Le PQSG ou le PQSI ?
- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Tous les sujets PSG
Pas compris pourquoi la tour Eiffel comme un os 

- pascom
C'est du sérieux24/06 23h31 - Football, L1
Les supporters du PSG manifestent
Sur son site internet, Le Parisien indique que des supporters parisiens mécontents du nouveau maillot du club ont manifesté devant la boutique du club sur les Champs-Elysées.
Les supporters parisiens ne sont pas contents du tout du nouveau maillot du PSG. Et ils le font savoir. Ce mercredi, armés de fumigènes, ils ont manifesté devant la boutique du club située sur les Champs-Elysées. En ce premier jour de vente du nouveau maillot qu’ils jugent trop éloignée des couleurs historiques du club, ils ont empêché les clients potentiels d'accéder au magasin. Des gendarmes mobiles ont été dépêchés sur place pour éviter tout débordement.

- JUAN
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
En attaque vous avez Hoarau à 180'000€, Giuly et Kezman à plus de 200'000€, sans compter Luyindula que j'imagine partir, et vous voulez acheter Erding.stambroise a écrit :En fait, et de façon tout à fait sérieuse, je me suis toujours demandé d'ou pouvait bien provenir ce légendaire déficit d'exploitation qui tourne toujours entre 10 et 20 M d'€... qui que l'on vende, quoi que l'on fasse, peu importe le prix des abos, le nombre de maillots vendus, le nom du sponsore ou le classement en ligue 1!! C'est un truc quasi mystique! Et pourtant nous à priori on a pas de président qui siphonne le budget en secret hein...
PS: Hoarau ne signera pas à Lyon. Tout le monde connait le manège d'Aulas aujourd'hui... il refait le même coup tous les ans!

Quoi que vous fassiez? Dès que vous auriez pu diminuer la masse salariale (Yepes, Pauleta,...), vous avez pris Makelele, Giuly, Kezman...
- JUAN
Et conservez Sessegnon ?
Cela étant pour leur apport Makélélé, Giuly, Sessegnon, Hoarau "méritent" leur salaire... c'est vrai que Kezman c'est plus discutable toutefois, je suis curieux, si ce dernier est conservé, ce qu'il va donner l'année prochaine.
Sessegnon veut être augmenté
Sébastien Bazin l'avait promis aux supporters : Guillaume Hoarau, meilleur buteur du club et Stéphane Sessegnon, meilleur passeur, resteront au PSG. Si pour Hoarau, c'est en bonne voie, avec un salaire multiplié par deux, la prolongation du Béninois pose plus de problèmes, selon Le Parisien. Sessegnon, qui touche 120 000 euros bruts par mois, demande à être rémunéré au même niveau que les cadres de l'équipe comme Giuly (260 000), Kezman (250 000) ou Rothen (160 000).
Au club, on rétorque que la prime exceptionnelle reçue à la signature (850 000 euros), compense ce déséquilibre. D'autant que le club n'a plus les moyens de payer d'aussi gros salaires, et Bazin commence à s'agacer de voir ses joueurs réclamer des augmentations à tour de bras. En tout cas, en ce qui concerne Sessegnon, le club et l'agent du joueur ne sont toujours pas tombés d'accord, et Manchester City ou Everton sont sur les rangs.
Cela étant pour leur apport Makélélé, Giuly, Sessegnon, Hoarau "méritent" leur salaire... c'est vrai que Kezman c'est plus discutable toutefois, je suis curieux, si ce dernier est conservé, ce qu'il va donner l'année prochaine.

Modifié en dernier par JUAN le jeu. juin 25, 2009 14:28, modifié 1 fois.
Hum
- JUAN
- Julian
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Superbe affiche dans le métro parisien pour le PSG "Le combat continue" avec Makélélé, Armand, Sessegnon, Clément qui font des airs méchants avec leurs superbes maillots blancs a rayures rouges :D
Surtout que la moitié ne sera pas là la saison prochaine

