stambroise a écrit :Le Parisien qui supporte l'OM c'est au choix:
- un bon trentenaire nostalgique des années Tapie et pour qui l'OM c'est un peu la madeleine de Proust qui lui fait oublier les cheveux qu'il a perdu et le bide qu'il a pris,
- un jeune dont le grand frère (ou le père) correspond au portrait ci-dessus et qui, faut d'avoir les moyens de s'abonner à canal +, n'a jamais pu se rendre compte des implications réelles de son choix,
- un sudiste venu chercher du travail à la capitale et qui s'endort tous les soirs avec la K7 audio "le meilleur du chant des cigales",
- une incongruité qui fait l'objet d'études par certains experts de la NASA qui le soupçonnent d'être un extra terrestre infiltré venu en reconnaissance avant l'envahissement programmé de notre planète par ses frères d'ici 3-4 ans!
Pour ce qui est du (ou des) club(s) parisiens je n'aurais qu'un mot: "support your local football team"
allez hop. On a le droit au marseillais qui pense que seul les marseillais peuvent supporter l'OM. Et que si tu es pas au Velodrome à chaque match tu es pas un vrai supporter.
Sans les supporter en province l'OM serait un club comme les autres ...
Mais bon toussa c'est surtout histoire de faire un petit coucou à Paul et Mick pasqu'on s'ennuie un peu quand même en ce moment... j'en viens même à regarder le tour de France, c'est dire!
... vous n'avez pas un président à virer ou un entraineur à faire clamser :champoulmyhero: pour amuser un peu la galerie?
DuDe a écrit :allez hop. On a le droit au marseillais qui pense que seul les marseillais peuvent supporter l'OM. Et que si tu es pas au Velodrome à chaque match tu es pas un vrai supporter.
Malheureusement, non, stambroise n'est pas quelqu'un de bien
DuDe a écrit :allez hop. On a le droit au marseillais qui pense que seul les marseillais peuvent supporter l'OM. Et que si tu es pas au Velodrome à chaque match tu es pas un vrai supporter.
Malheureusement, non, stambroise n'est pas quelqu'un de bien
Je suis la bonne conscience de ce forum: un espèce de Jiminy criquet du pauvre!
stambroise a écrit :pour amuser un peu la galerie?
Rodriguez et Valbuena (et E. Cissé) contre Hoarau. Vous balancez qu'Hoarau a les adducteurs foutus :pleutdelamerde:, que Valbuena aura ainsi la chance d'aller à la Coupe du Monde, parce que Cheyrou il est parti d'Auxerre pour l'EdF, mais il attend toujours sa préselection....On vous file encore 1M€, pour nous faire passer pour des cons à vous permettre d'éviter Bourillon en défense centrale... Il faut que vous vous bougiez, les médias parlent plus du LOSC que du PSG.
Stambroise ( comme l'église) est supporter parisien ok , ton discours me rappelle quelques après-midi/soirées débats
On y peut rien c'est comme ça, demande a l'ex capitaine emblématique parisien Cana
Ouaip comme l'église (même si je n'habite plus le coin depuis)!
Et Cana n'a jamais été cap'tain! ... par contre il a présenté et commenté le (très bon) DVD Supras de la saison 2003-2004!