Blood a écrit :butterfly15 a écrit :Personne pense à vendre the fabulous Ben Arfa, on pourrait en tirer 20M€ d'après ce que je lis ici, avec ses 6 buts et ses 2 passes décisives

ah j'oubliais qu'il va exploser cette année

du melon ou des chevilles mais c'est sur il va exploser

venant d'un "fan", avec tout le sens qui va avec, ta remarque est peu à propos je trouve
Sans dec valbuena la saison passée c'est quoi son bilan? 3buts et 2 passes... pour 1951 minutes de jeu en L1...
Ben arfa c'est seulement 1844 min de jeu... (6 buts et 3 passes)
Et puis coté Melon je crois que ton protégé a pris une sacré avance car depuis l'écart d'OM-PSG on a plus entendu parler de HBA...
Je pense qu'aujourd'hui il est plus difficile de défendre le "ptit vélo" qu'Hatem

C'est vrai qu'on en entend plus parler, il ne dérape plus, mais pour un joueur qui a couté cher, très cher, il est assez invisible. Pendant le match amical de la semaine dernière il a marqué un joli coup franc, mais à part ça on peut pas dire qu'il ait crever l'écran, alors que Valbuena est beaucoup plus actif, sur le terrain on le voit, après le reste ça compte pas, M'Bia a une grande gueule et une haute opinion de lui mais je pense qu'il fera une bonne saison. Ben Arfa est pour moi une énigme, il marque quelques buts mais il ne defend pas, il ne se bat pas, il perd trop de ballon, il peut nous faire perdre un match parce qu'il aura fait foirer toutes nos attaques par un jeux trop personnel, l'an dernier j'avais parfois l'impression qu'on jouait à 10 contre 12. Voilà, on peut ne pas être de mon avis mais c'est mon sentiment de supporter lambda

Evidemment il peut faire une très belle saison, c'est tout le mal que je nous souhaite