le penalty était valable..... :beer:
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Zizou21 »

CE qui nous gène surtout dans cette histoire, c'est que les matchs décalés occasionnent une gêne pour les supp' et qu'on n'a aucune retombée en compensation. Le jour où les droits télés seront enfin équitablement répartis, alors on n'aura plus de raison de s'opposer au décalage des matchs.
Invité

Message par Invité »

exactement zizou, c'est bien là le problème, on est décalé pour passer sur leur chaine, c'est donc une contrainte et en compensation on a quoi ??
5 % des droits télé, alors qu'on fait 33% d'audience

quand aux tifos, parisgo semble dire que canal les montrent ..... ben désolé, mais perso je les ai jamais vu, ca doit être nouveau depuis que je suis plus abonné, car c'est les roi de l'esquive au vel, mais les premier a montrer ceux des BB : la référence !!!

bref pour moi canal a eu le mérite d'élever un peu le foot francais ok, mais maintenant il le bride plus qu'autre chose avec son exclusivité qui empechent toute les autres chaines d'en profiter, ses commentaires sortaient peut etre de l'ordinaire a ses débuts, maintenant c'est du banal, du partit pris et de la sournoiserie ...
quand au fric qu'ils investissent soi disant pour notre bien, ils savent ou ils le mettent, ils ont conscience que l'audience OM est très élevée mais sont les 1er a tenter de les rabaisser au ras des paquerettes !

maintenant pour le cinema ... ok ils ont investit du pognon et ont l'exclu du film ... bref ils savent géré leur bisness, mais ne les prenez pas non plus pour des mécènes
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

max04300 a écrit :exactement zizou, c'est bien là le problème, on est décalé pour passer sur leur chaine, c'est donc une contrainte et en compensation on a quoi ??
5 % des droits télé, alors qu'on fait 33% d'audience
J'aime bien le "on" dans ton post...C'est à toi que canal devrait donner du fric pour cause de matches décalés??C'est une contrainte pour qui de jouer un autre jour que les autres?Pour vous qui allez au stade certes mais probablement pas trop pour les joueurs ( même si Perrin s'en est plaint voilà peu ).Les supporters n'ont rien à dire dans les affaires médiatico-sportives,point et c'est pas vous qui arriverez à changer tout ça.
D'ailleurs pourquoi devoir changer?Moins d'OM à la télé c'est la disparition assurée de notre club sous peu.C'est son assise populaire qui fait la force de l'OM,y compris et peut-être même surtout celle dont il bénéficie hors de Marseille et de la Provence.Sans la télé,l'OM ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.Donc merci canal.
Image
Invité

Message par Invité »

la je défend mon poto max qui habite à plus de 100km de marseille et qui a craquer des sous pour avoir 2 abonnements et venir avec sa copine...
Le bilan, nicom , c'est que sa copine peut pas venir le vendredi car elle bosse tot le samedi... tu toruves ca normal de payer un abo et de pas pouvoir en profiter???

Maintenant je te la fais autrement, tu payes 180f ton abo c+ de merde et il difuse pas l'OM, bilan tu changes pour TPS et bien là non on fait quoi on déménage??? on change de boulot???
Vive l'egoïsme :mad:

concernant le : "les supporters n'ont rien a voir dans les affaires médiatico-sportives.." je te dis si car pas de supporter = pas de média.... :evil:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

moi dans ce truc, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le match du vendredi soir n'est pas joué le samedi à 20h comme les autres ?
C+ ne diffuse pas de match le samedi soir et passe toujours des merdes que personne ne regarde !
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

moi dans ce truc, je n'arrive pas à comprendre pourquoi le match du vendredi soir n'est pas joué le samedi à 20h comme les autres ?
C+ ne diffuse pas de match le samedi soir et passe toujours des merdes que personne ne regarde !
Ca serait plus des matchs décalés alors ! Ca court-circuiterait les offres en PPV si C+ diffusait son match en même temps. Par contre je ne crois que cela dégarnirait les stades pour autant.
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

J'aime bien le "on" dans ton post...C'est à toi que canal devrait donner du fric pour cause de matches décalés??C'est une contrainte pour qui de jouer un autre jour que les autres?Pour vous qui allez au stade certes mais probablement pas trop pour les joueurs ( même si Perrin s'en est plaint voilà peu ).Les supporters n'ont rien à dire dans les affaires médiatico-sportives,point et c'est pas vous qui arriverez à changer tout ça.
D'ailleurs pourquoi devoir changer?Moins d'OM à la télé c'est la disparition assurée de notre club sous peu.C'est son assise populaire qui fait la force de l'OM,y compris et peut-être même surtout celle dont il bénéficie hors de Marseille et de la Provence.Sans la télé,l'OM ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.Donc merci canal.
Ce qu'il faut comprendre, c'est pas que l'OM ne soit plus jamais diffusé à la télé.
Ni que plus jamais un match de l'OM ne soit décalé.

Le vrai problème, c'est qu'une chaine de télé se gave sur le dos de l'OM, finance a coup de centaine de millions de francs depuis 15 ans le club dont les bons supporters abonnés se disent aussi les rivaux, mais dont ils sont au final les bailleurs de fonds, puisque C+ ne vit que par le foot, et en fait essentiellement de l'OM, et des gens qui payent pour le voir jouer.
Le tout, dans le plus total mépris de Marseille et des Marseillais puisqu'ils décalent à tout va, prennent le club a parti dans leur guignols et font l'apologie d'un club de merde qui n'a en fait presque aucun palmares...

Bref, si au moins l'OM s'en tirait à bon compte financièrement, ça pourrait aller.

Mais c'est pas du tout le cas puisqu'on se la fait mettre très profond dans le sens ou la ligue, de le graet, bourgoin et compagnie, les petits copains des aulas et martel, on mit au point un système de répartition qui
préviligie au final des clubs comme Lyon, Lens, qui touchent plus de sous que nous en etant largement moins diffusé que l'OM, grace a un système savament étudier pour que le "taux d'audience" des clubs soit exclut du
calcul de la repartition.

A partir de là, rendre son decodeur, c'est pas revendiquer "NOUS ON VEUT PLUS ETRE DIFFUSES, ON VEUT PLUS DES SOUS DES DROITS TELES, ON VEUT ETRE PAUVRE" naïvement.

Bien sur qu'on veut être diffusés. Et tout nos match, qui plus est.

Mais pas sur canal+ et son psg de merde. Et pas avec le système actuel ou on nous vole notre argent.
C'est pas moi qui le dit, c'est Bouchet en personne.
On veut un système ou les sous vont a ceux ou a celui qui est le plus diffusés. Bref pour nous.

Le pire c'est quand je lis des posts ou il y en a qui vont jusqu'a te dire que c'est grace a c+ qu'on a des sous, que ce sont des bienfaiteurs.
Ce sont surtout des gens qui ont compris comment se faire un tas de pognon sur le dos d'un club et de supporters sur lesquels ils pissent royalement, puisqu'ils sont du cote de paris et du psg, leur petit club chouchou qu'ils bichonnent.
Et a nos dépends qui plus est puisque leur système décalés nous fait perdre de l'argent en recette au guichet.
Parce que si demain c+ se retire du foot, vous croyez quoi, que ce sera fini le foot a la télé ?
Des chaines prêtes a foutre des sous sur la table, il y en a des tas, TPS, et j'en passe.
Et pourquoi pas OMTV en personne ?????
L'OM uniquement diffusés sur l'OMTV, ca serait pas magnifique ? Autre chose que chez ces pds de c+.

Seulement quel moyen a-t-on pour revendiquer nos droits ? Pour mettre une grosse pression sur la ligue, et mettre a mal c+ ?

UN SEUL : RENDRE SON DECODEUR !!!!

Alors evidemment, il faut être prêt a se passer de l'OM a la télé pendant un certain moment.
Encore rien ne vous empêche de prende TPS ou l'OM est quand même pas mal diffusé. C'est quand même un teriblement bon compromis.

Alors bien sûr, ceux qui n'ont pas envie de le rendre parce que ça dérange leur petit confort quotidien, pourront toujours trouver tout un tas d'excuses bidons. Ouais ca sert a rien, j'ai pas les c...
Moi ce que je leur propose, c'est plutot de regarder la realité en face, de bruler leur écharpes de l'OM et d'aller de ce pas acheter la casquette PSG.
Parce qu si le psg a la fin de la saison est champion, devant l'OM, ce sera avec l'argent de c+ ( entre 200 et 300 milions d'euros injectés dans le psg en 15 ans), des droits télé de c+, en fait le leur, parce que l'existence de c+ repose sur le foot, l'OM, eux en fait.

Sur ce bon week-end à tous
Invité

Message par Invité »

ben nicom, je dis "on", je parle bien entendu de l'OM et de ses sups ..
le fric que l'OM perd, c'est pas le nôtre mais c'est celui qui achete les joueur, embellis la commanderie, soigne les blessés, paye le stade etc etc etc
par conséquent "on" est concerné
et perso, je vois pas en quoi canal est indispensable dans l'affaire
vu qu'au final on gagne 5% de droit télé et qu'on est décalé systématiquement quand le match se joue au vèl
celui qui bosse le vendredi est emmerdé et celui qui bosse le lundi pareil, bref ca emmerde les gens qui bossent et qui aiment l'OM au point de dire "on" quand ils en parlent.
les joueurs c'est leur métier, mais si c'est pas en raison d'un autre match dans la semaine, je trouve que leur décalages sont une contrainte pour eux aussi
surtout que canal, changent souvent les dates et qu'il est donc devenu difficile de gérer la préparation d'un match, joué le vendredi ou le dimanche voire le samedi a 18h
je crois d'ailleurs, qu'une réclamation a eu lieu dans ce sens
nicom93

Message par nicom93 »

[
quote="Iermak San Fermin"]Le vrai problème, c'est qu'une chaine de télé se gave sur le dos de l'OM, finance a coup de centaine de millions de francs depuis 15 ans le club dont les bons supporters abonnés se disent aussi les rivaux, mais dont ils sont au final les bailleurs de fonds, puisque C+ ne vit que par le foot, et en fait essentiellement de l'OM, et des gens qui payent pour le voir jouer.
Le tout, dans le plus total mépris de Marseille et des Marseillais puisqu'ils décalent à tout va, prennent le club a parti dans leur guignols et font l'apologie d'un club de merde qui n'a en fait presque aucun palmares...

L'OM pris a parti par les guignols???Tapie est ultra protégé par eux et ils n'ont jamais tapé sur l'OM comme il le font sur Paris attends!!!
Canal et les guignols n'ont jamais fait l'apologie du PSG,ils sont pas aussi cons que ça,ça se verrait...Au contraire les guignols se plaisent à descendre Fernandez et sa bande.
Image
Invité

Message par Invité »

les guignols c'est une fiction pas la vraie vie!!!!! :roll:

la vraie vie c'est vivendi ruiné.... le Psg au bord du gouffre
Invité

Message par Invité »

iermak j'adore ta réponse :beer:

Nicom
tu devrais ajouter qu'il est normal d'avantager les spectateurs de province car sans eux l'OM ne serait rien... mais un truc:

l'OM vie et survie grace a ces supporters, ces inconditionnels qui font de notre public le plus cahud de france... et c'est pour ca que les spectateurs de province préfère s'identifier à l'OM..... et pas l'inverse... alors fait disparaitre par le dégout le public local et vous n'aurez plus rien pour vous faire bander :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

iermak j'adore ta réponse :beer:

Nicom
tu devrais ajouter qu'il est normal d'avantager les spectateurs de province car sans eux l'OM ne serait rien... mais un truc:

l'OM vie et survie grace a ces supporters, ces inconditionnels qui font de notre public le plus cahud de france... et c'est pour ca que les spectateurs de province préfère s'identifier à l'OM..... et pas l'inverse... alors fait disparaitre par le dégout le public local et vous n'aurez plus rien pour vous faire bander :beer:

1-y a pas de dégout du public local,j'aime l'OM aussi du fait de ce qui se passe dans les tribunes
2-Les "provinciaux" comme tu dis ne s'identifient pas à l'OM grâce aux supporters mais dans un 1er temps tout du moins grâce à l'équipe il me semble.Si l'équipe est nulle,même si les fans sont bons,ben ça colle pas...
Et j'ai pas envie que les supporters de l'OM de Marseille disparaiisent hein,j'ai peur que t'aies mal compris.
Image
Invité

Message par Invité »

lol2

L'OM est en stage a Cap breton, et a 800 Km de chez nous, les supporters marseillais font savoir eux aussi leurs ras le bol

Image

Faut dire que ce sont eux les premiers pénalisés

Bravo :beer:
Invité

Message par Invité »

L'OM pris a parti par les guignols???Tapie est ultra protégé par eux et ils n'ont jamais tapé sur l'OM comme il le font sur Paris attends!!!Canal et les guignols n'ont jamais fait l'apologie du PSG,ils sont pas aussi cons que ça,ça se verrait...Au contraire les guignols se plaisent à descendre Fernandez et sa bande.
du psg ils font ce qu'ils veulent, mais ne me dit pas qu'ils ne prennetn pas Leboeuf a parti, en plus n'importe quoi, c'est un joueur énorme,
champion du monde et d'europe, peut-être notre meilleur joueur, Marseillais qui plus est.
Qu'ils aillent se foutre de la gueule de leur raton-laveur.
Invité

Message par Invité »

L'OM pris a parti par les guignols???Tapie est ultra protégé par eux et ils n'ont jamais tapé sur l'OM comme il le font sur Paris attends!!!Canal et les guignols n'ont jamais fait l'apologie du PSG,ils sont pas aussi cons que ça,ça se verrait...Au contraire les guignols se plaisent à descendre Fernandez et sa bande.
du psg ils font ce qu'ils veulent, mais ne me dit pas qu'ils ne prennetn pas Leboeuf a parti, en plus n'importe quoi, c'est un joueur énorme,
champion du monde et d'europe, peut-être notre meilleur joueur, Marseillais qui plus est.
Qu'ils aillent se foutre de la gueule de leur raton-laveur.
:love: :hearts:
Répondre