Sans défendre qui que ce soit, on verra les avis sur Contador dans 2-3 saisons

Mais il n'avait pas besoin d'attaquer au pied d'une côte, il prenait suffisamment de temps en un minimum de kms et Ullrich limitait assez bien sur la durée d'ailleurs. C'est plus l'explosivité d'Armstrong par rapport à Ullrich qui créait les écarts.Champoul a écrit :Je ne me souviens pas d'une fois où Armstrong a attaqué au pied d'une côte..malachi a écrit : Il faut minimiser le rôle des équipiers dans une montée sèche... Armstrong avait une équipe à son service (ce qu'aura bientôt Contador) ET il était le plus fort. Souviens toi de sa cadence de pédalage dans les cols, cadence qu'il n'a plus.
Hier Contador a fait exactement la même chose qu'Armstrong dans ses grandes années, sauf que les équipiers de Contador étaient Sorensen et Cancellara... Mais cela revient au même.
Tu compares les fréquences de pédalages, mais elles sont supers différentes, Contador c'est un dvpt petit et un rythme très élevé, tout le contraire de Armstrong qui amené de gros braquets en comparaisons de ses adversaires..
A mon avis, il savait qu'il serait serait trop juste pour gagner le Tour, ça ne fait pas trop de doutes. Mais c'est pas la première fois qu'il bluffe et si Contador est isolé comme on l'entend dire chez Astana, c'était une manière de le déstabiliser encore un peu plus mentalement.Champoul a écrit :Enfin l'avis d'Armstrong.. il était persuadé d'être largement le meilleur, résultat il vient de se faire élargir l'anus de 10cm et même un pistard lui a mis bien profond..malachi a écrit : Sinon, Ullrich était surement meilleur à ses début qu'après mais je suis persuadé que tu le mets cette année dans un niveau de forme moyen pour lui, et bien il fait au moins 2ème. Mais je suppose. Je pense aussi que la concurrence était meilleure il y a quelques années que maintenant (même si cette année c'est mieux) mais bon. (d'ailleurs c'est l'avis d'Armstrong)
Le niveau est bien plus élevé qu'il y a quelques années.. des Simon dans le top 10, des Zulle complètement cramé sur le podium faute de vrais grimpeurs, t'en verrais plus.. j'en passe et des meilleurs..
Oui mais je parlais du dopage en généralChampoul a écrit :Ou que si.. regarde les déclarations de Kohl, l'EPO ils en utilisent plus que très très très peu..malachi a écrit : Et je ne serais pas aussi optimiste que toi sur ta dernière phrase loin de là...![]()
Tu ne verras plus jamais de Riis ou d'autres Mr 60%..
Merckx, Fignon, Thévenet..Aldo a écrit :C'est clair que si l'on regarde tous les anciens champions...
Lendis dopé, Ullrich dopé, Riis dopé, Pantani dopé (et mort) gros doutes sur Contador, Armstrong et Indurain... sans parler de la liste longue comme le bras de cadors qui auraient pu gagner le tour et qui se sont fait choper comme Virenque, Rasmussen, Rico... pffff et j'en oublie des tas...
Le TdF je regarde parfois juste pour le paysage.
J'ai un grand-oncle ardechois qui est mort en insultant des hollandais. Tu comprendras que je n'apprécie que modérément ce genre de blague.ToF a écrit :Putain vous exagérez les Ardéchois, xénophobes
Oui, si tu veux, mais bon si c'est pour nous dire exactement les mêmes phrases dans le flash que celles des commentateurs du Tour c'est pas trop la peine non ?Blood a écrit :ça reste le chef de l'état donc forcement sa santé c'est du non stop info dans les médias français non? et ce qu'il s'appelle Besancenot, royal, sarko ou même jean marie