Thierry Adam parce que le directeur sportif des Lampre "ramène" Brushegin accroché à sa bagnole ( un peu longtemps, certes ) après une chute, un genou en sang et un changement de vélo: "Excusez moi, mais c'est bien un équipe d'italiens"
T'excuses pas d'être con, tire toi une balle..
Aldo a écrit :Puisqu'on est en tennis, sur Eurosport Allemagne le commentateur a reporté la rumeur, venant d'un joueur espagnol proche de Nadal, que ce dernier allait jeter l'éponge pour toute le saison 2009. Si c'est vrai il va perdre bcp de points au classement ATP et Federer est parti pour rester encore un bon moment numéro 1 mondial. Par contre cela "serait" (car il s'agit d'une rumeur) une nouvelle preuve qu'à force de trop tirer sur son physique, Nadal est en train de péter de tous les côtés. D'après Patrick Mouratoglou il aurait joué à Roland-Garros avec des infiltrations aux genoux. A 23 ans c'est grave d'en être déjà à ce point. En même temps il aurait dû se douter que c'était la conséquence logique de son style de jeu.
Tennis : Mathieu Montcourt est mort
Sport24.com
07/07/2009 | Mise à jour : 11:48 | Ajouter à ma sélection
Le tennis tricolore est en deuil. Agé de 24 ans, le tennisman français Mathieu Montcourt est décédé la nuit dernière. Selon RMC, il pourrait avoir succombé à une embolie pulmonaire. D'après l'attachée de presse du joueur, Béatrice Patt-Traineau, Mathieu Montcourt s'est effondré en rentrant chez lui vers minuit, accompagné de son amie. Les secours n'ont pu le réanimer.
Lors du dernier Roland-Garros, Mathieu Montcourt avait contribué avec enthousiasme, aux côtés de la rédaction, à la Blog Team du site sporrt24.com.
A part les anabolisant, franchement je vois pas... 24 ans quoi...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
AUTOMOBILE - Dans un entretien à L'Equipe, l'Alsacien a affirmé son désir de piloter une Toro Rosso en cas de mise à l'écart de son compatriote Sébastien Bourdais.
«Un test remarqué et remarquable». C'est ainsi qu'avaient résumé les responsables de Red Bull la journée d'essais effectués par Sébastien Loeb sur leur monoplace le 17 novembre 2008. Une journée que le quintuple champion du monde en titre WRC avait achevée avec le 8e chrono, devant un garçon tel que Nelson Piquet Jr., pilote titulaire chez Renault. De quoi le remplir d'aise : «Je suis vraiment content car j'espérais ne pas finir trop loin des autres. Je suis satisfait du feeling que j'ai eu, surtout à la fin quand j'améliorais mes temps et que je sentais mieux où j'étais à la limite, et où je pouvais encore pousser. C'était vraiment une expérience à vivre.» A tel point que les rumeurs de son arrivée prochaine dans le monde de la Formule 1 bruissaient aux quatre coins du paddock. Sans lendemain toutefois. Tout du moins jusqu'à ce samedi et un entretien que l'Alsacien a accordé à L'Equipe. Dans celui-ci, il n'y va par quatre chemins : «Si Toro Rosso a besoin d'un pilote, je veux bien dépanner.» Difficile de faire plus limpide comme offre de service, même si pour cela le Français doit pousser un peu plus vers la sortie son compatriote Sébastien Bourdais, sur un siège plus qu'éjectable au sein de l'écurie transalpine.
Abu Dhabi comme première ?
Sauf que cet appel du pied de Loeb paraît irréalisable pour l'instant. En pleine lutte avec Mikko Hirvonen au Championnat du Monde WRC (le Finlandais possède un point d'avance), le Français ne peut se permettre de se disperser. En tout cas, Olivier Quesnel, le patron de Citroën, se veut ferme : «Que ce soit clair : Sébastien Loeb ne remplacera pas Sébastien Bourdais chez Toro Rosso si ce dernier est viré. Loeb sera en Finlande avec nous, il ne sera pas au départ du Grand prix de Hongrie.» Ce qui ne l'empêche pas cependant de laisser la porte ouverte : «Maintenant, si Sébastien veut disputer le dernier grand prix de la saison, alors que le Championnat du monde des rallyes sera terminé, je ne m'y opposerai pas.» Alors Loeb au volant d'une Toro Rosso à Abu Dhabi le 1er novembre prochain ? Pourquoi pas. L'Alsacien s'est déjà rendu il y a trois semaines à Milton Keynes, au siège britannique de l'écurie Red Bull afin d'y effectuer un long test dans un simulateur de F1. «Cela m'intéressait de voir ce que c'était. Surtout qu'il n'y a plus de possibilités de rouler en F1 en essais durant la saison. Mais je dois dire que c'est loin de la réalité.»
Des doutes persistent
Les pieds sur terre, l'Alsacien sait très bien que l'on ne s'improvise pas pilote de F1 du jour au lendemain. Ne serait-ce déjà que physiquement : «Un Grand Prix, c'est 70 tours et physiquement je ne suis pas prêt. En rallye, on n'a pas la même condition qu'un pilote de F1.» Autre souci, son âge. A 34 ans, Loeb n'est-il pas trop vieux pour se lancer dans une telle aventure ? Surtout que pour le concurrencer, le Français peut compter sur de jeunes loups aux dents longues, comme l'Espagnol Jaime Alguersuari, favori pour succéder à Sébastien Bourdais s'il était débarqué après le Grand Prix d'Allemagne ce week-end. Mais comme Toro Rosso est d'une certaine façon la «Junior Team» de Red Bull Racing et que le sponsor du Tricolore en WRC se trouve être… Red Bull, rien ne paraît impossible. Pour la saison prochaine uniquement a priori…
je savais qu'il y avait eu un accident grave en Formule 2 car lors de la course de WTCC il y a eu une interruption pour permettre à l'hélico de décoller
quelle est la probabilité pour que la roue fasse une telle trajectoire et un tel rebond pour finir pile dans la tête du pilote au moment où il passe (à la vitesse x)?
C'est incroyable
Matez comment la roue fuse tout droit après, on se rend compte de l'intensité du choc.
Dans la pit lane, caméras et micros font le siège du garage Brawn GP. Ross Brawn, directeur et fondateur de l'écurie, a procédé à un check rapide de la BGP 001 de Rubens Barrichello, après l'élimination prématurée du Brésilien. Le boss confie à la BBC qu'il manque bien une pièce Le Brésilien confirme : "J'ai perdu un ressort (d'amortisseur) au niveau de la suspension arrière. Je n'avais plus de contrôle sur la voiture. C'est peut être la cause de l'accident de la Ferrari. Felipe est blessé, coupé à la tête (front)". Il est aussi blessé à l'il gauche et Stefano Domenicali, directeur de la Gestion sportive de la Scuderia, confirme le forfait. Victime d'une commotion cérébrale et d'une lésion osseuse au crâne, il devra subir une opération et rester en soins intensifs à l'hôpital AEK de Budapest.
J'ai pas compris la position de la FINA qui a autorisé les tenues supersonique pour ces mondiaux mais qui va les interdire à partir de janvier 2010. On va encore avoir des records à la pelle grâce aux tenues pour revenir ensuite à des perf' plus logique dans 6 mois.
peut on m'expliquer comment Kimi Räikkönen ne prend pas de passage au stand après ses deux mouvements dangereux au départ? Car Webber et sa RBR y ont eu droit eux dernièrement si je ne me trompe
Phelps nettement battu en finale du 200m. Adverse allemand plus fort ou combinaison de moins bonne qualité ? Tiens, je viens d'entendre que Biderman, le vainqueur a énormement progressé entre les JO de Pékin et aujourd'hui. Une belle poignée de seconde de moins sur 200 et 400 (il vient de réaliser le doublé). Aux JO, il avait des combi' d'ancienne génération.
Y'a pas à dire, vivement janvier 2010
On va quand même bien se marrer l'année prochaine quand les mecs vont cracher leur poumon pour battre des records. Une dizaine de record du monde (et pas que des centièmes) en 2 jours c'est ridicule.
il manque pas d'air en cas de retard il allume les gaz et ça repart
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils