nicom93 a écrit :Quel mercato intelligent

Se séparer de 3 joueurs cadres d'une équipe qui a joué le titre jusqu'à la dernière journée

Brillantissime!!!!
Mouais, enfin bon, faut voir nos prestations en ldc, ou a domicile, rien de très brillant !
L'arrivée du seul Brandao nous a aidé a retrouvé de la cohérence défensive alors qu'avant l'équipe était une passoire !
Même offensivement, à part le feu de paille rennais du 1er match ou les matches qu'on a gagné avec un réalisme incroyable, c'était pas spectaculaire !
Et valbuena, je ne l'ai jamais aimé.
Cana, je ne supportais plus ses fautes près de la surface ou ses frappes.
Riou, je ne sais même pas quelle tête il a.
Zubar, faut il vraiment en parler?
Ziani, une saison sur 2, c'est peut être son rythme de croisière? (Même si dans le jeu, c'est surement le seul que je vais regretter)
Cissé, un mec qui pourrit l'ambiance sur le terrain comme il peut le faire, ou qui converti une occasion sur 3, il ne va pas me manquer.
Voila pour le point sur les départs, concernant les arrivées, même si le coefficient sympathie des nouveaux est plutot faible mis a part lucho, je pense que c'est des joueurs avec un mental et une expérience plus grande, des physiques plus importants.
Je ne suis pas vraiment convaincu par M'bia ou par Rami, mais avec les sélections de Rami ou de M'bia, je me dis qu'ils doivent avoir un gros potentiel à leur age.