on a hérité récemmentG.bédécarrax a écrit : Et je ne comprends toujours pas d'où () on sort tout ce pognon
on verra si ce blog est fiable puisqu'il avance pas mal de chose qui seront vérifiable (menez, le pépite brésilienne)ça vient du blog d'om-transfert a écrit :http://omtransfert.tk/
Jérémy Menez est la priorité de DD. Hier soir une offre de 8,3M€ a était transmise à l'AS Roma. Offre accepté par les dirigeants italiens. Maintenant reste à s'entendre avec le joueur niveau salaire et cela risque d'être très compliqué vu le nombre d'intermédiaires...
Hier dans la matinée le bétis de Séville a refusé une dernière offre pour Oliveira à hauteur de 7M€. La piste semble donc définitivement abandonné.
Sinon M'Bia sera belle et bien olympien pour 4ans, je rappel juste en passant que je l'ai annoncé il y a 15 jours qu'il serait le suppléant de Lorik Cana et cela avec certitude...
Pour le dossier du défenseur, Ciani est la priorité de José, Rami celle de DD. La différence de prix entre les deux sera assurément le tournant du choix final.
Et puis petite exclu, il se pourrait bien qu'une petite pépite brésilienne débarque en début de semaine...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Il faut! C'est toujours plus fun que de croire en Dieu, et j'aurais moins les boules quand on commencera la nouvelle saison sans Drogba que quand je commencerai la vie après la mort bouffé par les versattila2001 a écrit :le pire c'est que j'y crois un peu
G.bédécarrax a écrit : :ohmondieuc'estROBBEN!:
Ben, à peu près tous les gens qui suivent la L1, je diraisbutterfly15 a écrit :Quelqu'un peut me dire quel est le défenseur le moins pire entre Ciani et Rami
Il veut pas, il veut pas laissez-le !* HUNTELAAR AGACE VALDANO. Selon la presse espagnole, Jorge Valdano, le directeur général argentin du Real, serait "exaspéré" par le comportement de l'attaquant néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, qui n'a toujours pas accepté de rejoindre Stuttgart.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???