Hyde a écrit :
Non c'est vrai, mais il y a de fortes chances que pour faire une thèse je doive me nourrir de racines et de baies pendant trois ans. Je vais peut être me mettre au vol à la tire sinon.
Ah mais je comprends mieux maintenant. Tous mes potes voleurs et dealers sont entrain de passer leur thèse
Effectivement comme le dit Beyonder, y a aussi le trafic de drogue!
C'est plus rentable que les baies et moins fatigant que le vol à la tire! tu ferais ta thèse le jour, et la nuit tu trainerait en minijupe à la recherche de riches clients dans les carrés VIP des boites à la mode [21jumpstreet] [skins] [plubellelavie]
Hyde a écrit :Non c'est vrai, mais il y a de fortes chances que pour faire une thèse je doive me nourrir de racines et de baies pendant trois ans.
Oui, c'est le lot d'à peu près tous les thésards :-|
La bonne nouvelle : tu vas pouvoir te livrer aux activités les plus intéressantes avilissantes, choquantes, et extrêmes, et par la suite tu pourras en toute circonstance employer le fameux "j'étais jeune, j'avais faim" :vieux:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
JUAN a écrit :Hier soir, j'accompagne ma copine sur le lieu où se trouvent les chats abandonnés. Il commence à faire nuit, pas question qu'elle y aille seule.
On gare la voiture, on s'approche et on voit s'enfuir 3 gamins de 14-15 ans. Dans la main de l'un d'eux, une espèce de fronde.
On court complètement paniqués vers l'abris des chats. A quelques mètres, on voit une minette, qui venait tout juste de mettre bas, massacrée avec ses petits.
Pourquoi ? :-|
Un des premiers signes des tendances psychopathes sadiques s'exprime par le fait de tuer des animaux
Il y a donc une bonne chance que celui qui tenait la fronde soit potentiellement un gars très sympathique, et que les deux autres soient des abrutis suiveurs.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dans mon congélo y a un civet de sanglier qui date de noel, j'ai pas pu le manger parce que j'ai été malade en mangeant des amandes périmées, depuis j'ai pas trouvé le temps de le manger, va falloir pourtant
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour poursuivre les hommages, Baptom est bachelier...
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon moi en même temps, j'ai tout fait pour ne pas l'avoir. Je pense que le frangin veut faire un bts mercatique, gestion, économie. Ce genre de trucs.
Pour rebondir sur le post de JUAN :
Les habitants de Palmetto Bay et Cutler Bay pourront enfin souffler. Le cat serial killer qui a terrorisé plusieurs quartiers de Miami (Etats-Unis) a été enfin arrêté. Il faut rappeler que le jeune homme d’à peine âgé de 18 ans a tué une trentaine de chats et ce, en moins d’un mois.
19 chefs d’accusation pèsent sur la personne de Tyler Hayes Weinman, appréhendé par la police le dimanche 14 juin 2009 lors du bal des diplômés de son lycée. Le jeune homme est accusé d’acte de cruauté envers les animaux, d’atteinte à la salubrité publique et de cambriolage en relation avec ces actes de barbarie, et le mot est faible. Les chats dont les dépouilles ont été laissées dans le jardin de chacun des propriétaires, ont été abattus dans des conditions vraiment atroces. Certains félins ont été dépecés avec un instrument tranchant et écorchés. Il encourt une peine de six mois d’emprisonnement assorti d’une amende de 5.000 dollars.
Une photo du monstre
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
C'est plutôt aux tueurs d'enfants à qui on fait ça, plutôt que les tueurs de chat. Même si selon toute vraisemblance, il devrait suivre le même parcours et progresser dans les victimes
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump