Indianagilles a écrit :G.bédécarrax a écrit :attila2001 a écrit :bon sinon si tu veux une réponse du ras le bol (quelle haine ?) suffit de lire sa dernière sortie sur son site internet (lien posté sur le topic sans commentaire, dernier message)
ajouté à son feuilleton de caliméro: je pars, puis 15 jours je vais me battre pour gagner ma place, puis maintenant je pars... ajouté au fait que son agent dit qu'il a des dizaines d'offres, que valbuena a refusé le real et le barça parce qu'il voulait avoir une place de titulaire pour aller à la coupe du monde
bref ce sont ses sorties quasi hebdomadaires dans la presse ou sur son site

qui font qu'il y a un début de ras bol
Voilà. Des joueurs poussés sur le banc, y'en a des centaines toutes les saisons. C'est le premier que je vois réagir comme si on venait de le licencier. Il se comporte en enfant-roi, et se voit persécuté par chaque décision n'allant pas dans son sens. C'est un indice évident de mégalomanie et de prétention (
et je sais de quoi je parle). Sa réaction est réellement ridicule et intolérable.
Admettons. Donc cette haine Valbuenesque ne date que d'après ces réactions ""super honteuses" ? J'en avais pas vraiment l'impression mais bon...
Vous ne trouvez pas que vous le chargez un peu trop ? Ribery avait fait mille fois pire et on le suçait presque malgré tout. Moi c'est surtout l'agent que j'entends (enfin que je lis surtout). C'est clair qu'il se repose pas trop celui là. Mais c'est pas comme si c'était la première fois qu'on avait ce genre de déclarations, si ?
Bon, pour vous faire plaisir, je vais admettre que je me suis un peu emporté. Faut dire que ça fait trop longtemps que je me retiens et du coup c'est parti un peu sec. D'un autre côté, si vous affirmez que tout ce que je dis est faux, je suis pas sûr d'être vraiment celui à blâmer.
Moi, je l'ai toujours trouvé stupide mais inoffensif, et plus candide que prétentieux (au contraire de Zubar par exemple). Et je suis de ceux qui auraient préféré qu'il reste. Il n'empêche que son blog idiot et délicieusement naif (le mec annonce au monde entier et en exclusivité le plan de jeu de Deschamps

) porte préjudice à son image. Sans parler du fait qu'il n'a pas eu le dixième du rendement de Ribery. Ribery, je lui aurais pardonné de manger des petits garçons, alors que Valbuena, je lui en voudrais ad vitam pour sa gamme de slip.
Et globalement, on dirait qu'il (son agent ?) veut lui-même déclencher la polémique là où la situation est pourtant claire (il veut être titulaire, le club, non, il a un bon de sortie). A l'entendre, qu'il ne soit plus titulaire est un choix scandaleux.