T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM
C'est normal que je trouve plus de trace de la venue de Jovanovic sur le site de RMC 

- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
http://www.rmc.fr/edito/sport/84777/jov ... e-de-l-om/
Mais elle est plus dans la liste des news effectivement
Mais elle est plus dans la liste des news effectivement

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- butterfly15
Merci 

- si-ma-tante-en-avait
Il faut savoir quand même une chose c'est qu'hier à 23h, RMC ne savait rien de la possible venue de Jovanovic à l'OM. C'est le belge qui fait qq interventions sur les ondes de cette radio qui a parlé en son nom de la probable venue du joueur. J'aime bien le côté "selon nos informations". L'info on l'a eu en même temps qu'eux 

- butterfly15
Oui mais je n'ai pas mis Ben Arfa non plus :vieux:Bud Wazaa a écrit :T'as oublié Valbuena !butterfly15 a écrit :Pas Mal

-
La rumeur Jovanovic.
Il fallait bien qu'elle arrive depuis que le Standard a envoyé ballader Stuttgart .
Enfin, je m'en fous de Jovanovic. Mais, calmé.
Un autre attaquant de ce profil et alors je serais plutôt content de l'arrivée de Morientes (sur un contrat court comme ça semble être le cas). 

- Spartakus
C'est beau la bonne humeur
(ça partage plus qu'un bureau en ce moment?
)

(ça partage plus qu'un bureau en ce moment?

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
Et voilà tu as détruit ma bonne humeur avec tes problèmes géographiques.
Nan, mais je crains les blessures.
Mais, ça peut être bien meilleur qu'Ilan par exemple, qui n'a pas franchement de meilleurs stats (comme Pagis jeune ou vieux), et c'est bien plus sexy.

Nan, mais je crains les blessures.

- Spartakus
Ah c'est sur que si le choix est avec Ilan
Mais avec le fric qu'on est pret à mettre sur M'bia, on peut bien faire un poil mieux devant non?

Mais avec le fric qu'on est pret à mettre sur M'bia, on peut bien faire un poil mieux devant non?

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
-
Bah...oui... Même si M'Bia a un poste "clé". C'est plus le prix en rapport avec joueur et l'amour et la confiance que j'ai envers lui qui me posent problème.
Devant, ce 4-3-3 n'est pas fait pour Brandao à mon avis. Mais, l'enterrer, c'est aussi con (enfin, il faudrait un super joueur; et difficile dans la nouvelle logique du recrutement où on ne met pas un joueur cher ou qui peut rapporter sur le banc, donc on vendrait, on garde, en cas de bonne offre?; ce serait absolument stupide; donc, on risque de tomber sur du Ilan sauf bonne occase). Donc, c'est un peu un sacré casse-tête de merde tout de même. Propice au retournement de veste.
Je garde pour dans quelques mois de discuter si Deschamps s'est adapté à l'effectif qu'il y avait ou pas suffisamment (mais pour l'instant, je lui laisse que c'est seulement pour Brandao qu'il pose éventuellement problème).
Morientes pour dévier dans la profondeur style Monaco de l'époque à Koné, c'est top. Morientes pour montrer le chemin à Brandao, c'est top. Pour Ben Arfa, entre Lucho et Morientes, ce sera difficile d'expliquer qu'ils ne connaissent rien au foot. En remise triangle avec Lucho - Niang/Ben Arfa, ce qu'on a pas trop vu dans les amicaux, il y a de l'espoir. L'année passée, je voulais un vrai buteur. Là, Niang à gauche, Ben Arfa à droite, 4-3-3 de Deschamps, je ne pense pas que les centres près de la ligne de touche vont pulluler (et plutôt comme des attaquants que MO sur les côtés).
Donc, j'aurais préféré qu'on ne se précipite pas. Mais, si tu as un bon joueur en plus sur le côté qui peut joueur dans l'axe, il faudrait un sale concours de circonstances pour ne pas réussir à faire une jolie attaque.
Devant, ce 4-3-3 n'est pas fait pour Brandao à mon avis. Mais, l'enterrer, c'est aussi con (enfin, il faudrait un super joueur; et difficile dans la nouvelle logique du recrutement où on ne met pas un joueur cher ou qui peut rapporter sur le banc, donc on vendrait, on garde, en cas de bonne offre?; ce serait absolument stupide; donc, on risque de tomber sur du Ilan sauf bonne occase). Donc, c'est un peu un sacré casse-tête de merde tout de même. Propice au retournement de veste.

Je garde pour dans quelques mois de discuter si Deschamps s'est adapté à l'effectif qu'il y avait ou pas suffisamment (mais pour l'instant, je lui laisse que c'est seulement pour Brandao qu'il pose éventuellement problème).

Morientes pour dévier dans la profondeur style Monaco de l'époque à Koné, c'est top. Morientes pour montrer le chemin à Brandao, c'est top. Pour Ben Arfa, entre Lucho et Morientes, ce sera difficile d'expliquer qu'ils ne connaissent rien au foot. En remise triangle avec Lucho - Niang/Ben Arfa, ce qu'on a pas trop vu dans les amicaux, il y a de l'espoir. L'année passée, je voulais un vrai buteur. Là, Niang à gauche, Ben Arfa à droite, 4-3-3 de Deschamps, je ne pense pas que les centres près de la ligne de touche vont pulluler (et plutôt comme des attaquants que MO sur les côtés).
Donc, j'aurais préféré qu'on ne se précipite pas. Mais, si tu as un bon joueur en plus sur le côté qui peut joueur dans l'axe, il faudrait un sale concours de circonstances pour ne pas réussir à faire une jolie attaque.
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
si vous voulez vous faire une idée de Milan jovanovic.
Le standard de liège joue ce soir en supercoupe de belgique( le champion de belgique contre le vainqueur de la coupe de belgique).
C'est en streaming live free, mais je ne sais pas si ça marche depuis la france.
http://www.rtbf.be/sport/
Vous aurez l'occasion de voir aussi Steven defour, qui ne partira pas du standard ce mercato pour moins de 20millions. Axel witsel, soulier d'or de l'année écoulée. Mbokani le meilleur buteur du standard.
Et Bolat , le gardien qui a arreté un pénalty dans les arrets de jeux lors de la dernière journée de championnat et qui ont fait que le standard a été champion.
Le standard de liège joue ce soir en supercoupe de belgique( le champion de belgique contre le vainqueur de la coupe de belgique).
C'est en streaming live free, mais je ne sais pas si ça marche depuis la france.
http://www.rtbf.be/sport/
Vous aurez l'occasion de voir aussi Steven defour, qui ne partira pas du standard ce mercato pour moins de 20millions. Axel witsel, soulier d'or de l'année écoulée. Mbokani le meilleur buteur du standard.
Et Bolat , le gardien qui a arreté un pénalty dans les arrets de jeux lors de la dernière journée de championnat et qui ont fait que le standard a été champion.
- Champoul
Olive, petit fils de RLD détaché à la gestion du standard.
Passe te présenter
Passe te présenter

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
A vous lire, vous ne connaissez pas grand chose du standard. Je vous le présenteChampoul a écrit :Olive, petit fils de RLD détaché à la gestion du standard.
Passe te présenter

En espérant vous croisez cette année en ligue des champions.
ça nous ferai vraiment chier de perdre Jova.
- si-ma-tante-en-avait
Champoul a écrit :
Passe te présenter
Non pas la peine. On va gâcher des formulaires pour rien. Il va juste poster son avis détaillé si possible de Jovanovic et il disparaîtra.

- si-ma-tante-en-avait
olive a écrit : A vous lire, vous ne connaissez pas grand chose du standard. Je vous le présente![]()
Eh oh, on n'est pas au Bangladesh. On sait c'est quoi un standard.
- Champoul

Et puis on a déjà 2 envoyés spéciaux en gel bic

Putain pour une fois que je suis gentil.. ça m'apprendra

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
Mon avis détaillé sur JOVA:si_ma_tante_en_avait a écrit :Champoul a écrit :
Passe te présenter
Non pas la peine. On va gâcher des formulaires pour rien. Il va juste poster son avis détaillé si possible de Jovanovic et il disparaîtra.
Ce mec est un dieu au standard (comme les autres joueurs qui nous ont rapporté le titre après 25ans). Il se considère comme vieux (28ans) et il veut profiter de sa notoriété actuelle pour assurer ses vieux jours. Donc si il vient à Marseille si juste pcq le standard ne sait pas lui offrir le type de contrat que vous offrez à vos joueurs=> pour l'argent.
Ce joueur fonctionne beaucoup au mental, donc si il fait banquette chez vous, il risque de ne pas se relever et attendre juste son salaire mensuel. Mais si il est titulaire et qu'il retrouve le meme engouement que chez nous=> il vous apportera bonheur et goals

les +: son accéleration et sa vitesse, ses dribbles déroutants (meme pour lui parfois,

les-: son retour défensif, son jeu de tete, frappe de loin (meme si il a mis qqls beau coups francs), et il pete les plombs qqls fois aussi

Je disparaitrai quand l'OM arretera de prendre les joueurs du standard

- butterfly15
J'ai fait un petit tour sur les forum et ben y disent que Diakhaté c'est super fort, bien mieux que Basa, je veux bien les croire 

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Sur les forums Nancéiens ?
Diakhaté c'était le joueur quasi impassable et patron de la défense à l'ASNL, un excellent défenseur pour 99% des supporters, un peu trop présent sur les buts "évitables" à mon goût... Bonne mentalité, même si il préfère Bordeaux
J'aimerais qu'il vienne.

Diakhaté c'était le joueur quasi impassable et patron de la défense à l'ASNL, un excellent défenseur pour 99% des supporters, un peu trop présent sur les buts "évitables" à mon goût... Bonne mentalité, même si il préfère Bordeaux

J'aimerais qu'il vienne.

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Si on a Morientes et Diakhaté pour finir, moi je dis bravo les gars
(et pourtant, j'ai pas la critique "positive" facile
)

- Neo'
Lephocéen.frPlus cher pour Cana
le 26/07/2009 à 07:49
Alors que d'après les premiers éléments le transfert de Lorik Cana paraissait se situer autour de 5.5 millions d'euros, il semblerait, d'après nos informations, que ce dernier ait été conclu pour une somme avoisinant les 8 millions hors bonus. Voilà une somme beaucoup plus en rapport avec la valeur de l'ex-capitaine olympien qui devrait toucher un salaire confortable en Angleterre...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- si-ma-tante-en-avait
Si c'est vrai, je ne comprends pas comment on peut commettre ce genre d'erreur de communication. Ils savent bien que le prix de M'Bia a fait jaser. Que l'offre pour Rami a surpris beaucoup de monde. Et là, on annonce la vente du capitaine de l'OM, un joueur qui n'a jamais démérité dans l'une des équipes françaises les plus régulières pour un prix assez bas.
- ToF
Peut-être est-ce pour faire comprendre aux autres clubs qu'on a moins d'argent que prévu!
- si-ma-tante-en-avait
Mais quand tu négocies Rami pour près de 10M€ après avoir lâché 12 pour Mbia, quel message tu crois que tu envoies aux autres clubs ?
-
Pour Rami, le bon message pour mettre Bordeaux dans la merde (évidemment si tu cherches un défenseur central qui n'est pas en L1 et que Bordeaux ne pourra de toute façon pas se payer...). Bordeaux voulait Rami? Je pense qu'ils peuvent oublier. Ils veulent Ciani? Ca risque de leur coûter cher.
- Rami (ce qui a obligé Lyon à se bouger et payer cher pour Bastos tout de suite), M'Bia = on a fait exploser le marché en L1 où on a sans doute plus ou moins terminé.
Depuis Bastos, M'Bia et notre histoire Rami, c'est bien bloqué. Même pour Lyon qui s'est tiré une balle dans le pied sur Gignac et Rémy en devant annoncer tout de suite 18M€ pour Bastos.
- Cana = c'est plutôt comme Pape Diakhaté, bon salaire et expérience en Champions League....ou encore Chamakh à Sunderland.
(D'ailleurs est-ce que Rennes a fini son marché en L1?
Parce qu'on met toujours des bonus, etc.)
- Rami (ce qui a obligé Lyon à se bouger et payer cher pour Bastos tout de suite), M'Bia = on a fait exploser le marché en L1 où on a sans doute plus ou moins terminé.
Depuis Bastos, M'Bia et notre histoire Rami, c'est bien bloqué. Même pour Lyon qui s'est tiré une balle dans le pied sur Gignac et Rémy en devant annoncer tout de suite 18M€ pour Bastos.
- Cana = c'est plutôt comme Pape Diakhaté, bon salaire et expérience en Champions League....ou encore Chamakh à Sunderland.

(D'ailleurs est-ce que Rennes a fini son marché en L1?

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Je sens que Valbuena va bien nous peter les couilles tout l'été 

- JUAN
Oui ce serait pas mal qu'il mette de lui-même un terme au feuilleton car s'il refuse le Zenith après l'Olympiakos, j'imagine que ça va réduire les pistes :
- Il n'a rien à faire dans le championnat anglais
- Il n'a rien à espérer dans les 5-6 premières équipes de Série A ou de Liga
Ayant refuser la Russie et la Grêce, il lui reste le championnat écossais, turque, allemand ou portuguais pour signer dans des équipes de "haut de tableau".
Mais qu'il se décide et vite.
Cela dit, je pense son attachement sincère et ça fait plaisir.... mais stop la comédie maintenant.
- Il n'a rien à faire dans le championnat anglais
- Il n'a rien à espérer dans les 5-6 premières équipes de Série A ou de Liga
Ayant refuser la Russie et la Grêce, il lui reste le championnat écossais, turque, allemand ou portuguais pour signer dans des équipes de "haut de tableau".
Mais qu'il se décide et vite.
Cela dit, je pense son attachement sincère et ça fait plaisir.... mais stop la comédie maintenant.
Hum
- Pachakuti
moi je serais content qu'il reste Valbuena. c'est un joueur qui se défonce toujours sur le terrain.
- nicom93
Valbuena qui resterait, ce serait une très bonne nouvelle à mon sens, je le répète.
Autre bonne chose, la signature éventuelle d'Abriel en remplaçant de Lucho
Morientes, bon, je pige pas trop surtout si c'est pour reprendre un attaquant derrière
Autre bonne chose, la signature éventuelle d'Abriel en remplaçant de Lucho

Morientes, bon, je pige pas trop surtout si c'est pour reprendre un attaquant derrière

- Blood
Pachakuti a écrit :moi je serais content qu'il reste Valbuena. c'est un joueur qui se défonce toujours sur le terrain.
mais qui m'alheureseument ne fait que rarement basculer un match... en tout cas pas en 2008-2009