Le Vieux Buk a écrit :demain. lol, un peu, quand même.
(précision importante : ce sont vraiment des profs de fac, de philo, de socio, et c'est un truc très très sérieux... Vous n'avez qu'à voir en cliquant ce qu'est le "projet ASC" .)
( Au passage, un petit coucou à Beyonder )
Ce que ça prouve, c'est qu'il ne devrait pas y avoir d'Université en Picardie
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hyde a écrit :J'hésite presque à me déplacer tellement c'est gros...
Ah mais pour ma part j'hésite carrément à me déplacer, en fait (d'autant, surtout, que Framboise est intéressée aussi... Entre elle qui a fait des conférences sur les vampires et la fiction, et moi qui ai suivi des études d'épistémologie et qui suis fan de Buffy... Fatalement, nous hésitons )
(mais commencer à 9h du mat' pour quelque chose d'aussi bruyamment surréaliste, ça m'est strictement impossible )
Bédé >>> celui-là est beau.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
En parlant de vampire, j'ai fini la 1re saison de True Blood.
En fait, je ne sais pas ce qui m'enerve le plus: l'actrice ou le personnage qu'elle joue. Mais en fait je pense que je vais opter pour le personnage. Elle est quand même hyper cruche. J'ai tendance à suivre mon coeur lorsqu'il s'agit de personnage féminin dans les séries ou films. Le personnage me plaît si j'aurais pu en tomber amoureux IRL.
Mais avec Sookie, impossible que ça arrive. Elle est conne comme un panier.
Beau jeu Bédé, j'oublie que ce forum est le lieu de tous les calembours, jeux de mots et autres "double entendre" (à prononcer à l'anglaise).
En tout cas, le programme de la conférence me donne l'impression que mon sujet de recherche est bien plus sérieux que je ne le pensais
Hyde a écrit :En tout cas, le programme de la conférence me donne l'impression que mon sujet de recherche est bien plus sérieux que je ne le pensais
Bof. J'ai eu des sujets de mémoires aux titres pompeux et (a priori) sérieux, et je suis à peu près persuadé d'avoir travaillé sur des enjeux moins fondamentaux que ce qu'on peut trouver dans Buffy
Le sujet de la thèse est pas encore déterminé, mais le sujet du mémoire c'est "une analyse des interactions entre réformes électorales et structures de la compétition politique en Italie, 1993-2008"
Kaganski aurait adoré certaines pépites, notamment ce moment où j'ai pensé très fort à notre forum : celui où une intervenante prof de sociologie a savamment disserté sur "la blondeur paradigmatique" de Buffy
édité parce qu'après tout, raconter sa vie n'est pas nécessairement malin/utile/bath.
Lieu : Résidence Lucien Paye CIUP
Entrée par le 47, bd Jourdan 75014 PARIS
Accès : RER Station "Cité universitaire" ;
Métro, ligne 4, arrêt "Porte d'Orléans".
De l'un ou l'autre de ces points, prendre le tram T 3 pour une station et descendre à l'arrêt "Montsouris"
Il y avait quand même deux intervenants profs à Paris, un d'Aix ... Pas vraiment un "événement picard", malgré la propagande de l'aveyronais (rappelons à cette occasion que l'aveyronais est sournois :vieux: )
Comment un président d'univ peut arriver à se dire "té je ferais bien une conférence sur une série américaine à 500km de la ville"
Il n'y a pas à dire dans ce bout de la France, ils sont vraiment pas comme nous
Le Vieux Buk a écrit :Il y avait quand même deux intervenants profs à Paris, un d'Aix ... Pas vraiment un "événement picard", malgré la propagande de l'aveyronais (rappelons à cette occasion que l'aveyronais est sournois :vieux: )
Un intervenant d'Aix, ça renforce ce que je disais
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
bravo à tf1 qui commence la diffusion d'une nouvelle série (Eleventh Hour ) par le 12ème épisode
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'ai fini la 1er saison de Sons Of Anarchy. Un des scénaristes de The Shields a crée sa propre série. Et ça se voie. L'histoire parle d'un gang de motard qui fait la loi dans une ville aux states (ou en picardie ça serais débile). C'est vraiment pas mal et ils hésitent pas à montrer des scènes chocs. Perso je suis pas fan des motos et tout ça mais la série m'a bien plu.
sons of anarchy c'est tres bon et ca permet de revoir katey sagal (marié 2 enfants) et ron perlman et sa gueule inimitable. charlie human est meconnaisable par rapport a hooligan. ja'ime bien la reprise des noms de gangs de the shield.
clair que la saison 5 de rescue me remonte le niveau apres une saison 4 vraimment nul a chier
J'ai l'impression d'en avoir déjà parler mais il existe beaucoup de belles séries qui n'ont jamais explosé en France. Rescue Me, The Wire (merci au forumiste qui en avait parlé), The Sopranos...