JeansVapeur a écrit :Pour ma part, j'écris comme j'écris; je m'exprime comme je m'exprime, donc voilà.
C'est dingue ce que toutes les personnes qui viennent ici se sentent agressées... Autant certaines c'est justifié mais après tout l'ont bien cherché mais quelqu'un comme toi je comprends pas...
Arrêtez de tout prendre pour vous ! :-|
Ce serait bien de s'imprêgner un minimum de l'esprit d'un forum.
L'avantage d'appartenir à OMF c'est que je m'impose cet "effort" sur chaque forum sur lequel je m'inscris quelque soit son domaine "milforum" "feuilledevignesurlabite.fr" ect...
...
Bref, t'es le bienvenu pour le moment alors te prends pas la tête et découvre un peu plus le forum et l'état d'esprit qui y règne. On est content de trouver un mec qui écrit pas en sms et qui vient pas poster à tort et à travers.
JeansBasket » Allégorie c'est ta sœur ?
(comme dirait Gégé, et ton autre soeur s'appelle parabole ? Et à ça Jairome te demanderait si ça existe des paraboles sans fil)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
urba a écrit :JeansBasket » Allégorie c'est ta sœur ?
(comme dirait Gégé, et ton autre soeur s'appelle parabole ? Et à ça Jairome te demanderait si ça existe des paraboles sans fil)
Mes soeurs ne sont pas sur le forum, elle se foutent de l'OM (quoi que y'en a une ...).
Elles ne s'appellent ni Allégorie, ni Parabole.
Elles ont des noms plus... commun
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Afin d'avoir l'avis d'un jeune élitiste, penses-tu que si-ma-tante ferait un bon modérateur?
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
C'était entièrement pour rire !
En ce qui concerne si-ma-tante, il n'a pas était très sympa avec moi (même si c'est comme ça ici)
Je déconne, je pense qu'il pourrait mais je ne sais pas je ne vous connais pas encore beaucoup mais je dirai pourquoi pas
JeansVapeur a écrit :C'était entièrement pour rire !
En ce qui concerne si-ma-tante, il n'a pas était très sympa avec moi (même si c'est comme ça ici)
Je déconne, je pense qu'il pourrait mais je ne sais pas je ne vous connais pas encore beaucoup mais je dirai pourquoi pas
Fais toi ami avec moi et tu verras qu'aucun Mouloud ne viendra te piquer ton pain au chocolat à la récrée . En revanche, si tu veux gagner du fric y'a deux trois feujs qui trainent sur le forum. Pour les gosses, y'a aussi des belges.