Hey John, si tu veux pas partir tu te sors les doigts du cul et tu mérites ta place de titulaire.

non, c'est les journaux qui avaient fait cette offre-là.Hyde a écrit : quand je pense que le Zenit avait fait une offre à 20 millions l'année dernière
En ce qui concerne son avenir, Mathieu refuse désormais de l'évoquer "Certaines personnes pensent que je ne pense qu'à moi alors que ce n'est pas ma façon d'être. C'est la raison pour laquelle je ne parlerai plus de mon avenir tant que je n'aurai pas pris de décision et pour l'instant je suis toujours dans le doute... Ce n'est pas les offfres qui manquent, bien au contraire, mais je me pose beaucoup de questions. Dois je aller en Espagne ? En Angleterre ? En Allemagne ? Rester à Marseille ? Sincèrement je n'ai pas encore la réponse. Dois je rester en France ? C'est aussi une question que je me pose et une piste que je ne peux pas exclure ! Je me donne encore quelques heures, quelques jours avant de trancher la question. Aujourd'hui, je dispose de toutes les cartes pour prendre une décision".
Pardon, je voulais dire dans le sens où il avait clairement exprimé son désir de ne jouer en France qu'à l'OM, parce que l'OM y a pas mieux en France et tout le bataclanJairome a écrit :Un coup de pute
On arrête pas de le proposer à tout le monde et n'importe qui. Je ne vois pas en quoi ce serait un coup de pute de sa part s'il signe dans un autre club français puisqu'on ne veut clairement plus de lui...
Pour le coup, oui j'y crois. Enfin j'y croyais.Chourm'OM a écrit :Ah, t'y crois à ce genre de déclaration toi?
Vraiment j'ai du mal à voir mieux que lui. :-|Daikat a écrit :Qu'il se casse et vite, qu'on puisse trouver un remplaçant qui apportera plus que lui
Au pays de croque vacances, tous les enfants sont amissi_ma_tante_en_avait a écrit : Y'a que les mecs qui sont bloqués à l'époque de Croc Vacances
Euh ...La Provence a écrit :Il y a des joueurs plus populaires que d'autres. Mathieu Valbuena a la chance d'être aimé par les supporters de l'OM. Ses entrées furtives, aussi bien lors des matches amicaux qu'au cours des deux premières journées, entraînent toujours des encouragements nourris. À chacun des tchats effectués sur LaProvence.com avec des lecteurs, les questions sont nombreuses au sujet de son avenir.
C'était le cas hier encore : beaucoup d'internautes ont interrogé le journaliste Éric Puech sur Mathieu Valbuena, son éventuel remplacement, le bien-fondé de son départ... Au vrai, il semble aujourd'hui inéluctable, à moins d'une performance époustouflante samedi à Rennes où il effectuera probablement son dernier match sous le maillot de l'OM. Remplaçant certes, mais avec des chances de jouer plus longtemps que les huit minutes passées sur la pelouse de La Mosson, dans la mesure où Bakari Koné, blessé au genou, sera peut-être forfait.
Le petit Girondin a paru avoir le moral en berne, mardi, à la suite du match de dimanche, sur lequel il semblait compter, après de bonnes séances d'entraînement. Mais Didier Deschamps a fait ses choix et les résultats lui donnent raison, même si ni Koné, ni Ben Arfa ne se sont vraiment imposés. "Didier Deschamps n'a jamais dit qu'il ne voulait plus de Mathieu", rappelle Christophe Hutteau, l'agent de Valbuena, qui a freiné des quatre fers le départ de son poulain, espérant toujours qu'il allait avoir sa chance. Là, où, habituellement, les agents poussent leurs joueurs à partir pour toucher une belle commission.
C'est d'ailleurs ce qui a motivé Mathieu, qui voulait convaincre son entraîneur qu'il pouvait s'imposer à l'aile droite, là où il a été le plus brillant à l'OM dans le passé. Il n'y est pas parvenu, c'est le football. Mais, la semaine prochaine, on entrera dans la dernière ligne droite avant la date fatidique du 31 août. Et là, il partira probablement. L'OM n'a encore reçu aucune offre, mais l'agent du joueur affirme (et l'Atlético l'a confirmé) que le club madrilène s'intéresse de très près à Valbuena, comme Schalke 04 et Stuttgart; Hertha Berlin aussi, avec un bémol, sans écarter une piste anglaise. Il faudra donc que l'un de ces clubs-là s'entende avec le joueur et son représentant, avant de formuler une offre à l'OM, qui devrait tourner autour de 7 M €.