L'OLas : grandeur et décadence
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: T'as rien à dire sur l'OL ?
d'ailleurs c'est quoi un peu les reactions sur le forums lolais ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
c'est manque plus que Trezeguet et bastos et on a notre recrutement...
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Comme Jai.
C'est pour cela que ça me parait d'autant plus fou. Après, ils jouent deux qualifs en Champions League cette saison.
J'ai relu la page pour le communiqué.
Et
C'est tellement agréable de ne pas avoir eu ce concours de la plus grosse ce mois-ci de la part des dirigeants de l'OM. Je kiffe de n'entendre aucune remarque négative sur Lyon. 

J'ai relu la page pour le communiqué.

Oh, non, please.Blood a écrit :Tin si ladesche pouvait juste dire un mot sur Lopez pour foutre le dawa

- JUAN
S'ils les choppent tous les deux, je pense qu'on fera bien moins les malins parce que si Lisandro ne remplacera pas Benzema, Lisandro+Trezeguet ça ferait très très malBlood a écrit :c'est manque plus que Trezeguet et bastos et on a notre recrutement...

Et d'ailleurs
Aulas en rêve tellement qu'il fera l'effort :-|Le quotidien Italien Tuttosport affirme que l’attaquant Français, David Trezeguet est sur le point de s’engager avec Lyon.
La venue de l’ancien buteur de Monaco se ferait dans le cadre du transfert de Fabio Grosso vers la Juventus Turin. Le dernier détail à régler est celui du salaire du joueur puisque Jean Michel Aulas n’arrive pas pour le moment à répondre aux attentes de David Trezeguet.
Hum
- pascom
Si Trezeguet fera une Landreau, ça m'ira

- San Siro
Il est con Trez', la Roma le voulait. On verra bien comment ça finira.

- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
S'ils associent Trezeguet et Lisandro, ça ferait une belle attaque qui a beaucoup de gueule par contre...
Bon, l'essentiel c'est qu'ils n'auront plus juninho pour leur sortir des coups-francs d'extraterrestre pour les sauver de matchs fermés... Sauf s'ils arrivent à trouver un autre Brasiliou expert en la matière
Bon, l'essentiel c'est qu'ils n'auront plus juninho pour leur sortir des coups-francs d'extraterrestre pour les sauver de matchs fermés... Sauf s'ils arrivent à trouver un autre Brasiliou expert en la matière

- urba
Juste 50% des droits pour 5 millionssaiimon a écrit :d'autant plus que porto a acheter un joueur argentin (Belluschi) 6 Meuros qui evoluait au besiktas et qui pourrait bien etre revendu 24 a lyon dans 2 ou 3 ans...

Et il jouait à l'Olympiakos, et c'est plutôt à nous qu'ils le vendront 20 millions dans 2 ou 3 ans parce qu'il vient remplacer Lucho Gonzalez

Voilà ce que je disais de Belluschi en Mai 2007

A l'époque, tout le monde était tombé sous le choc de son transfert en Grèce. Je ne doute pas que Porto en fasse une bombe

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- urba
Ben s'ils y arrivent, on va moins rigolerBlood a écrit :c'est manque plus que Trezeguet et bastos et on a notre recrutement...

-
S'ils y arrivent, qu'Aulas arrête de se plaindre de l'absence de DNCG à l'étranger...
- urba
Il n'empêche que c'est des joueurs sur lesquels ils ne feront jamais de plus-value, donc ils changent leur modèle financier, et ça sur le long terme, c'est bon pour nous.
(par contre sur le court terme, ils peuvent surement viser les 1/4 de LDC s'ils font ce recrutement
)

(par contre sur le court terme, ils peuvent surement viser les 1/4 de LDC s'ils font ce recrutement

- Kiskill
si Trezeguet ne se blesse pas ....

