S'il y a des questions, n'hésitez pas !

c'est pas grave , on a l'habitude de foirer les titresJeansVapeur a écrit :Désolé, mais je ne sais pas comment faire les titres donc j'ai fais à ma façon![]()
A 14 ans, je devais avoir au moins 1000 heures de vol et toi ?JeansVapeur a écrit :Voilà, bonjour à tous je suis un fanatic de l'OM, je m'appelle Adam (oui je sais Adam et Eve), j'ai 14 ans.
S'il y a des questions, n'hésitez pas !
il parle surtout de cyclos et d'auto- radiosJeansVapeur a écrit :Si tu parles d'heures d'avion, je n'en suis pas à 1000 heures; mais je voyage pas mal en avion
si_ma_tante_en_avait a écrit :Je parle de branlette gamin. J'avais pour partenaire Samantha Fox puis Sabrina. Qui te tapes tu en ce moment ? Est ce que la rubrique "petite culotte" de La Redoute est elle tjs tendance parmi la nouvelle génération ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Pour un minot il écrit pas trop mal ce Jean sans Peur.Aérobic a écrit :Bienvenue minot![]()
(smt)
Si, c'était une boutade t'en fais pasJeansVapeur a écrit :Quoi ?
Ca n'arrive pas les fautes de frappes sur ce forum ?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Moi je chambre un peuJeansVapeur a écrit :Quoi ?
Ca n'arrive pas les fautes de frappes sur ce forum ?