Allez, jouons à "Huntelaar est une piste crédible"
- Manchester ? Il y a le risque de quitter un club où il était sur le banc, pour un club où il pourrait être sur le banc. Ce qui est moins sur qu'au Real, où il était 3eme attaquant puisqu'à M.U, il sera surtout barré par un Berbatov pas encore indéboulonnable. C'est de loin le club le plus prestigieux, et Huntelaar ne peut plus vraiment se permettre de passer par un club-tremplin (il a 26 ans). Mais, une année de coupe du monde, c'est peut-être un pari encore un peu risqué pour lui.
- Stuttgart a surtout un avantage sur nous, la Bundesliga est généralement un championnat hollandais-friendly (il paraît que Klaas-Jan aimerait beaucoup y jouer). Néanmoins, leur niveau est à priori légèrement inférieur au notre, et eux doivent jouer le tour préliminaire de la LDC. Ceci dit, ils ont le pognon, et ils semblent être les plus proches de signer le joueur.
- Nous, on se traine quelques handicaps : le joueur n'a pas l'air très attiré par le championnat de France (il a refusé Lyon, principalement pour cette raison), on n'est pas sûr d'avoir les moyens de le payer (et surtout, de l'acheter), et, en plus, sa place de titulaire semble moins assurée qu'à Stuttgart, où ils doivent remplacer Gomez. Mais, on est le seul club qui propose le couple LDC/Soleil

et je suis sûr que Zenden lui prêtera sa barraque.