MLD est-elle la propriétaire qu'il faut pour l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
katana
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: RLD est-il le ... ??? ... qu'il faut pour l'OM ??

Message par katana »

Niko a écrit :http://www.hyperprotec.com/images/maglite-led-3watt.jpg

sinon olembé c RLD aussi :oops:
Facile de se moquer aprés, mais à l'époque c'était un espoir.
Parfois ça marche (Ribéry), parfois ça marche pas (Samassa).
Mais si tu tente pas tu as rien.
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Toi t'es bon :lol: :lance:
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Ses meilleures "tentatives", ça reste quand même Jean-Christophe Cano, Yves Marchand et le triumvirat Tapie-Dubiton-Ceccaldi dans les rôles des dirigeants :oops: :halloffame:
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par ToF »

Tatt's a écrit :Toi t'es bon :lol: :lance:
Mais t'es pas d'Time Bomb!
SpeCiE

Message par SpeCiE »

katana a écrit :Hitler, Husseim ou d'autres connards comme ça on peut être content qu'ils meurent.
Pourquoi pourrait-on être content de la mort d'Hitler, Husseim et consort ? Chacune de ses personnes avaient également des qualités.
katana

Message par katana »

SpeCiE a écrit :
katana a écrit :Hitler, Husseim ou d'autres connards comme ça on peut être content qu'ils meurent.
Pourquoi pourrait-on être content de la mort d'Hitler, Husseim et consort ? Chacune de ses personnes avaient également des qualités.
Peut être mais dans les faits, ils ont provoqué la mort de plusieurs milliers de personnes, voir beaucoup plus.
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas de RLD. Mais bon, c'est pas l'endroit de parler de ça.

Je suis intervenu parce que certains se sont mis à danser sur sa tombe et ça m'a foutu hors de moi.
Champoul

Message par Champoul »

katana a écrit :
Champoul a écrit :Bah éclaire moi alors.. toi le grand censeur :smilej:
C'était pas RLD le problème de l'OM, enfin si d'un coté oui, à cause de sa naïveté dès que ça touché le sport. Mais tous les magouilleurs qui ont toujours été dans l'entourage du club. La plupart du fric investit est passé dans leur poche. Des dossiers pour des procès il en a encore un paquet dans les bureaux des juges. Ils sortiront un jour quand ils en auront besoin pour remplir leur quota.
Rld faisait trop confiance, tu pouvais venir lui proposer un joueur, il signait direct. Et le pire qu'il ait fait, c'est laisser sa signature à d'autres. (histoire des compte de l'OM de 2007)
Tout ce qu'il a gagné la dedans, c'est de perdre son fric, sa réputation, et se faire insulter lui et sa femme par des milliers de gens.
Je ne dis pas qu'il est parfait, il avait des défauts, et dans les affaires il était assez dure sans pour autant être un salop.

Mais d'ici à souhaiter sa mort...
J'adore le révisionnisme..
C'est RLD qui a été séduit par ces semi-truands, c'est lui qui les a laissés entrer chez lui en sachant qui ils étaient..

Mais de tout ça je m'en fout, c'est hors propos. Ce pourquoi je lui en veux c'est d'avoir et de continuer à faire croire qu'il avait investi tout son fric en pure perte dans l'OM.
Rappelons qu'il a eu le club pour le franc symbolique et que la condition sine qua non était d'investir X millions.
En gros les premiers millions investis on ne devrait même pas le compter puisque en gros c'était une compensation, et qu'il devenait propriétaire d'une chose ayant une grande valeur pour rien.

Sur les quelques millions investis en 15 ans par la suite, il se les ait gracieusement remboursés en se dégageant des dividendes, en pratiquant des prix préférentiels sur le sponsoring de ses sociétés..

Alors quand à chaque article je lisais "Dreyfus, 600MF", "Dreyfus 900MF", "RLD 150M€" et même sur la fin par un "RLD 220M€" alors que ce connard jusqu'à il y a encore quelques temps se servait dans les caisses du club sans vergogne.. J'avais franchement les boules..
Les boules parce qu'en plus d'être un piètre dirigeant sportif, il était un formidable gestionnaire de SES comptes en banque, et contrairement à l'image de faible qu'on lui donnait quelqu'un de très bien entouré qui a su se bâtir une image sur un tissu de mensonges.
Je déteste ces gens là.. Actes de démon et image d'ange, même pas les couilles d'assumer leur véritable nature. Tapie était un gros con, mais au moins il assumait d'être assoiffé de fric.. ( et non je ne suis pas pour son retour.. )
Vous qui voulez qu'il repose en paix, j'espère pour vous qu'il n'y a pas de miroir dans son cercueil, ou il va chopper un putain de torticolis :-|
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
San Siro

Message par San Siro »

katana a écrit :
SpeCiE a écrit :
Peut être mais dans les faits, ils ont provoqué la mort de plusieurs milliers de personnes, voir beaucoup plus.
Jusqu'à preuve du contraire c'est pas le cas de RLD. Mais bon, c'est pas l'endroit de parler de ça.

Je suis intervenu parce que certains se sont mis à danser sur sa tombe et ça m'a foutu hors de moi.
Ah oui un peu plus que qq milliers qd même.
Image
katana

Message par katana »

Aldo a écrit :
katana a écrit :
SpeCiE a écrit :

Ah oui un peu plus que qq milliers qd même.
Désolé j'ai pas les chiffres de Husseim alors j'ai préfère prendre une fourchette basse pour pas être taxé d'exagérateur.
ToF

Message par ToF »

De marseillais quoi.
katana

Message par katana »

Champoul a écrit :
katana a écrit :
Champoul a écrit :Bah éclaire moi alors.. toi le grand censeur :smilej:
C'était pas RLD le problème de l'OM, enfin si d'un coté oui, à cause de sa naïveté dès que ça touché le sport. Mais tous les magouilleurs qui ont toujours été dans l'entourage du club. La plupart du fric investit est passé dans leur poche. Des dossiers pour des procès il en a encore un paquet dans les bureaux des juges. Ils sortiront un jour quand ils en auront besoin pour remplir leur quota.
Rld faisait trop confiance, tu pouvais venir lui proposer un joueur, il signait direct. Et le pire qu'il ait fait, c'est laisser sa signature à d'autres. (histoire des compte de l'OM de 2007)
Tout ce qu'il a gagné la dedans, c'est de perdre son fric, sa réputation, et se faire insulter lui et sa femme par des milliers de gens.
Je ne dis pas qu'il est parfait, il avait des défauts, et dans les affaires il était assez dure sans pour autant être un salop.

Mais d'ici à souhaiter sa mort...
J'adore le révisionnisme..
C'est RLD qui a été séduit par ces semi-truands, c'est lui qui les a laissés entrer chez lui en sachant qui ils étaient..

Mais de tout ça je m'en fout, c'est hors propos. Ce pourquoi je lui en veux c'est d'avoir et de continuer à faire croire qu'il avait investi tout son fric en pure perte dans l'OM.
Rappelons qu'il a eu le club pour le franc symbolique et que la condition sine qua non était d'investir X millions.
En gros les premiers millions investis on ne devrait même pas le compter puisque en gros c'était une compensation, et qu'il devenait propriétaire d'une chose ayant une grande valeur pour rien.

Sur les quelques millions investis en 15 ans par la suite, il se les ait gracieusement remboursés en se dégageant des dividendes, en pratiquant des prix préférentiels sur le sponsoring de ses sociétés..

Alors quand à chaque article je lisais "Dreyfus, 600MF", "Dreyfus 900MF", "RLD 150M€" et même sur la fin par un "RLD 220M€" alors que ce connard jusqu'à il y a encore quelques temps se servait dans les caisses du club sans vergogne.. J'avais franchement les boules..
Les boules parce qu'en plus d'être un piètre dirigeant sportif, il était un formidable gestionnaire de SES comptes en banque, et contrairement à l'image de faible qu'on lui donnait quelqu'un de très bien entouré qui a su se bâtir une image sur un tissu de mensonges.
Je déteste ces gens là.. Actes de démon et image d'ange, même pas les couilles d'assumer leur véritable nature. Tapie était un gros con, mais au moins il assumait d'être assoiffé de fric.. ( et non je ne suis pas pour son retour.. )
Vous qui voulez qu'il repose en paix, j'espère pour vous qu'il n'y a pas de miroir dans son cercueil, ou il va chopper un putain de torticolis :-|
Révisionniste, je pense pas. Tu es tellement extrême dans tes propos que je me force à être extrême aussi.
Je l'ai dit sa naïveté et parfois son envie d'être entouré par certaines personnes sont l'un des problèmes principaux de son ère.
La vérité n'est ni de mon coté ni du tien mais entre les deux.
katana

Message par katana »

Dernier message pour moi ce soir, je vous laisse deux articles à lire sur lui, qui parle surtout de l'homme et de sa vie.

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... sa-vie.php

http://www.lepoint.fr/actualites-medias ... 3/0/358657

Bonne nuit les gens.
Champoul

Message par Champoul »

Merci de ta grande argumentation.. maintenant je l'aime, tu m'as fait changer d'avis :smilej:

Je m'en tape le coquillard de ce que tu penses être la vérité, j'ai ma façon de penser, tu as la tienne, très bien.. je te donne pas, de leçons, alors tu t'abstiens de m'en donner, surtout sur cette forme.

Je n'avais pas de respect pour lui de son vivant, je ne vois pas ce que le fait d'être gris et froid peut changer.. sinon je vouerais un culte aux limaces.
Kieros

Message par Kieros »

Premier clash avec Champoul de bonne tenue, la carrière épistolaire de Katana sur ce forum me semble bien lancée :hmm: :beer: :beer:
Champoul

Message par Champoul »

Oué bof.. pas assez de répondant.. trop choqué.. :hmm:

:hmm:

Mettez le avec les gabarits C !
ToF

Message par ToF »

Mouais, on a tjs pas vu de photo de sa soeur hein :oops:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Alors après les déclarations de la famille Dreyfus, les plus virulents pensent ils toujours que tout va changer du jour au lendemain.
Apparemment la famille Dreyfus ne compte pas se séparer du club... :oops:

Sinon je ne sais que vous pensez de la petite phrase de Bernard Tapie, qui se dit à la disposition du club s'il peut aider... :blaz:
le nain

Message par le nain »

[Mode Anigo]Si Tapie vient, je me casse[/Mode Anigo]
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
JeansVapeur

Message par JeansVapeur »

J'ai rien contre Tapie, mais j'ai peur qu'il foute la mer*e dans le club.
Il va encore vouloir trucer des matchs et acheter tout pleins de société en se servant de son poste comme appa puis il mettra tout dans sa poche :glare:
Image
Niko

Message par Niko »

:hmm:

:sunny:

arrete de regarder les mauvaises chaines à la télé alors
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

Et si tu pouvais en profiter aussi pour réduire la taille du wallpaper qui te sert de signature :winkv:
JeansVapeur

Message par JeansVapeur »

Champoul a écrit :Et si tu pouvais en profiter aussi pour réduire la taille du wallpaper qui te sert de signature :winkv:
Qu'est-ce qu'elle a ma signature ?
Si elle n'est pas conforme aux règles, je l'enlève tout simplement.
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Réduis la en 20x20pixels :oops:
malachi

Message par malachi »

La disparition de RLD, perso ça m'a fait bizarre. Parce qu'il avait une leucémie, que j'imagine à quel point cela est dur. Il a bien tenu le coup, et on se prend à être étonné qu'il puisse y passer finalement, alors que c'était ce qui devait arriver...

Je n'ai jamais été fan du RLD à l'OM, trop d'erreurs, des mauvais choix, alors que l'argent, il l'avait; beaucoup a été investi; pour peu de choses finalement et c'est ça qui compte en fait, que RLD ait gagné des sous ou qu'il en ait perdu (ce qui semble bcp plus probable), on peut simplement constater en ayant au moins la certitude de dire vrai qu'il y a 0 titre important à la fin.

Enfin, je trouve certaines réactions un peu extrêmes, et exagérées, le fait d'écrire (presque) anonymement derrière son écran sur un forum ne devrait pas permettre un tel laisser aller. Qu'on aime ou pas RLD, il devrait juste suffir d'avoir un peu de retenu, c'est tout, et c'est déjà trop.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
malachi

Message par malachi »

Blood a écrit :Sinon je ne sais que vous pensez de la petite phrase de Bernard Tapie, qui se dit à la disposition du club s'il peut aider... :blaz:
Il y a quelques jours il nous disait qu'il voulait revenir ds le football mais pas à l'OM et là il serait capable de saisir l'opportunité en vol.
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
San Siro

Message par San Siro »

Moi je serais pas contre son arrivée, par contre je me pose la question s'il est encore dans le coup. Le foot des années 80 et 90 c'est loin. Mais pour l'OM il faut un président fort, seule interrogation, va t-il prendre le risque de dépenser une grosse partie du pognon qu'il a miraculeusement récupéré pour racheter l'OM ? Il pourrait vivre peinard jusqu'à la fin de ses jours.
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il a été catastrophique a son retour, a dépensé 53m€ ( :peur: :blaz: ) pour rien. donc non merci. il a fait son temps, mais le passé c'est le passé.
San Siro

Message par San Siro »

en effet, je n'avais pas tout suivi à l'époque, mais c'était un gros bide. :peur:
Image
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Nicolas de Tavernost c'est un homme des médias. Il a à son actif, une L1 et deux CDL. Tout ça pour dire qu'une absence du monde du foot depuis des années, ne fait pas de vous un has been ou un mec en total décalage.

Peut on me détailler les 53M€ ?
Niko

Message par Niko »

Nicolas de Tavernost c'est un peu le RLD de Bordeaux (les tongs en moins)
C'est pas lui qui dirige le club.
Show must go on ...
Répondre