Les Séries à Ne Pas Louper
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Les Séries à Ne Pas Louper
J'ai un peu commencé les sopranos, c'est sympa 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- DuDe
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ça passait pas sur SerieClub tout ça ?si_ma_tante_en_avait a écrit :J'ai l'impression d'en avoir déjà parler mais il existe beaucoup de belles séries qui n'ont jamais explosé en France. Rescue Me, The Wire (merci au forumiste qui en avait parlé), The Sopranos...
D'un coté je voie mal TF1 ou M6 passer du Oz, The Wire (trop intelligente comme série) ...
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
J'ai vu que France 4 passait Hero Corp hier soir, c'est moins marrant que Kaamelott, ce qui est normal car ce n'est pas le même format de série, mais à voir quand même :)
- Canto2001
M6 a diffusé la 1ere saison de Oz, certes à 1h du mat le mercredi, mais ils l'ont diffusé. rescue me passe sur jimmy en france et c'est une serie FX aux US. vu la qualité de la serie ca ne pouvait etre que du FX ou du HBO.DuDe a écrit :Ça passait pas sur SerieClub tout ça ?si_ma_tante_en_avait a écrit :J'ai l'impression d'en avoir déjà parler mais il existe beaucoup de belles séries qui n'ont jamais explosé en France. Rescue Me, The Wire (merci au forumiste qui en avait parlé), The Sopranos...
D'un coté je voie mal TF1 ou M6 passer du Oz, The Wire (trop intelligente comme série) ...
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
- La Baronne
J'en peux déjà plus de la saison 6 d'Entourage...
Je pleure et me cogne la tête contre les murs chaque fois que Sloan apparaît...
Vivement le prochain tiens...
Je pleure et me cogne la tête contre les murs chaque fois que Sloan apparaît...

- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- MooM
Emmanuelle ChriquiLa Baronne a écrit :J'en peux déjà plus de la saison 6 d'Entourage...
Je pleure et me cogne la tête contre les murs chaque fois que Sloan apparaît...![]()
![]()
![]()

- DuDe
C'est génial Entourage. J'attends d'avoir toute la 6em saison pour la commencer. C'est un vivier de meuf super belle !! Surtout certaines figurante ou petit rôle qui sont souvent magnifique.
- MooM
Tu as raison d'attendre mais j'en pouvais plus et j'ai succombé hier en matant le s06e01 

- DuDe
Le pire c'est que j'ai aucune série à regarder car je refuse de voir une série si j'ai pas toute la saison :)
Donc je me rematte tous mes films et je fais le tri.
Pourtant j'ai de la série en prévision : Rescue Me (j'avoue j'ai vu les 10 premiers), Entourage et Burn Notice.
Pourtant j'ai de la série en prévision : Rescue Me (j'avoue j'ai vu les 10 premiers), Entourage et Burn Notice.
- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Moi aussi j'adore cette sérieHyde a écrit :Je suis accro à Damages!

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- MooM
Moi aussi je mate Burn Notice, j'ai déjà vu les épisodes de la nouvelle saison et j'attends le prochain. Vivement Dexter aussiDuDe a écrit :Le pire c'est que j'ai aucune série à regarder car je refuse de voir une série si j'ai pas toute la saison :)

Damages je connais pas, c'est si bien que ça les filles ??
- Stella
"Damages" c'est bien rythmé, sombre et plein de vices, et Glenn Close a vraiment la class
J'ai découvert (oui ça date un peu) "What about Brian", j'ai adoré
certains passages
!! dommage la série a été arrêtée faute d'audience saison 2 épisode 19 sans "final" 

J'ai découvert (oui ça date un peu) "What about Brian", j'ai adoré

- si-ma-tante-en-avait
Damages c'est mou quand même et pourtant un rythme lent ne me dérange pas. J'ai vu la 1ere saison et je ne sais pas quand je verrais la seconde. Je viens de finir hier la saison 2 de Breaking Bad. C'est vraiment une série de très grande qualité avec des acteurs plutôt bons. Bryan Cranston est aussi bon dans la comédie (Malcolm) que dans le dramatique (Breaking Bad).
- Hyde
mou? Je trouve quand même qu'il se passe plein de trucs par épisode moi
Après l'intrigue générale met du temps à se dessiner mais c'est ce qui fait toute l'originalité de la série à mon avis.

"Farpaitement! Machin a raison!"
- JUAN
- stramboise
- franco-qatarien
Morticia Addams? 

- si-ma-tante-en-avait
Pour ceux qui ont suivi 30 Rock. Je cherche à connaitre l'épisode dans lequel Tracy Jordan demande aux scénaristes de l'émission de lui écrire ses mémoires.
- beyonder
J'ai vu le teaser de la prochaine saison de House qui l'expédie dans un maison de fous (mais puisque je vous dis que je suis docteur Rogntudjuuu !! )
Ce qui promet une plongée prisonbreakienne dans le Cuckoo's Nest et un hommage parodique de Mc Murphy version blouse blanche.
Je dis ça, j'en sais rien si ça se trouve, j'extrapopole.
Concernant Entourage 6, j'ai pas encore digéré le climax (de merde) de la saison 5 où tout le canevas de la saison est désamorcé en deux coups de cueillères à pot alors qu'il y avait matière à vraiment faire gagner de la profondeur à une série assez frivole. On pouvait imaginer Vincent Chase se brouiller avec E et du coup, se retrouver sans agent car toujours en froid avec Ari Gold, on pouvait imaginer Turtle quitter la bande pour s'épanouir et cesser d'être le souffre-douleur de Drama. Au lieu de quoi, TATANNN, Martin Scorsese appelle pour confier à Chase le premier rôle de son prochain film. Maiiiiiiiiis oui bieeeeeeen sûr. Allez hop, sans moi.
Ce qui promet une plongée prisonbreakienne dans le Cuckoo's Nest et un hommage parodique de Mc Murphy version blouse blanche.
Je dis ça, j'en sais rien si ça se trouve, j'extrapopole.
Concernant Entourage 6, j'ai pas encore digéré le climax (de merde) de la saison 5 où tout le canevas de la saison est désamorcé en deux coups de cueillères à pot alors qu'il y avait matière à vraiment faire gagner de la profondeur à une série assez frivole. On pouvait imaginer Vincent Chase se brouiller avec E et du coup, se retrouver sans agent car toujours en froid avec Ari Gold, on pouvait imaginer Turtle quitter la bande pour s'épanouir et cesser d'être le souffre-douleur de Drama. Au lieu de quoi, TATANNN, Martin Scorsese appelle pour confier à Chase le premier rôle de son prochain film. Maiiiiiiiiis oui bieeeeeeen sûr. Allez hop, sans moi.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- JUAN
- si-ma-tante-en-avait
J'ai fini hier soir la 1ere saison et j'ai beaucoup aimé. Bon y'a des trucs trop gros qui m'ont gavé mais dans l'ensemble, la série est de qualité.DuDe a écrit :J'ai fini la 1er saison de Sons Of Anarchy. Un des scénaristes de The Shields a crée sa propre série. Et ça se voie. L'histoire parle d'un gang de motard qui fait la loi dans une ville aux states (ou en picardie ça serais débile). C'est vraiment pas mal et ils hésitent pas à montrer des scènes chocs. Perso je suis pas fan des motos et tout ça mais la série m'a bien plu.
J'ai aussi fini Better off Ted. Je vous copie/colle le synopsis d'allociné

Pour être franc, d'ailleurs je le suis toujours, j'ai mis 2-3 épisodes avant d'apprécier la série. C'est assez drôle je trouve. Les personnages sont marrants et les situations comiques.A la tête du département de recherche et développement d'une grande compagnie sans scrupules, Ted a du succès... et une conscience. Et cela ne fait pas toujours bon ménage ! Il adore son boulot, sa boss Veronica, et ses collègues, Lem, Phil et Linda, mais parfois il se demande si son boulot mérite de passer outre certaines valeurs. Surtout quand on lui demande de créer une dinde suicidaire, de concevoir un métal capable de rebondir ou de cryogéniser un collègue pour les besoins d'une expérience. Il ya des jours où Ted se pose des questions, vraiment...

Bon je finirais en demandant l'avis des forumistes au sujet de Curb Your Enthusiasm. Ca vaut quoi ? Le créateur et acteur n'est autre que Larry David, l'un des concepteurs de Seinfeld

Je cherche aussi à "acheter" The Office version usa (j'ai du mal avec les couleurs anglaises).
- MooM
beyonder a écrit :
Quelle déception cette nouvelle saison

- La Baronne
Je te rejoins, à part
Sloane
qu'on ne voit plus depuis un bout de temps maintenant, c'est vraiment pas intéressant cette saison... 

- La Baronne
Bon, voilà, à cause de ce post, j'ai repris y'a quelques jours où je m'étais arrêtéLe Vieux Buk a écrit : (à noter, dans le genre "il faut laisser du temps", pour parler de série actuelle, que Terminator a commencé l'année dernière comme une série complètement anecdotique et dispensable, voire chiante, et qu'elle est devenue assez énorme sur la fin, pour finir sur 2 ou 3 épisodes phénoménaux.![]()
)

La fin est effectivement un énorme coup de pied dans la mythologie de Terminator, et j'me retrouve comme un con à baver devant une saison 3 qui ne viendra jamais...

Pas merci!

- Julian
Il me reste une saison de The Wire..... C'est tout simplement une tuerie !
Après The Shield et Oz, je pensais pas trouver une série me fascinant autant.... Ben la, ya pas photo, c'est LA claque !
Après The Shield et Oz, je pensais pas trouver une série me fascinant autant.... Ben la, ya pas photo, c'est LA claque !
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- si-ma-tante-en-avait
Excellente série.
Il y a quelques temps, je m'étais remis à X-files. Dans l'épisode 14 de la saison 1, je tombe sur un personnage dont le physique me disait quelque chose. Dans cet épisode, certains amish avaient la faculté de changer d'apparence et de sexe. L'une des victimes qui a échappé à la mort est ensuite interrogé par Mulder et Scully. Mudler l'appelle Michael.
Tout à l'heure je mate l'épisode 4 de la saison 2 et je tombe sur ce Michael. Il est devenu agent du FBI et s'appelle Alex Krycek et fait équipe avec Mulder. Je mate les deux épisodes et c'est le même gars. Même dans le casting, on tombe sur le même acteur. Pourtant dans la scène ou Alex Krycek se présente comme nouvel équipier, Mulder a l'air normal. Il ne se souvient plus qu'il l'avait appelé Michael quelques épisodes plutôt et qu'il a été la victime d'une tentative de meurtre alors qu'il s'envoyait en l'air avec une "nana" qu'il avait rencontré en boite de nuit. La vérité est ailleurs ?
Il y a quelques temps, je m'étais remis à X-files. Dans l'épisode 14 de la saison 1, je tombe sur un personnage dont le physique me disait quelque chose. Dans cet épisode, certains amish avaient la faculté de changer d'apparence et de sexe. L'une des victimes qui a échappé à la mort est ensuite interrogé par Mulder et Scully. Mudler l'appelle Michael.
Tout à l'heure je mate l'épisode 4 de la saison 2 et je tombe sur ce Michael. Il est devenu agent du FBI et s'appelle Alex Krycek et fait équipe avec Mulder. Je mate les deux épisodes et c'est le même gars. Même dans le casting, on tombe sur le même acteur. Pourtant dans la scène ou Alex Krycek se présente comme nouvel équipier, Mulder a l'air normal. Il ne se souvient plus qu'il l'avait appelé Michael quelques épisodes plutôt et qu'il a été la victime d'une tentative de meurtre alors qu'il s'envoyait en l'air avec une "nana" qu'il avait rencontré en boite de nuit. La vérité est ailleurs ?

- Le Vieux Buk
Ouais, c'est un truc qui n''est pas marginal dans les séries, en fait. Terry O'quinn (Locke dans Lost) a joué au moins trois rôles différents dans les X-Files ( :-| ), par exemple... On peut supposer que Chris Carter aime(ait) réemployer les acteurs qui lui plais(ai)ent (je cite Terry O'Quinn parce que lui c'est facile de le reconnaître, mais je pense que, vraiment, si on y faisait attention, on verrait que ça tourne vachement en rond).
Joss Whedon a tendance à faire ça, aussi.
Pour ma part, ça me gène, mais pas plus que lorsqu'on caste un acteur différent pour reprendre un rôle, sans explication aucune
(et ça, ça arrive vraiment trop souvent :-| )
Joss Whedon a tendance à faire ça, aussi.
Pour ma part, ça me gène, mais pas plus que lorsqu'on caste un acteur différent pour reprendre un rôle, sans explication aucune

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
A propos de Terry O'Quinn, on trouve sur wikipedia
En 1983, il est évincé de justesse par Al Pacino dans l'obtention du rôle du criminel désormais culte Tony Montana dans le Scarface de Brian de Palma. D'aucuns prétendront que cette éviction serait due à la calvitie déjà naissante de l'acteur.
- MooM
- Le Vieux Buk
Je ne sais pas s'il faut que je mette ici ou dans le sujet sur les comics, je vais donc honteusement copier/coller
:
Frank Darabont prépare un pilote pour l'adaptation en série Tv des Walking Dead de Kirkman, génial comics déjà évoqué dans ce forum.
si ça se fait, et que c'est un minimum fidèle, ça pourrait devenir la série la plus sombre et déprimante de l'histoire de la télé, mais ce serait aussi une série à ne jamais rater

Frank Darabont prépare un pilote pour l'adaptation en série Tv des Walking Dead de Kirkman, génial comics déjà évoqué dans ce forum.
si ça se fait, et que c'est un minimum fidèle, ça pourrait devenir la série la plus sombre et déprimante de l'histoire de la télé, mais ce serait aussi une série à ne jamais rater

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout