Sous-merde commercial...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

de tte facon tt ceux ki ecoute du rap st des racailles, tt ceux ki ecoute du metal st des neo nazis, tt ceux ki ecoute du rock st des buveurs de bieres en jean troué, tt ceux k'ecoute de la techno se shoote au taz, tt ceux kie coute du disco st pd t tt ceu k'ecoute la chanson francaise st des vieu ki vote le pen. mais vu ke tt le monde s'en tape de ce ke j'ecri ou pense et ba j'enkule la terre entiere :fuck2:
Invité

Message par Invité »

De toute facon, squal n'a jamais affirme quoique ce soit, il a pose une question. Peut etre provocatrice certes mais bon......
la ta reponse c est de la mauvaise foie digne de parisgo des grands jours!!
:fuck2:

Bon j'donne quand même mon avis vu qu'on me cite :
Le discours d'alex n'est pas un discours racistes, il heurte, c'est sur, mais en faire un discours raciste est de la pure interpretation .... par contre, il me rappelle grandement qqchose, j'ai du entendre ce discours sur les racailles une bonne centaine de fois .... vi vu que c'est tout simplement celui de la plupart des membres des Boulogne Boys :grinj: et ne confondez pas avec le KOp of boulogne, ça n'a rien à voir, les boulogne boys ne st pour la très très gde majorité pas raciste, mais ils ont ce discours extremiste des "anti-racaille" :langue:
Invité

Message par Invité »

:cry2: :cry2: je suis un vieux pd buveur de bierre :cry2:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

:cry2: :cry2: je suis un vieux pd buveur de bierre :cry2:
Un peu néo-nazis aussi :oops: lol2
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Alex P »

Voilà, maintenant, on me traite de raciste! ;-)
Est-ce que j'ai parler une seule fois de race, de religions, ou d'origines?
Je ne pense pas.
La racaille compte des personnes de toutes races, et non pas une seule race.
Ce qui m'énerve c'est ces gens qui: vole, agresse des gens, insulte les autres, brûle des voitures, et ça en toute impunité!
J'espère que vous ne défendez pas des gens comme ça!
Je ne fais pas l'amalgame "rap=racaille", mais avouez que la racaille écoute toujours du rap!
J'espère que vous m'aurez compris! :beer:
Invité

Message par Invité »

sur l'ai de gigi l'amorosa de dalida

arrrrrrriva hi-bou ba-ka-yoyo
les pied carrés
sur les poteaux
ou a coooooté-e

attention les oiseaux
tu va trop vite
tu rappe tu glisse
sur tes belles fesses !
ad lib

composé par bud anto et max, en état d'briété avancée lol2

bud la suite stp :grinj:
Invité

Message par Invité »

de tte facon tt ceux ki ecoute du rap st des racailles, tt ceux ki ecoute du metal st des neo nazis, tt ceux ki ecoute du rock st des buveurs de bieres en jean troué, tt ceux k'ecoute de la techno se shoote au taz, tt ceux kie coute du disco st pd t tt ceu k'ecoute la chanson francaise st des vieu ki vote le pen. mais vu ke tt le monde s'en tape de ce ke j'ecri ou pense et ba j'enkule la terre entiere :fuck2:
OUAIS !!!

mais si tu pouvais éviter de m'encu-ler, merci :blush:
supertchoutchou
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par supertchoutchou »

Oula mais ça fait trop longtemps que j’étais pas venue ici moi…. Et qu’est-ce que je vois ? Non serieusement lire des trucs pareil ça me met dans un état (au passage, comment tu me déçoit Alex :deg: )… Bon alors je vais parler de mon experience personnelle…
Donc OUI, j’écoute du rap et non je ne suis pas une racaille… les gens qui ne connaissent pas mon moi profond :grinj: me verraient plutot écouter du classique (l’un n’empêchant toutefois pas l’autre)
Il y a une semaine pile poil j’ai eu la chance d’assister au plus grand rassemblement rap et r&b jamais organisé en Europe : Urban peace au stade de france (vous en avez ptetre entendu parler j’av balancé un post là dessu ya un moment de ça déjà….) Bon alors forcément, soyons honnêtes je m’attendais à voir pas mal de jeunes des cités, des racailles comme certains les appelleront, et je pensais aussi avoir à évacuer le stade avant la fin du concert…. Bah bien fait pour ma gueule, rien de tout cela n’est arrivé… première surprise : à la descente du Rer et devant le stade de France, ke vis-je ???? Des jeunes, des vieux, des blacks, des blancs, des beurs, des personnes de classes sociales apparement aisées et d’autre beaucoup moins…. Enfin, 46000 personnes au total ki se sont retrouvées ensemble dans un même stade et ki se sont pas affrontées…. Des personnes du 93 du 94 du 91 du 92 du 75 du 13 du 84 enfin de toute la France et ki ne se sont pas battus… Une ambiance de folie (digne de vel’) pendant 7h00 d’affilée et ce sans débordements majeurs…. Qlq chose à ajouter ?
Bon, j’avoue avoir été tout de même surprise de l’état d’esprit bon enfant que cela était… Jpensais que qd Joey Starr allait entrer sur scène il se serait fait huer par les marseillais et de même pour la FF par les parisiens et bah rien du tout…. Respect total…
Après, faut tout de même rester réaliste le prix de l’entrée a du faire état de séléction…. Mais tout de même, je tiens à dire que les mecs des cités avec ki g u la chance de discuter en avaient relativement plus dans le cerveau que les gentils fils à papa de mon lycée…. Les jeunes des banlieues « chaudes » ne sont pas tous des racailles, LE RAP N’EST PAS UNE MUSIQUE DE RACAILLE… :mad:
Allez plutot écouter « laisse pas trainer ton fils » de ntm ou « la vengeance aux deux visages » des psy 4 de la rime et venez me dire si le rap c’est pas un peu intelligent des fois…. Le rap est avant tout une musique de révolte, témoin kil y a un truc ki va de travers dans notre société…. Souvenez vous, le rock’n’roll il n’y a pa si lgtps de ça….
Bon alors après forcément c’est moi, une gamine de 16 ans ki dit ça, elle y connaît rien, c’est une révoltée et elle peut parler elle vu k’elle habite pas dans les cités…. Ouais, vu de ce côté je suis entièrement d’accord mais bon, au moins je ferme ma gueule sur ce ke je connais pas…Je vais pas dire que ceux ki écoutent panthera ou du hard rock c ke d drogués vu ke g jms écouté ou ne serait-ce vu un clip ou un concert de ces groupes là….
Donc non je suis dsl mais kon vienne pas me dire ke le rap c dla merde alors kon c même pas cke c :evil: (même moi chui loin de tt connaître sur le rap)
Pour ce ki est de skyrock, clair ke là est un autre problème mais tjs est il ket tes les radios fonctionnent un peu sur le même principe….
Menfin tolérance, tolérance, chacun ses opinions... A bon entendeur salut :beer:
En avant il faut foncer droit au but
<br>Quand on a trouvé le bon équipier
<br>Une passe, un crochet
<br>Et on a marqué.....
<br>Ki ki connait la suite???
malachi

t en oubli 1

Message par malachi »

Et si on ecoute du rock on est quoi ?

A bas le rap! :fuck2:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
malachi

s

Message par malachi »

C vrai ça !
De toute façon dans 50 ans on ecoutera nostalgie... :grinj:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Squal

Message par Squal »

allez hop, je clot le sujet pour ma part:

1/ j'ai pas traiter alex de raciste
2/ c'était une question qui avait pour but de recadrer un sujet qui dévier vers justement vers l'idée de mon intervention
3/ ma foi, french et alex, vous m'avez plutot l'air de faire le procés des cités mais bon...
4/ allez l'OM
5/ comme CANTO...
6/ ouais, moi je suis ITALO-Français....si on a besoin de se justifier, alors... :roll:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

7/ ce sujet était obligé de partir en couille....t'aime pas le rap, t'écoute pas...ou alors, tu lance le sujet d'une autre façon...
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Tant que j'y pense et comme je suis au bureau voici un petit lien sympa....

<a href='http://home.wanadoo.nl/cannapower/3/cannaindex.html' target='_blank'>http://home.wanadoo.nl/cannapower/3/cannaindex.html</a>

Et là vous avez les charts des toutes les années, depuis 1930, en mp3

Par exemple en 1988, vous avez 22. I Should Be So Lucky de Kylie Minogue...
Le site n'existe plus :eek:
Invité

Message par Invité »

Le site n'existe plus :eek:
Bin ce genre de site ça dure pas longtemps :grinj:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

ce sujet a eu une denoument heureux c est tt ce que je vois et ca me fait plaisir!!! :grinj: :winkv: :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Squal

Message par Squal »

bin oui, on allait pas se taper pour ça quand meme!

enfin, Alex subira un spécial pogo quand meme, un de ces jours... :roll:
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

mais euhhhhhhh meme po drole la fin :deg:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:mad: Vous allez arrêter de remonter ce sujet qui sert à rien !?!? lol2
Invité

Re: s

Message par Invité »

C vrai ça !
De toute façon dans 50 ans on ecoutera nostalgie... :grinj:

heu pourquoi dans 50 ans :???: moi j'ecoute des fois :oops:
Cob

Message par Cob »

:blush: Et moi, je me réveille avec ! :langue:
Squal

Message par Squal »

Nostalgie c'est pour les vieux! :langue:
Pouin

Message par Pouin »

j'écoute déja nostalgie ...
Cob

Message par Cob »

:oops: Nostalgie c'est pour ceux qui ont pas envie d'être agressés de bon matin par des braillards.
Squal

Message par Squal »

ouais, pour les vieux quoi! :grinj:
Cob

Message par Cob »

Ou ceux qui ont encore des oreilles qui fonctionnent... :coup:
Pouin

Message par Pouin »

ouais, pour les vieux quoi! :grinj:
`

sérieusement ya des bons trucs des années 70 et 80 ... tu dis de ne pas avoir de préjugés sur la musique, c'est pareil pour la radio poto !
Squal

Message par Squal »

:blaz: ca va, je chambrais COB, m'en fout de se que t'écoute!

moi aussi, j'ai plein de mp3 de vieilles chançons que je kiffe...mais bon, Nostalgie, c'est quand meme un peu plus pour la génération passée (les veiux koi!), nan? :grinj:
Invité

Message par Invité »

:oops: Nostalgie c'est pour ceux qui ont pas envie d'être agressés de bon matin par des braillards.
:peur: le cauchemard !!!
ca c'est un coup a garder une chanson bien merdique dans la tête toute la journée ...
Cob

Message par Cob »

ca c'est un coup a garder une chanson bien merdique dans la tête toute la journée ...
:blush: Bon... c'est vrai que ça arrive aussi... Mais à la limite, je préfère la vieille daube, plutôt que la récente... c'est moins pire, je trouve...
Invité

Message par Invité »

moi je préfère écouter les conneries de Cauet sur europe 2 ...
il arrive toujours a me faire rire le matin, même si parfois c'est limite :langue:
et ca m'évite la chanson dans la tête (chose insuportable :oops: )
le pire c'est quand tu commence a la siffler !!!! t'emboucane tout le monde et au final eux aussi se mettent a la siffler !!! :oops:
Répondre