Surtout que la moitié ne sera pas là la saison prochaine

Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Makélélé ne mérite pas son salaire, ni Giuly d'ailleurs, c'est les plus gros salaires de L1 hors Benzema et Gourcuff et c'est pas les meilleurs joueurs, loin de làJUAN a écrit :Et conservez Sessegnon ?
Sessegnon veut être augmenté
Sébastien Bazin l'avait promis aux supporters : Guillaume Hoarau, meilleur buteur du club et Stéphane Sessegnon, meilleur passeur, resteront au PSG. Si pour Hoarau, c'est en bonne voie, avec un salaire multiplié par deux, la prolongation du Béninois pose plus de problèmes, selon Le Parisien. Sessegnon, qui touche 120 000 euros bruts par mois, demande à être rémunéré au même niveau que les cadres de l'équipe comme Giuly (260 000), Kezman (250 000) ou Rothen (160 000).
Au club, on rétorque que la prime exceptionnelle reçue à la signature (850 000 euros), compense ce déséquilibre. D'autant que le club n'a plus les moyens de payer d'aussi gros salaires, et Bazin commence à s'agacer de voir ses joueurs réclamer des augmentations à tour de bras. En tout cas, en ce qui concerne Sessegnon, le club et l'agent du joueur ne sont toujours pas tombés d'accord, et Manchester City ou Everton sont sur les rangs.

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jairome
Je sais pas s'ils méritent leur salaire, mais plus que leur performances sur le terrain, c'est leur notoriété et leur mental dans le vestiaire qui leur ont certainement fait du bien cette année. En plus, Paris venait de perdre leur plus gros salaires avant de les recruter (Yepès, Pauleta entre autres). Je pense que leur arrivée n'était pas une mauvaise chose, leur départ imminent (la saison prochaine?) libèrera des salaires. Cette saison est charnière pour le psg. Si par exemple ils se qualifient pour la LDC, il pourront engranger des recettes tout en virant leur gros salaires et repartir sur des bonnes bases.
Heureusement, je vois l'OM, l'OL et Bordeaux un cran au dessus et Lille et Rennes vont encore certainement jouer les troubles-fêtes pour eux.
Heureusement, je vois l'OM, l'OL et Bordeaux un cran au dessus et Lille et Rennes vont encore certainement jouer les troubles-fêtes pour eux.
- urba
À 150 000 euros par an, c'est clair que ça aurait été une bonne affaire. Là, franchement, je trouve ça très cher payé, même s'ils apportent beaucoup dans le vestiaire... 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- pascom
- JUAN
Mais quels abrutis...En succédant à Jacques Villeneuve à la tête du Paris Saint-Germain le 3 février dernier, Sébastien Bazin avait prévenu : "La recherche d'un dirigeant à plein temps continue. On souhaite de vrais talents pour amener ce club loin. Personne ne m'imposera de calendrier".

T'y connais rien en foot, en orthographe et en grammaire, FootMercato, foot365, Eurosport, l'équipe.fr et sports.fr want you !

Hum
- JUAN
Une réaction

17.Le PSG c'est le plus grand club de la France qui attire des stars comme Ronaldinho, Rai, Pauleta, Anelka, Ginola...
Car il y a beaucoup de choses à visiter, et surtout il y a beaucoup de boîtes de nuit. En plus, le siège des boîtes de mannequin sont à Paris (c'est plus facile pour trouver une belle meuf)
La vie privée pour un footballer doit se passer à Paris, pas au Havre par exemple.

Hum
- MooM
Plusieurs pistes sont envisagées pour trouver un successeur à Sébastien Bazin, qui souhaite abandonner la présidence du PSG. Celle menant à Patrice Clerc tient la corde. Mais selon L'Equipe, le nom de Pierre Dréossi est également cité. Ce n'est pas le seul. (Photos Presse-Sports)

- Jairome
Ca me fait vraiment tripper cette image

- La Baronne
- Nyrod
oh putain, décidément vous êtes pas garni .....

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- BabyRock
- Spartakus
Il est bien meilleur que Landreau 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- attila2001
ça risque d'être marrant avec mr "je l'aurais arrêté" 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- stramboise
- franco-qatarien
Il a un maillot trop petit pour lui!
- thecure
- stramboise
- franco-qatarien
Re: T'as rien à dire sur le PSG ?
On se tape en début de saison la poisse qui nous a relativement épargné l'an dernier en matière de pépins physiques!

- BabyRock

pas d'inquiètude, j'arrive !!
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- stramboise
- franco-qatarien
... dis donc... je rêve ou ça fait plus d'une semaine que tu porte le même avatare???! T'es malade? 

- JUAN
- BabyRock
oui :-|stambroise a écrit :... dis donc... je rêve ou ça fait plus d'une semaine que tu porte le même avatare???! T'es malade?
Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
- stramboise
- franco-qatarien
- stramboise
- franco-qatarien

- JUAN