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-
Je suis allé voir sur un forum de Porto les réactions. Je n'ai pas tout lu, mais de ce que j'ai vu, en résumé:
Pour Lisandro: très très bon prix...(lol..."FC Porto 4 - 0 Olympique Lyonnais"...)
http://www.fcporto.ws/Forum/viewtopic.php?id=8438
http://babelfish.yahoo.com/translate_ur ... =Translate
Pour Lucho: ils sont désespérés; révoltés...
http://www.fcporto.ws/Forum/viewtopic.php?id=8373
(pour Lucho, c'est surtout pour ce qu'il représente, son influence sur l'équipe; mais j'ai été étonné de voir des comparaisons avec Vitor Baia, Deco...; c'est vraiment un des plus grands joueurs passés par Porto pour beaucoup de leurs supporters; je ne pensais pas que c'était à ce point)
Pour Lisandro: très très bon prix...(lol..."FC Porto 4 - 0 Olympique Lyonnais"...)
http://www.fcporto.ws/Forum/viewtopic.php?id=8438
Pour Lucho: ils sont désespérés; révoltés...
http://www.fcporto.ws/Forum/viewtopic.php?id=8373

(pour Lucho, c'est surtout pour ce qu'il représente, son influence sur l'équipe; mais j'ai été étonné de voir des comparaisons avec Vitor Baia, Deco...; c'est vraiment un des plus grands joueurs passés par Porto pour beaucoup de leurs supporters; je ne pensais pas que c'était à ce point)
- San Siro
Pour Lisandro, les lolais ont paniqué en voyant que la marmite allait exploser alors ils ont baclé l'affaire en mettant un prix très élevé pour faire tomber la température du côté de supporters. Mais dans la matière, c'est l'OM qui a vraiment fait la bonne affaire. Un super meneur de jeu comme Lucho et ce pour 18 millions c'est bien joué. Par contre j'attend de voir ce que va donner Lisandro s'il a personne pour lui donner des bons ballons et s'il va s'adapter aux rugueux défenseurs de la L1.

- Nyrod
Au pire on échange valbuena contre Lisandro au mercato hivernal 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- San Siro
- Blood
Sympa d'annoncer que le match était arranger... j'espère que certains clubs auront les couilles de dénoncer ceciJean-Michel Aulas a décidemment de la suite dans les idées. Interrogé par Europe 1, mercredi soir, le président lyonnais est une nouvelle fois revenu sur le cas de l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac, pourtant déclaré intransférable par ses dirigeants. « Pour moi, une porte entrouverte est une porte grande ouverte. Là, je la considère comme entrouverte » Alors que les septuples champions de France sont disposés à débourser plus de quinze millions d'euros pour racheter les trois dernières années de contrat de l'ancien Lorientais, Jean-Michel Aulas en a aussi profité pour lâcher une phrase lourde de sens qui ne devrait pas plaire au Paris Saint-Germain…
« Olivier (Sadran) c'est un président formidable. Il s'inspire de mon travail, je fais pareil avec le sien. Quand on se rappelle la dernière journée (Ndlr : Toulouse-Lyon 0-0) et ce match qui permettait à tout le monde de répondre à ses objectifs. Nous de se qualifier pour le tour préliminaire, eux pour la Coupe de l'UEFA. Tout le monde était content, on ne va pas se fâcher maintenant. »

- pascom
- nicom93
- JUAN
En même temps, c'était pas une surprise que le match avait été "préparé"...
Mais l'affirmer comme ça, si ça passe comme une lettre à la Poste....

Mais l'affirmer comme ça, si ça passe comme une lettre à la Poste....

Hum
- Blood

- Chourm'OM
A coté de lui, même les petits poids-carottes du PSG font bien 

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- pascom
Un maillot noir trempé à moitié dans de la peinture orange 

-
Tout de même un article sur le site de Marianne
:
http://www.marianne2.fr/Ligue-1-de-foot ... 81536.html
Les journalistes et la Ligue pourraient au moins lui demander une ptite explication...M'enfin, si c'est pour laisser filer un match pour recruter un joueur comme Keita... 

Aulas, serait-il en train de péter les plombsMarianne a écrit : Mise à jour, (14h14): Le responsable adjoint de la communication du club a affirmé ne pas être au courant des déclarations du président Aulas avant d'ajouter: «interprétez ces propos comme vous le voulez ».
La Ligue de Football Professionnel n'a pas souhaité faire de commentaires.

- si-ma-tante-en-avait
Blood a écrit :
Faut du Frameto

- pascom
Bien sur que ça serait repris partout si c'était l'omAérobic a écrit :Tout de même un article sur le site de Marianne:
Aulas, serait-il en train de péter les plombsMarianne a écrit : Mise à jour, (14h14): Le responsable adjoint de la communication du club a affirmé ne pas être au courant des déclarations du président Aulas avant d'ajouter: «interprétez ces propos comme vous le voulez ».
La Ligue de Football Professionnel n'a pas souhaité faire de commentaires.Les journalistes et la Ligue pourraient au moins lui demander une ptite explication...M'enfin, si c'est pour laisser filer un match pour recruter un joueur comme Keita...

- la Star de Mars
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je viens de voir le tour préliminaire de la C1 pour Lyon : pas facile du tout en fait.
Voilà le tableau du 4ème tour préliminaire, les 5 équipes de gauche vont affronter les 5 équipes de droite (sous reserve que les équipes avec *3 sortent vainqueurs du 3ème tour prélimaire)

basé sur les premiers matchs suivants :
Sparta Prague (CZE) - Panathinaikos (GRE)
Shakhtar Donetsk (UKR) - Timisoara (ROU)
Sporting Portugal (POR) - Twente (NED)
Celtic Glasgow (ECO) - Dinamo Moscou (RUS)
Anderlecht (BEL) - Sivasspor (TUR)
Voilà le tableau du 4ème tour préliminaire, les 5 équipes de gauche vont affronter les 5 équipes de droite (sous reserve que les équipes avec *3 sortent vainqueurs du 3ème tour prélimaire)

basé sur les premiers matchs suivants :
Sparta Prague (CZE) - Panathinaikos (GRE)
Shakhtar Donetsk (UKR) - Timisoara (ROU)
Sporting Portugal (POR) - Twente (NED)
Celtic Glasgow (ECO) - Dinamo Moscou (RUS)
Anderlecht (BEL) - Sivasspor (TUR)
- malachi
Pareil, le recrutement est encore meilleur, mais les prix... 

- saiimon
Selon Le Parisien, Lisandro Lopez, le nouvel attaquant de l'Olympique Lyonnais, souffrirait d'une légère contracture à la cuisse droite.
Fraîchement débarqué à l'Olympique Lyonnais, l'attaquant Lisandro Lopez a dû stopper son entraînement lundi matin. L'ancien joueur du FC Porto souffrirait d'une légère contracture à la cuisse droite. Selon Le Parisien, l'international argentin devrait être éloigné des terrains pendant seulement quelques jours.

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

-
L'OL a publié les résultats provisoires des PRODUITS D’ACTIVITE 2008/2009. Ca fait beaucoup de chiffres, mais on avait discuté de la situation de l'OL par rapport à l'OM, s'ils rataient la Champions League en fin de saison et on avait une analyse différente.
Pour rappel, on parle d'environ 130M€ pour la masse salariale et les amortissements de transferts.
ils font 139,9 M€ de produits au total, hors-transferts de joueurs en 2008-2009 (une baisse de 15M€). Tu m'étonnes que sans les 35M€ de vente de Benzema, ils allaient faire un peu de perte... 
L'OM a presque rattrapé l'OL financièrement et ne doit plus être très loin au niveau des revenus hors-transferts (leur truc d'encore aujourd'hui, L’Olympique Lyonnais confirme sa position de leader assez loin devant les autres grands clubs français, vire gentiment à la désinformation).
En dépensant 80M€ en transferts dans ces conditions
, s'ils n'ont pas des résultats sportifs cette année, ça risque de bouger sévère. Vive les soldes en juin prochain. 
Et même hors du terrain, ils ont des excuses assez poilantes:
Pour rappel, on parle d'environ 130M€ pour la masse salariale et les amortissements de transferts.

L'OM a presque rattrapé l'OL financièrement et ne doit plus être très loin au niveau des revenus hors-transferts (leur truc d'encore aujourd'hui, L’Olympique Lyonnais confirme sa position de leader assez loin devant les autres grands clubs français, vire gentiment à la désinformation).
En dépensant 80M€ en transferts dans ces conditions

Et même hors du terrain, ils ont des excuses assez poilantes:
OL Groupe a écrit :Les résultats qui seront publiés le 27 octobre prochain après Bourse, tout en étant bénéficiaires, seront impactés du contexte économique et d’un certain nombre de charges salariales complémentaires dues à des répétitions de blessures supérieures à la moyenne.