Facile de se moquer aprés, mais à l'époque c'était un espoir.
Parfois ça marche (Ribéry), parfois ça marche pas (Samassa).
Mais si tu tente pas tu as rien.
Facile de se moquer aprés, mais à l'époque c'était un espoir.
Mais t'es pas d'Time Bomb!Tatt's a écrit :Toi t'es bon![]()
Pourquoi pourrait-on être content de la mort d'Hitler, Husseim et consort ? Chacune de ses personnes avaient également des qualités.katana a écrit :Hitler, Husseim ou d'autres connards comme ça on peut être content qu'ils meurent.
Peut être mais dans les faits, ils ont provoqué la mort de plusieurs milliers de personnes, voir beaucoup plus.SpeCiE a écrit :Pourquoi pourrait-on être content de la mort d'Hitler, Husseim et consort ? Chacune de ses personnes avaient également des qualités.katana a écrit :Hitler, Husseim ou d'autres connards comme ça on peut être content qu'ils meurent.
J'adore le révisionnisme..katana a écrit :C'était pas RLD le problème de l'OM, enfin si d'un coté oui, à cause de sa naïveté dès que ça touché le sport. Mais tous les magouilleurs qui ont toujours été dans l'entourage du club. La plupart du fric investit est passé dans leur poche. Des dossiers pour des procès il en a encore un paquet dans les bureaux des juges. Ils sortiront un jour quand ils en auront besoin pour remplir leur quota.Champoul a écrit :Bah éclaire moi alors.. toi le grand censeur
Rld faisait trop confiance, tu pouvais venir lui proposer un joueur, il signait direct. Et le pire qu'il ait fait, c'est laisser sa signature à d'autres. (histoire des compte de l'OM de 2007)
Tout ce qu'il a gagné la dedans, c'est de perdre son fric, sa réputation, et se faire insulter lui et sa femme par des milliers de gens.
Je ne dis pas qu'il est parfait, il avait des défauts, et dans les affaires il était assez dure sans pour autant être un salop.
Mais d'ici à souhaiter sa mort...
Ah oui un peu plus que qq milliers qd même.katana a écrit :Peut être mais dans les faits, ils ont provoqué la mort de plusieurs milliers de personnes, voir beaucoup plus.SpeCiE a écrit :Pourquoi pourrait-on être content de la mort d'Hitler, Husseim et consort ? Chacune de ses personnes avaient également des qualités.katana a écrit :Hitler, Husseim ou d'autres connards comme ça on peut être content qu'ils meurent.
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas de RLD. Mais bon, c'est pas l'endroit de parler de ça.
Je suis intervenu parce que certains se sont mis à danser sur sa tombe et ça m'a foutu hors de moi.
Désolé j'ai pas les chiffres de Husseim alors j'ai préfère prendre une fourchette basse pour pas être taxé d'exagérateur.Aldo a écrit :Ah oui un peu plus que qq milliers qd même.katana a écrit :Peut être mais dans les faits, ils ont provoqué la mort de plusieurs milliers de personnes, voir beaucoup plus.SpeCiE a écrit :
Pourquoi pourrait-on être content de la mort d'Hitler, Husseim et consort ? Chacune de ses personnes avaient également des qualités.
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas de RLD. Mais bon, c'est pas l'endroit de parler de ça.
Je suis intervenu parce que certains se sont mis à danser sur sa tombe et ça m'a foutu hors de moi.
Révisionniste, je pense pas. Tu es tellement extrême dans tes propos que je me force à être extrême aussi.Champoul a écrit :J'adore le révisionnisme..katana a écrit :C'était pas RLD le problème de l'OM, enfin si d'un coté oui, à cause de sa naïveté dès que ça touché le sport. Mais tous les magouilleurs qui ont toujours été dans l'entourage du club. La plupart du fric investit est passé dans leur poche. Des dossiers pour des procès il en a encore un paquet dans les bureaux des juges. Ils sortiront un jour quand ils en auront besoin pour remplir leur quota.Champoul a écrit :Bah éclaire moi alors.. toi le grand censeur
Rld faisait trop confiance, tu pouvais venir lui proposer un joueur, il signait direct. Et le pire qu'il ait fait, c'est laisser sa signature à d'autres. (histoire des compte de l'OM de 2007)
Tout ce qu'il a gagné la dedans, c'est de perdre son fric, sa réputation, et se faire insulter lui et sa femme par des milliers de gens.
Je ne dis pas qu'il est parfait, il avait des défauts, et dans les affaires il était assez dure sans pour autant être un salop.
Mais d'ici à souhaiter sa mort...
C'est RLD qui a été séduit par ces semi-truands, c'est lui qui les a laissés entrer chez lui en sachant qui ils étaient..
Mais de tout ça je m'en fout, c'est hors propos. Ce pourquoi je lui en veux c'est d'avoir et de continuer à faire croire qu'il avait investi tout son fric en pure perte dans l'OM.
Rappelons qu'il a eu le club pour le franc symbolique et que la condition sine qua non était d'investir X millions.
En gros les premiers millions investis on ne devrait même pas le compter puisque en gros c'était une compensation, et qu'il devenait propriétaire d'une chose ayant une grande valeur pour rien.
Sur les quelques millions investis en 15 ans par la suite, il se les ait gracieusement remboursés en se dégageant des dividendes, en pratiquant des prix préférentiels sur le sponsoring de ses sociétés..
Alors quand à chaque article je lisais "Dreyfus, 600MF", "Dreyfus 900MF", "RLD 150M€" et même sur la fin par un "RLD 220M€" alors que ce connard jusqu'à il y a encore quelques temps se servait dans les caisses du club sans vergogne.. J'avais franchement les boules..
Les boules parce qu'en plus d'être un piètre dirigeant sportif, il était un formidable gestionnaire de SES comptes en banque, et contrairement à l'image de faible qu'on lui donnait quelqu'un de très bien entouré qui a su se bâtir une image sur un tissu de mensonges.
Je déteste ces gens là.. Actes de démon et image d'ange, même pas les couilles d'assumer leur véritable nature. Tapie était un gros con, mais au moins il assumait d'être assoiffé de fric.. ( et non je ne suis pas pour son retour.. )
Vous qui voulez qu'il repose en paix, j'espère pour vous qu'il n'y a pas de miroir dans son cercueil, ou il va chopper un putain de torticolis :-|
Qu'est-ce qu'elle a ma signature ?Champoul a écrit :Et si tu pouvais en profiter aussi pour réduire la taille du wallpaper qui te sert de signature
Il y a quelques jours il nous disait qu'il voulait revenir ds le football mais pas à l'OM et là il serait capable de saisir l'opportunité en vol.Blood a écrit :Sinon je ne sais que vous pensez de la petite phrase de Bernard Tapie, qui se dit à la disposition du club s'il peut aider...