ps: canto t'es un salaud
Benzema + 10M euros pour Rémy + Lisandro Lopez, c'est de la folieMaxifoot.fr a écrit :Lyon : accord trouvé pour Rémy (exclu)
10 juil. 2009 - Par Nicolas Lagavardan
L'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice ont trouvé un accord ce vendredi, pour le transfert de l'attaquant Loïc Rémy (22 ans, 32 matches de L1 en 2008-09, 11 buts), selon les dernières informations recueillies par Maxifoot. L'international français va donc retrouver son club formateur, et quitter les Aiglons un an seulement après les avoir rejoints. La transaction a été conclue à hauteur de 17 millions d'euros. Transféré l'été dernier contre 8 millions d'euros, le joueur avait dans son contrat une clause. Selon celle-ci, l'Olympique Lyonnais dispose de 48 heures pour présenter une contre-offre au Gym si celui-ci a reçu une proposition de l'ordre de 10 millions d'euros au moins pour son buteur.
après feidouno, un cadavre de moins qui ne sait se transcender que contre l'OML'attaquant de Lorient Rafik Saïfi va s'engager mardi pour deux saisons avec le club qatari d'Al-Khor, selon les informations de L'Equipe. Le montant du transfert est estimé à 500 000 euros.
Si avec ça Puel ne se fait pas tuer en revenant d'Espagne un soir de ligue des champions..Ganelon passe pro
Le milieu de terrain de Lyon Maxime Gonalons a signé son premier contrat professionnel avec le club rhodanien, annonce L'Equipe, lundi. La saison dernière, le joueur de 20 ans a disputé 22 rencontres de CFA et inscrit 3 buts. Il ne compte aucune apparition en L1.
Ça me ferait bien chier ça! Allez Sadran lâche Gignac à LOLfootball365.fr a écrit :En cas d’échec des négociations avec André-Pierre Gignac et Loïc Rémy, l’Olympique Lyonnais songerait à l’attaquant international brésilien Vagner Love (25 ans, CSKA Moscou), dont le contrat arrivera à terme en décembre 2011. Mise à prix : 18-20 millions d’euros.
Deux problèmes :Champoul a écrit :![]()
Au contraire, j'espère qu'il ne lâchera pas. Il y en a marre de ce club qui se permet de piller chaque année les meilleurs joueurs de L1. Lyon insiste mais Sadran reste ferme et dit qu'il ne le vendra pas. J'espère qu'il tiendra parole et qu'il ne finira pas par se coucher. Tiens bon !Ça me ferait bien chier ça! Allez Sadran lâche Gignac à LOLToF a écrit :En cas d’échec des négociations avec André-Pierre Gignac et Loïc Rémy, l’Olympique Lyonnais songerait à l’attaquant international brésilien Vagner Love (25 ans, CSKA Moscou), dont le contrat arrivera à terme en décembre 2011. Mise à prix : 18-20 millions d’euros.
Bah je sais.. mais personne s'appelle Roland à LyonKieros a écrit :Deux problèmes :Champoul a écrit :![]()
1) Référence trop pointue pour le forum "Mercato : Rumeurs Diverses"
2) Le prénom de Puel c'est Claude, et pas Roland.
Sadran a dit il y a quelques mois que ce n’est pas le monde des Bisounours et qu'il regardera les offres...Aldo a écrit :Au contraire, j'espère qu'il ne lâchera pas. Il y en a marre de ce club qui se permet de piller chaque année les meilleurs joueurs de L1. Lyon insiste mais Sadran reste ferme et dit qu'il ne le vendra pas. J'espère qu'il tiendra parole et qu'il ne finira pas par se coucher. Tiens bon !
J'adore Pinto Da Costa, c'est un génieRMC.fr a écrit :Cissokho pas encore lyonnais
M.B. - RMC.fr, le 12/07/2009
L’OL propose 15 millions d’euros pour Aly Cissokho mais Porto semble de plus en plus gourmand.
Selon nos informations, l’OL a adressé une nouvelle proposition de 15 millions d’euros, soit la somme réclamée depuis le début des négociations par le FC Porto, pour s’attacher les services d’Aly Cissokho. Mais il semble que les prétentions du club portugais, à l’instar ce qui s’était passé pour le transfert de Lisandro Lopez, soient désormais plus importantes. Porto n’a donc toujours pas accepté l’offre lyonnaise. Reste à savoir désormais si Lyon va surenchérir sur ce dossier.
LOL ( le vrai )ToF a écrit :Ça me ferait bien chier ça! Allez Sadran lâche Gignac à LOLfootball365.fr a écrit :En cas d’échec des négociations avec André-Pierre Gignac et Loïc Rémy, l’Olympique Lyonnais songerait à l’attaquant international brésilien Vagner Love (25 ans, CSKA Moscou), dont le contrat arrivera à terme en décembre 2011. Mise à prix : 18-20 millions d’euros.
urba a écrit :J'adore Pinto Da Costa, c'est un génieRMC.fr a écrit :Cissokho pas encore lyonnais
M.B. - RMC.fr, le 12/07/2009
L’OL propose 15 millions d’euros pour Aly Cissokho mais Porto semble de plus en plus gourmand.
Selon nos informations, l’OL a adressé une nouvelle proposition de 15 millions d’euros, soit la somme réclamée depuis le début des négociations par le FC Porto, pour s’attacher les services d’Aly Cissokho. Mais il semble que les prétentions du club portugais, à l’instar ce qui s’était passé pour le transfert de Lisandro Lopez, soient désormais plus importantes. Porto n’a donc toujours pas accepté l’offre lyonnaise. Reste à savoir désormais si Lyon va surenchérir sur ce dossier.![]()
Je veux Lisandro, tiens voilà 10M
C'est 20M
Bon 12M c'est mon dernier prix
C'est 20M
15M !
C'est 20M
Bon je laisse tomber
Pas de problème
![]()
OK, 20M !!!
![]()
C'est 25M
![]()
A 24 + des bonus alors ?
![]()
Ok 24M + 4M alors
![]()
Je veux Cissokho, tiens voilà 10M
C'est 15M
12M
![]()
C'est 15M
Putain de merde, voilà tes 15 !
![]()
C'est 19M en fait
Aérobic a écrit :Si l'OL n'a pas de solutions de rechange et veut obligatoirement quelqu'un qui puisse s'acclimater rapidement, ça va être un hold-up.
Mercato365 a écrit :Gignac sèche l'entraînement
Rédaction Football365
lundi 13 juillet 2009 - 15h01
André-Pierre Gignac était absent de l'entraînement ce lundi matin à Toulouse. Officiellement malade, l'attaquant pisté par Lyon aurait plutôt signifié à ses dirigeants sa volonté de quitter le club.
Les relations entre le Téfécé et André-Pierre Gignac seraient en train de se tendre. L'attaquant, qui intéresse l'Olympique Lyonnais et qui a fait part de son intention de rejoindre de l'OL, était absent de la séance d'entraînement ce lundi à Toulouse. Officiellement malade, l'ancien Lorientais aurait plutôt signifié ses intentions à ses dirigeants et serait entré en conflit avec eux.
L.P. (avec I.G.)
RMC.fr a écrit :Ribéry sèche encore l’entraînement
La rédaction - RMC.fr, le 13/07/2009
L’international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, a de nouveau interrompu son entraînement lundi, en raison d'un genou gauche douloureux selon le club.
Alors qu’il fait l'objet de rumeurs intenses de transfert au Real Madrid, notamment après avoir ouvertement fait part de son intention de quitter le Bayern Munich, Franck Ribéry a une nouvelle fois quitté ses co-équipiers avant la fin de l’entraînement lundi, officiellement en raison de douleurs au genou gauche. Le milieu international français n'avait pas non plus participé aux deux premiers matches amicaux du Bayern Munich après les vacances estivales.
Dès la reprise de l'entraînement du club, le 1er juillet, Franck Ribéry s'était fait remarquer en quittant le terrain en raison d'ampoules au pied. La presse sportive y avait vu de sa part le signe manifeste qu'il veut quitter le club qui l'emploie depuis 2007. Mais l'ancien Marseillais avait ensuite assuré qu'il s'agissait de "mensonges" et qu'en aucun cas il n'avait feinté sa blessure.