DuDe
- DuDe
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
DuDe
Salut tout le monde.
Et voilà un ptit nouveau. Moi c'est DuDe. J'ai 28 ans j'habite en région parisienne et malgré ça je suis supporter de l'OM.
Je suis ingénieur en informatique. Le métier me saoul mais je gagne du fric donc vais pas me plaindre.
Je suis déjà inscrit et plus ou moins actif sur un autre forum sur l'OM (sous un autre pseudo) mais je cherche un forum plus "intimiste" ou on peux discuter sérieusement sans qu'un mec propose de recruter Etoo ou Tevez. J'espère trouver mon bonheur ici et apporter ma participation.
Je sais jamais quoi dire lors des présentations donc n'hésitez pas à poser des questions si vous le souhaitez.
Et voilà un ptit nouveau. Moi c'est DuDe. J'ai 28 ans j'habite en région parisienne et malgré ça je suis supporter de l'OM.
Je suis ingénieur en informatique. Le métier me saoul mais je gagne du fric donc vais pas me plaindre.
Je suis déjà inscrit et plus ou moins actif sur un autre forum sur l'OM (sous un autre pseudo) mais je cherche un forum plus "intimiste" ou on peux discuter sérieusement sans qu'un mec propose de recruter Etoo ou Tevez. J'espère trouver mon bonheur ici et apporter ma participation.
Je sais jamais quoi dire lors des présentations donc n'hésitez pas à poser des questions si vous le souhaitez.
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Re: DuDe
C'est clair 
(Sachant qu'en plus, c'était mon pseudo sur l'off
)
Bienvenue, version rémunérée de moi
Ici, on veut plutôt recruter Jardel et Daniel Cousin.
Tu aimes les DVD ?

(Sachant qu'en plus, c'était mon pseudo sur l'off

Bienvenue, version rémunérée de moi

Tu aimes les DVD ?
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Salut et bienvenue ...
Notre équipe de rêve se trouve en partie dans notre bannière

Notre équipe de rêve se trouve en partie dans notre bannière

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul
G.bédécarrax a écrit :C'est clair
(Sachant qu'en plus, c'était mon pseudo sur l'off)

J'aime pas trop les gens qui volent les pseudos

Si tu veux je connais quelqu'un de très bien et de très pro, pour le butter

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- DuDe
Excusez moi si j'ai pas lu l'historique complet du forum avant de prendre un pseudo ... erreur de débutant d'habitude je fais des recherches sur les mecs déjà présent et tout.
Ouaip j'aime bien les DVD. Ils sont bien rond c'est pas mal.
Oui j'ai une seul. Elle est bien ronde aussi depuis quelques mois. Mais bon c'est la faute de son mari d'après ce que j'ai compris.
Si ca pose vraiment problème je change de pseudo moi m'en fout je suis pas spécialement attaché à celui là. Faut juste me donner la liste des pseudo banni.
@Babyrock : je connais même pas.
Ouaip j'aime bien les DVD. Ils sont bien rond c'est pas mal.
Oui j'ai une seul. Elle est bien ronde aussi depuis quelques mois. Mais bon c'est la faute de son mari d'après ce que j'ai compris.
Si ca pose vraiment problème je change de pseudo moi m'en fout je suis pas spécialement attaché à celui là. Faut juste me donner la liste des pseudo banni.
@Babyrock : je connais même pas.
- blezzard16
bienvenu

- Niko
DuDe a écrit : Oui j'ai une seul. Elle est bien ronde aussi depuis quelques mois. Mais bon c'est la faute de son mari d'après ce que j'ai compris.
vas y envoie les photos ça intéressera forcément juan ... il est interessé par n'importe quoi toute façon

mais non t'assume c'est bienDuDe a écrit : Si ca pose vraiment problème je change de pseudo moi m'en fout je suis pas spécialement attaché à celui là. Faut juste me donner la liste des pseudo banni.

ouelkom

Show must go on ...
- DuDe
Le problème viendrais plutôt d'elle. Elle m'a souvent d'un truc comme "fidelité". Enfin un terme de meuf que j'ai pas trop compris. Donc pas qu'elle soit intéressé.Niko a écrit :vas y envoie les photos ça intéressera forcément juan ... il est interessé par n'importe quoi toute façon
Merci pour les welcome.
- G.bédécarrax
Ne t'inquiète pas, de toute façon un certain JUAN s'est probablement déjà occupé d'usurper ton identité sur un forum dédié aux jeans slimsSi ca pose vraiment problème je change de pseudo moi m'en fout je suis pas spécialement attaché à celui là. Faut juste me donner la liste des pseudo banni.

- DuDe
je me demande ce qui me fait le plus flipper : qu'un mec usurpe mon identifié ou qu'il existe des forums dédié aux jeans slims.G.bédécarrax a écrit :Ne t'inquiète pas, de toute façon un certain JUAN s'est probablement déjà occupé d'usurper ton identité sur un forum dédié aux jeans slimsSi ca pose vraiment problème je change de pseudo moi m'en fout je suis pas spécialement attaché à celui là. Faut juste me donner la liste des pseudo banni.
- G.bédécarrax
Tu parles (presque) comme un rappeur du 93 

- urba
Bienvenue Dude
:whiterussian:
J'espère aussi tu existes en vrai
Bon moyen de vérifier, c'est quoi ton pseudo sur l'autre forum ? 

J'espère aussi tu existes en vrai

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Tout pareil, sauf que je suis un peu plus jeune! Bienvenue!DuDe a écrit :J'ai 28 ans j'habite en région parisienne et malgré ça je suis supporter de l'OM.
- G.bédécarrax
Cooptez moi les mecs 

Ces propos, "t'es un vrai/t'es un faux", on dirait un clash entre rappeursCob a écrit :Moi ou lui ?!
Je capte rien...

- Chourm'OM
Bienvenue l'axonais 

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- butterfly15
Bienvenue 

- thecure
- si-ma-tante-en-avait
Bienvenu confrère. Enfin presque confrère parce que j'ai réussi l'entretien d'embauche pour ensuite quitter la boîte qq jours après à cause d'une responsable qui avait pistonné un de ses ex.
Les mecs de la boîte avaient vraiment la dégaine d'informaticien (chemise à carreaux, cheveux gras, jean Celio trop court, des vannes sur la grosseur des bytes et des pâtes dans des tuperwares le midi en guise de déjeuner).

Les mecs de la boîte avaient vraiment la dégaine d'informaticien (chemise à carreaux, cheveux gras, jean Celio trop court, des vannes sur la grosseur des bytes et des pâtes dans des tuperwares le midi en guise de déjeuner).