Ce que j'en pense, c'est qu'il ne servira à rien l'ami morientes, même si j'admire la classe du joueur.
globiboulga a écrit :Je me souviens que la dèche était très ferme sur son côté je préfère avoir 3 grands joueurs que 6 petits.
Force est de constater qu'il a recruté 1 grands et plein de petits...
Un défenseur sur qui il y a beaucoup de concurrence...J.Anigo:«Un défenseur dans les jours à venir»
En marge de la présentation à la presse de Fernando Morientes et de Fabrice Abriel, José Anigo a fait savoir qu’un nouveau défenseur allait «certainement arriver dans les jours qui viennent.» Bien entendu, il n’a pas révélé l’identité du joueur. «Il m’est difficile de dire de qui il s’agit, il y a tellement de concurrence que le révéler serait nous battre contre nous-mêmes» a-t-il indiqué.
Morientes a écrit : Quel image gardez-vous de Marseille lors de votre passage à Monaco ?
L’OM est un club très important en France et en Europe. C’est le seul en France à avoir gagné la Champions League. Même quand j’étais à Monaco, je suivais les performances de l’Olympique de Marseille.
L'OM, club de coeur officiel des joueurs de l'OM !Abriel a écrit : Ce qui est marrant, c'est que lors du stage de détection qui m'a fait venir au PSG, je portais un maillot de l'OM. J'avais que celui-là ! J'avais neuf ans, c'était l'époque où ça marchait fort pour Marseille et j'étais comme un fou pour l'OM
- D'après FF (du jour, mais bouclé avant), Heinze est toujours la priorité et il devait y avoir un rendez-vous hier. L'OM envisagerait de proposer 2M€ par année sur 4 ans (=son salaire sur 2 ans à Madrid). Le Real Madrid serait ok avec un transfert à 2M€. Ils voudraient tenter jusqu'au bout avec Heinze, puis en cas d'échec: Diakhaté qui semble envisageable (environ 8M€ en transfert; joueur motivé pour venir).Jairome a écrit :Un défenseur sur qui il y a beaucoup de concurrence...![]()
Est ce une piste qu'on a déjà entendu (Diakhaté, Basa) ? une piste abandonné (Heinze)? une autre?
Kieros a écrit :En même temps, un attaquant qui a toujours été lent, qui devient encore plus lent, c'est pas forcément un problème. C'est plus problématique quand un attaquant vif devient lent (même si il sera quand même au final moins lent que l'attaquant lent). Car l'attaquant vif jouait essentiellement sur sa point de vitesse, alors que l'attaquant lent non
Ben on verra le Morientes à l'œuvre dès le coup d'envoi jusqu'à sa sortie à la 70mn avec des fans qui vont gueuler parce qu'il a une caravane accrochée au cul.Kieros a écrit :En même temps, un attaquant qui a toujours été lent, qui devient encore plus lent, c'est pas forcément un problème. C'est plus problématique quand un attaquant vif devient lent (même si il sera quand même au final moins lent que l'attaquant lent). Car l'attaquant vif jouait essentiellement sur sa point de vitesse, alors que l'attaquant lent non
Ceci pourrait confirmer un éventuel forcing de nos dirigeants auprès de HeinzeNiko a écrit :sportsAnnoncé tout proche de Marseille, le défenseur du Dynamo Kiev, Pape Diakhaté, pourrait prendre tout le monde à revers et rejoindre l'Angleterre, selon le Daily Mail. En effet, Blackburn et Arsenal seraient venus aux nouvelles pour le Malien de 25 ans, qui n'exclut pas un départ prochain.
De même.si_ma_tante_en_avait a écrit :Malheureusement, j'ai du mal à voir Niang seul en pointe.