T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par JUAN »

Surtout qu'on a pas franchement de milieu droit :blaz:

Brandao est avant tout là pour servir de point de fixation et se trouver à la ramasse.

C'est plus le milieu droit qui me fait peur aujourd'hui que les perfs de Brandao :peur:
Hum
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Kieros a écrit :Surtout que Brandao monte en puissance. Hier, il a eu plusieurs occases (toutes vendangées), mais il a été impérial dos au but. Il a été l'attaquant le plus utile dans les phases de construction. Y'a deux semaines, il était invisible que ce soit devant les cages ou dos au but.
Je pense qu'il va y avoir un pb avec Brandao dans ce système de jeu, où il est trop seul. En 4231, il avait un joueur pour le soutenir juste derrière lui. Dans ce 433, il est esseulé, et comme techniquement c'est pas Torres, ça devient compliqué pour lui.
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si Heinze arrive c'est pas mal du tout. Bon, question, j'ai tjs connu Heinze en tant que DG. Que vaut il dans l'axe ? En tout cas côté expérience et mentalité, il n'y a pas d'égal dans l'effectif.

Sinon, question attaque, que vaut Monnier qui n'est plus désiré à Lyon ? J'avais vu qq minutes de ce joueur et c'était pas mal (meilleur que Samassa).
nicom93

Message par nicom93 »

Monnier je sais pas, mais Mounier c'est pas mal pour un jeune :grinj: une espèce de Monterrubio, pour situer :hmm:

Quant à Heinze, en plus de Rool, Cissé et M'bia, je vais avoir du mal là :peur: :deg:
Image
Kieros

Message par Kieros »

nicom93 a écrit :
Kieros a écrit :Surtout que Brandao monte en puissance. Hier, il a eu plusieurs occases (toutes vendangées), mais il a été impérial dos au but. Il a été l'attaquant le plus utile dans les phases de construction. Y'a deux semaines, il était invisible que ce soit devant les cages ou dos au but.
Je pense qu'il va y avoir un pb avec Brandao dans ce système de jeu, où il est trop seul. En 4231, il avait un joueur pour le soutenir juste derrière lui. Dans ce 433, il est esseulé, et comme techniquement c'est pas Torres, ça devient compliqué pour lui.
Compliqué, pas vraiment. Hier, il a été très à l'aise dos au but. Excellente couverture, très bonnes déviations. Grande classe. Le problème c'est que Niang était dans un mauvais jour, et Koné n'a tenu qu'un quart d'heure, donc ils n'ont pas vraiment bien utilisé ses offrandes, mais dans le jeu, il était vraiment bon. Son gros souci, c'est face au but, et ça, c'est pas une question de système de jeu :peur:
si-ma-tante-en-avait

nicom93 a écrit :Monnier je sais pas, mais Mounier c'est pas mal pour un jeune :grinj: une espèce de Monterrubio, pour situer :hmm:

Quant à Heinze, en plus de Rool, Cissé et M'bia, je vais avoir du mal là :peur: :deg:
C'est vrai c'est Mounier. Je dors.....
butterfly15

Message par butterfly15 »

Brandao c'est un joueur qui peut mettre 15 buts dans la saison, si on le vend c'est qu'on voit pas plus loin que le bout de notre nez :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
DuDe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par DuDe »

Vendre Brandao pour prendre Guiza je suis contre. Si c'est pour mettre un Huntelaar ou un mec du genre là je dis pas non. Mais Guiza c'est pas une référence quand même. Je l'avais trouvé très nul à l'Euro.
Brandao a été mauvais hier ça je peux pas le nier. Et je parle pas de l'action qui amène le poteaux je pense surtout qu'il laisse Niang marquer. Mais il rate pas mal de frappes et de passes. Je pense que le gros problème vient pas de Brandao mais de HBA inexistant. On l'a bien vu lorsque Koné rentre il y a beaucoup plus d'actions et Brandao a juste besoin d'être dans la surface pour récupérer les ballons et non de se taper 30m de course seul.

Sinon y a la piste Heinze qui revient ... Je prefére Diakhaté !!! Faut vite finaliser se transfert.
JUAN

Message par JUAN »

DuDe a écrit :Je pense que le gros problème vient pas de Brandao mais de HBA inexistant.
C'est juste évident :beer:

Edit : oui je sais, il se nomme dude... :fete:
Hum
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Wow Heinze. :eek:

Pas d'excuse maintenant, vous avez l'effectif pour être champion de France.
Image
Jairome

Message par Jairome »

Heinze ca m'excite le zizi :smilej:
Kieros

Message par Kieros »

Rien que pour voir la tête des supporters du club le plus chanceux du monde, c'est un transfert extraordinaire :smilej: Encore mieux que Lorik :love: :Heinze13: :gabyOM:
Blood

Message par Blood »

Tout pareil que Kieros...

ça va raler dans le chaumière parisienne :vieux:
JUAN

Message par JUAN »

Heinze :love:

C'est l'effectif d'un champion de France et plus que ça même... Cette année, je terminerai bien 3ème des poules de LdC, il y a bien moyen de jouer la gagne en Europa Ligue :smilej: :smilej: :smilej:

Mais...

Les automatismes... Sur le 11 titulaire, ça fait 4 nouveaux joueurs (5 si tu comptes HBA qui n'a quasiment pas joué passé l'hiver et 6 si Morientes est amené à jouer régulièrement) :peur:
Hum
Kieros

Message par Kieros »

Il y a 4 jours :
PSGTeam a écrit :Heinze, le Real ouvre la porte au PSG
26-07-2009

Ressentit comme un coup de tonnerre chez les supporters du PSG, l'accord Real-OM annoncé ces derniers jours concernant Gabriel Heinze par la presse espagnole se révèlerait finalement comme une stratégie dans laquelle le club phocéen a tout simplement été manipulé pour faire passer un message aux clubs intéressés par le défenseur argentin.

A la recherche d'un défenseur central, après l'échec du dossier Rami, l'OM s'était montré bouillant sur la piste de l'ancien défenseur parisien, Gabriel Heinze, au point même que le directeur sportif Phocéen, José Anigo, et son directeur général, Antoine Veyrat se sont rendus ces derniers jours dans la capitale espagnol pour discuter avec les dirigeants du Real Madrid. Après une nuit de négociation, un accord entre les deux parties est annoncé comme le confirme un journaliste du quotidien Marca dans les colonnes Foot Transferts « Effectivement le Real et Marseille sont tombés d'accord sur les conditions d'un transfert » explique t-il avant de préciser « Le club n'a pas souhaité communiquer sur les détails de l'offre olympienne.»

Placé sur la liste des transferts depuis l'arrivé de Florentino Perez, l'ancien défenseur du PSG ne semble plus avoir d'avenir au Real Madrid. Cependant le club espagnol ne souhaite pas libérer le joueur de sa dernière année de contrat et entend bien récupérer une indemnité de transfert « Madrid refuse de laisser partir leur joueur libre. Ils veulent récupérer de l'argent » continue le journaliste. C'est ainsi aux alentours de trois millions d'€uros que le départ du joueur serait fixé aujourd'hui. Une somme largement abordable pour tout clubs intéressés par le service de l'argentin sans bien sur prendre en compte son salaire. Car il faut bien sûr rappeler que la rémunérations de Heinze est de 4,2 M€ par an. Une somme colossale qui peut plomber la masse salariale d'un club. Néanmoins, pour palier cette obstacle le Real s'annonce « prêt à faire des efforts et prendre en charge une partie du salaire du joueur sur la durée de contrat avec son nouveau club. »

« Le Real est prêt à aider pour payer le salaire du joueur... »

Une aubaine qui se présentait ainsi pour les olympiens qui tenait ainsi un joueur expérimenté âgé de 31 ans. L'OM devait donc ensuite discuter directement avec Heinze qui a refusé clairement la proposition en raison de son amour pour le club de la capitale, le pire ennemi « Je peux vous assurer que Gabriel ne souhaite pas rejoindre Marseille. Le Real était au courant mais le club a accepté l'offre des marseillais pour inciter Heinze à chercher un nouveau club. » En quelques sortes, l'OM est devenu sans le savoir la marionnette du Real Madrid. Un coup dur pour les phocéens qui justifieront l'abandon de la piste en raison de son salaire trop élevé mais un soulagement pour les supporters du PSG qui n'imaginait pas un instant leur idole passé chez l'ennemi.

En revanche par cet accord révélé, les dirigeants du Real Madrid démontre bien qu'ils sont ouvert aux négociations et qu'un plan financier peut être trouvé avec le futur club de l'argentin. Une révélation qui peut ainsi relancer la piste du PSG, à la recherche aujourd'hui d'un défenseur central depuis la blessure de Zoumana Camara... mais aucun contact n'existe entre les deux parties « Hormis Marseille, aucun club n'est entré en contact avec le Real Madrid. C'est sûr que le joueur aimerait revenir à Paris. D'ailleurs, Heinze serait un excellent joueur pour un club de Ligue 1, surtout que le Real est prêt à aider pour payer le salaire du joueur... » termine le journaliste.

Le PSG entendra t-il cet appel du pied de Madrid qui permettrait à Antoine Kombouaré de conclure de la plus belle des manière son recrutement. Les prochains jours nous en apprendront plus. Pour l'heure, Heinze est écarté du groupe pour la Peace Cup et attend donc une proposition claire et sérieuse
Si ça se fait... :coup: :lol: :fete: :fete: :fete:
Hyde

Message par Hyde »

De toute façon entre la grosse préparation physique et le nombre de nouveaux éléments ça me paraîtrait pas du tout surprenant qu'on fasse un mauvais mois d'août. Il faudrait juste en faire assez pour éviter la crise au bout de trois matchs, mais je pense qu'il faudra bien un gros mois de compétition pour que l'équipe commence à monter assez en puissance pour donner sa pleine mesure.
Sinon Heinze, je suis très contente si ça se fait. :smilej:
"Farpaitement! Machin a raison!"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:deg:
Kieros

Message par Kieros »

Allez hop, maintenant Pauleta comme doublure de Morientes :faim:
Hyde

Message par Hyde »

Je lis les réactions des supporters parisiens sur le site de l'Equipe et ça ne fait qu'ajouter à ma satisfaction :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
nicom93

Message par nicom93 »

Kieros a écrit : Compliqué, pas vraiment. Hier, il a été très à l'aise dos au but. Excellente couverture, très bonnes déviations. Grande classe. Le problème c'est que Niang était dans un mauvais jour, et Koné n'a tenu qu'un quart d'heure, donc ils n'ont pas vraiment bien utilisé ses offrandes, mais dans le jeu, il était vraiment bon. Son gros souci, c'est face au but, et ça, c'est pas une question de système de jeu :peur:

Ben je dis pas le contraire hein :grinj: je dis que c'est à mon sens le système de jeu qui va le desservir, plus que sa prétendue baisse de régime. Et toi tu me dis que Niang et Koné l'ont pas aidé. Ca se rapproche un peu de mon idée :hmm: hier, il était esseulé, non? :hmm:
Image
si-ma-tante-en-avait

Je lis les réactions des supporters de Paris sur un forum parisien et c'est pas mal aussi :grinj:

Mais bon, quelqu'un connait il son niveau actuel parce que je suis tombé sur l'avis d'un mec qui a vu qq matchs du Réal et c'était pas fameux.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Kieros a écrit :Allez hop, maintenant Pauleta comme doublure de Morientes :faim:
Cap'tain Raï et Amara Simba comme doublures d'Abriel et Samassa ! :jump:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Heinze a l'OM, j'ai le zizi tout dur :blush:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
nicom93

Message par nicom93 »

si_ma_tante_en_avait a écrit :
nicom93 a écrit :Monnier je sais pas, mais Mounier c'est pas mal pour un jeune :grinj: une espèce de Monterrubio, pour situer :hmm:

C'est vrai c'est Mounier. Je dors.....

C'est ton moulin qui va trop vite, fait trop chaud au Maroc :grinj:
Modifié en dernier par nicom93 le jeu. juil. 30, 2009 15:21, modifié 1 fois.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Bud Wazaa a écrit :
Kieros a écrit : Amara Simba

J'aimais bien ce joueur là :grinj: Monsieur bicylette :grinj:
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Quand même... v'la l'équipe de bucherons que vous allez avoir!! Ami de la poésie, de la finesse et de Johan Cruyff passe ton chemin! :lol:
JUAN

Message par JUAN »

Taïwo, Diawara, Heinze, Rool, M'Bia, Brandao...

Olympique de Image

:smilej: :smilej: :smilej:

C'est José qui doit être aux anges :lol:

Edit : like stramb
Hum
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Cadeau pour les parigos : Enjoy ?!
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Kieros

Message par Kieros »

nicom93 a écrit :
Kieros a écrit : Compliqué, pas vraiment. Hier, il a été très à l'aise dos au but. Excellente couverture, très bonnes déviations. Grande classe. Le problème c'est que Niang était dans un mauvais jour, et Koné n'a tenu qu'un quart d'heure, donc ils n'ont pas vraiment bien utilisé ses offrandes, mais dans le jeu, il était vraiment bon. Son gros souci, c'est face au but, et ça, c'est pas une question de système de jeu :peur:

Ben je dis pas le contraire hein :grinj: je dis que c'est à mon sens le système de jeu qui va le desservir, plus que sa prétendue baisse de régime. Et toi tu me dis que Niang et Koné l'ont pas aidé. Ca se rapproche un peu de mon idée :hmm: hier, il était esseulé, non? :hmm:
Certes, je t'ai (mieux) relu et je suis d'accord avec toi :french: Hier, Niang, Koné et Ben Arfa n'ont pas bien utilisé Brandao. Alors, est-ce à cause du système de jeu, ou bien parce qu'ils étaient tous les 3 en manque "d'automatismes" ? :hmm:
attila2001

Message par attila2001 »

si le heinze refait le même style de relance que celle qu'il a fait à benzema il y a quelques jours ça va :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre