C'est du grand délire mais c'est tordant !
Merci à vous pour cette bonne rigolade de la part de tous ceux qui, comme moi, se font chier au boulot...
J'imagine déjà le neveu de quelqu'un qui se fait chier à son boulot et qui n'apprécie que modérément qu'on y fasse allusion...
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
J'aimerai ajouter que la conjugaison du verbe comprendre au futur simple, 2e personne du singulier est :
Tu comprendras.
J'ai un demi-frère qui est mort étouffé en faisant cette erreur. Vous comprendrez que je n'apprécie que modérément que vous fassiez à votre tour une telle sottise.
MooM a écrit :J'aimeraiS ajouter que la conjugaison du verbe comprendre au futur simple, 2e personne du singulier est :
Tu comprendras.
J'ai un demi-frère qui est mort étouffé en faisant cette erreur. Vous comprendrez que je n'apprécie que modérément que vous fassiez à votre tour une telle sottise.
MooM a écrit :J'aimeraiS ajouter que la conjugaison du verbe comprendre au futur simple, 2e personne du singulier est :
Tu comprendras.
Tu remarqueras que j'ai édité mon post pour enlever le S, afin de vérifier que ça suivait. Tu as gagné une sucette
k6 connait daniel cousin qui apprécie modérément votre humour
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Y a l'oncle du neveu d'un algérien qui vit au Maroc qui apprécie modérément votre humour
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bud Wazaa a écrit :Apparemment un exercice de tir avec des balles traçantes. Faut dire que nous, en tant que simples appelés pendant les classes on avait pas tiré avec ces balles à cause du... risque d'incendie !
Mon père était adj chef (à la retraite depuis un bail), actuellement en vacances je lui ai demandé ce qu'il en pense :
Quand j'allais en manoeuvres à Canjuers au mois de mai, à chaque fois qu'on tirait un obus on foutait le feu. On prévenait à chaque fois les pompiers qui intervenaient immédiatement. Des qu'on se rendait compte que c'était trop dangereux pour les incendies, on arrêtait tout de suite les tirs jusqu'à nouvel ordre. On ne tirait plus sauf quand il pleuvait.
Il y avait un officier de sécurité à chaque batterie de tir, il vérifiait tout. On était en liaison radio permanente avec les pompiers qui se trouvaient non loin du réceptacle de tir. Pour tout cela, ce qui c'est passé à Marseille est plus que bizarre.
et à propos des balles traçantes :
Quand tu tire à la mitrailleuse avec des balles traçantes, tu n'as pas besoin de viser aux instruments. Une balle traçante crée une trajectoire rouge visible à l'oeil nu, donc tu tires à vue, il y a 1 traçante pour 4 perforantes. C'est super, par contre, à l'arrivée, c'est du métal en fusion, du souffre et du phosphore qui foutent le feu.
Y'a un truc qui me fait chier. Je veux accéder à la page us de yahoo. Je tape http://www.yahoo.com et je tombe tjs sur la version française. Nique la France poto !!!
si_ma_tante_en_avait a écrit :Y'a un truc qui me fait chier. Je veux accéder à la page us de yahoo. Je tape http://www.yahoo.com et je tombe tjs sur la version française. Nique la France poto !!!
MooM a écrit :
Quand j'allais en manoeuvres à Canjuers au mois de mai, à chaque fois qu'on tirait un obus on foutait le feu. On prévenait à chaque fois les pompiers qui intervenaient immédiatement. Des qu'on se rendait compte que c'était trop dangereux pour les incendies, on arrêtait tout de suite les tirs jusqu'à nouvel ordre. On ne tirait plus sauf quand il pleuvait.
Il y avait un officier de sécurité à chaque batterie de tir, il vérifiait tout. On était en liaison radio permanente avec les pompiers qui se trouvaient non loin du réceptacle de tir. Pour tout cela, ce qui c'est passé à Marseille est plus que bizarre.
il c'est pas passé sensiblement la même chose il y a un an ? il me semble qu'un gros incendie du var etait parti de la base militaire également
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
MooM a écrit :
il c'est pas passé sensiblement la même chose il y a un an ? il me semble qu'un gros incendie du var etait parti de la base militaire également
Si il me semble, en tout cas ce qu'il voulait dire c'est qu'il y avait une procédure stricte et des contrôles (ses manœuvres là bas remontent aux années 80), à l'heure actuelle ça a peut être changé et certains font n'importe quoi ?? Aucune idée
Les légionnaires étaient peut-être bourrés
MooM a écrit :La légion effectivement, c'est différent (les gars ont la réputation d'être barges)
barges non mais ils ont la réputations d'être le meilleur corps d'armée au monde ce qui implique un forte rigueur et un attachement fort à la Légion
La légion c'est quand même bien a part ils marche au pas mais plus lent que les autres armes il ont le droit de garder la barbe et puis pour que les étrangers fassent des pieds et des mains pour y venir c'est que ca doit être quelque chose
Pour en avoir croisé a nimes ils sont un peu tête brulée