Nyrod a écrit :Faut dire que visiblement c'est pas la révolution du siècle hein ...
Et que je suis une personne qui n'aime pas trop ce lancer dans l'inconnu, je suis du genre à me lancer dans un truc 1 an après le lancement (voir 2 ans), un anti version bêta par excelence
le probleme est que aujourd'hui tu n en as pas besoin ta machine est ancienne et XP suffit peut etre
maintenant un Pc derniere generation meme pas haut de gamme avec un quad 3 durs 4Go de ram ect ect ben deja c est vista pour que ca tourne a plein regime et 7 ben ca sera encore mieux
Tu dit vrai, ma machine à 5 ans
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
En lisant andro j'ai l'impression d'entendre les geeks de ma promo valentinoise:
"-tu te rends compte hier j'ai overclocké mon proc' à 17GHz alors qu'il m'avait été vendu comme un 1,8
-cool mais ça te sert à quoi ?
-bah maintenant je mets moins de 3 secondes à faire super pi !"
andromedeshun a écrit :
maintenant un Pc derniere generation meme pas haut de gamme avec un quad 3 durs 4Go de ram ect ect ben deja c est vista pour que ca tourne a plein regime
andromedeshun a écrit :
maintenant un Pc derniere generation meme pas haut de gamme avec un quad 3 durs 4Go de ram ect ect ben deja c est vista pour que ca tourne a plein regime
Champoul a écrit :En lisant andro j'ai l'impression d'entendre les geeks de ma promo valentinoise:
"-tu te rends compte hier j'ai overclocké mon proc' à 17GHz alors qu'il m'avait été vendu comme un 1,8
-cool mais ça te sert à quoi ?
-bah maintenant je mets moins de 3 secondes à faire super pi !"
EDIT: @blood, j'avais compris
moue je vois ou ca fait geek de dire que la technologie en informatique a evoluée et que tu ne peux plus être sous Win 98 ou Xp si jamais tu envisage d acheter une machine neuve dans les prochaines semaines ou mois ?
nan je vois pas mais c'est bien connu les geeks sont cons ...
Il y a un moment où vous vous rendrez compte que l'augmentation de la puissance des ordinateurs ne se fait pas pour palier à la gourmandise des programmes, mais que ce sont les programmes qu'on rend gourmand ( ou qu'on ne fait rien pour qu'ils ne le soient pas ) pour légitimer l'achat de matériel informatique.
Vista en est typiquement le cas, faudra m'expliquer comment une entreprise employant des milliers de personnes n'arrive pas à faire un système moins de 10 fois moins lourd pour 2 fois moins de fonctionnalités qu'un système libre et gratuit..
Donc, je ne changerai pas d'avis, tant que l'interopérabilité est maintenue je ne vois que très peu d'intérêt à acheter des licences windows pour leurs nouvels OS. Sauf bien sûr vouloir sacrifier son âme sur l'autel de la consommation
ah mais j ai jamais dit le contraire
mais avoue un quad sur winXP ca va etre chaud
apres que crosoft se soit de la merde on est bien d'accord le probleme est que ce sont eux les rois et maitres du monde donc on suit du moins le commun des mortels
C'est quoi "Seagate SATA Hard Disk Drive Firmware Update"
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
On va peut-être déplacer mon message car "Off Topic" mais tant pis, j'ai pas trouvé d'autre Topic correspondant.
Edit : Je l'ai fait moi-même...
Et encore une fois désolé, mes amis modos, pour m'être trompé de sujet...
Edit : le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con (comme moi...), on est con !
Modifié en dernier par Franckette de Papeete le mar. juil. 28, 2009 13:46, modifié 1 fois.
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
J'ai tout bien fait comme il me disait "Seagate SATA Hard Disk Drive Firmware Update", sauf que j'ai redémarré avant qu'il me dise "redémarrer maintenant", et là il m'écrit "Your system is up to date. Update has been cancelled. (9995)". Alors avec ce message obscur je me demande si c'est bien fait ou pas
Bah apparemment oui, ça veut dire "Votre système est ( déjà ) à jour. La mise à jour a été annulée.". C'est tout la science du n'importe quoi de ton système en une phrase