Si monsieur K6, vous ressemblez à Goran Meschoses !
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(j'ai bien choisi la photo, avec le verre à la main non ?)</span>
Moi je crois que Bud devrait arreter de boire :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon pour moi j avoue avant que tt le monde ne me demasque: j ai un sosie!!
Mais c est pas drole!! mdr2
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Par contre moi, je ne toruve aucune ressemblance avec Goran mes choses.
Definition :
Toruver : verbe intransitif pouvant avoir une double signification.
1er sens) signifie que l'on est de mauvaise foi. Exemple : Je ne trovure aucune ressemblance veut dire : Je trouve qu'il y a une ressemblance frappante mais j'ai trop honte pour l'avouer a mes petits camarades !
C EST PO MA PHOTO C EST UN SOSIE!!! JE VOUSL AI DEJA DIT!!!
ben rien c'est juste que je savais pas que tu te coiffais comme ça c'est tout
pardon encore mais j'en peux plus de rire là