Heureusement ce midi il va mieux

JUAN a écrit :T'as tort, ils sont très biens mes parents![]()
Embrasse moiChampoul a écrit :Alors que si tu avais regardé ARTE comme je te l'avais dis, tu le saurais que les scies mangent les raies
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Pareil, un jour je vais acheter des cigarettes avec un billet de 10 euros.Cob a écrit :C'était ta punition divine !
La dernière fois, j'ai acheté des jeux vidéos pour les anniversaires de mon frère et de l'Ardé. Le vendeur s'est trompé, il a écrit 13€ à la place de 73€ sur le bitoniau à carte bleue.
Je lui ai dit.J'avais peur qu'il doive payer à ma place à la fin du mois.
Ah mais oui, mais là c'est pas pareil !Bud Wazaa a écrit :N'écoutant que mon bon sens, ni une ni deux... je me suis barré... faut pas déconner quand même !