nicom93 a écrit :M'bia, Kaboré, Cissé (), je vois pas un joueur de son profil là. Pas de guerrier, s'entend.
Et Matuidi, c'est pas un guerrier non plus.
Par contre tu m'expliqueras l'intérêt d'avoir un guerrier qui n'est vraiment pas extraordinaire dans ses passes, qui n'a jamais cadré une frappe et qui fait très souvent des fautes près de la surfacenicom93 a écrit :M'bia, Kaboré, Cissé (), je vois pas un joueur de son profil là. Pas de guerrier, s'entend.
Et Matuidi, c'est pas un guerrier non plus.
Dire que sur FM il met des lucarnes de 30mètres, c'est dire le coté realiste de l'opussi_ma_tante_en_avait a écrit :Ah les frappes de Cana. Aussi belles que celles de Cheyrou
Moi, cette vidéo me fait plutôt peurNeo' a écrit :Juste :
Au revoir Lorik
4 recrues bcp de départ, je trouve ca dure de dire "en depit du bon sens"...butterfly15 a écrit :Ce mercato est mené en dépit du bon sens, mais si on gagne le championnat pourquoi pas
Et Matuidi est gaucher. Je me souviens avoir entendu Deschamps parler de Matuidi l'automne passé et il est vraiment fan du joueur. Je regrette les départs, mais si Cana part, alors j'espère l'arrivée de Matuidi (même si j'aime bien Kaboré).attila2001 a écrit :apparemment dédé pense que oui puisque il y a plusieurs noms qui circulent, le plus récent étant matuidi (qui a un autre profil que m'bia)
En changeant la tête du club, en donnant son accord à la venue de Didier Deschamps et en promettant de mettre la main à la poche pour concevoir une équipe capable de gagner les titres qu'il n'a pas eus de son vivant, RLD a assuré la pérennité sportive de son club sur un moyen terme. La venue du milieu international argentin Lucho Gonzalez (28 ans, FC Porto) pour plus de dix-huit millions d'euros en est le parfait exemple. RLD avait d'ailleurs aussi pour projet de recruter du très lourd en attaque... Le Mercato de l'OM devait atteindre des sommets.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
oui :G.bédécarrax a écrit :Ne te fais pas tant de mal : il ne veut pas venir jouer en France, le Milan A.C vient d'en offrir 18M€, et l'offre a été rejetée.
Le Real veut absolument se débarrasser de ses hollandais mais rejette des offres pas indécentes qd même.Foot - Transferts
Huntelaar : offre du Milan
L'AC Milan fait actuellement le forcing pour enrôler Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant du Real Madrid. Le vice-président du Milan, Adriano Galliani, vient de présenter une offre mais celle-ci n'a pas été acceptée par le président madrilène Florentino Pérez. Selon la presse italienne, le Milan est disposé à offrir jusqu'à 18 millions d'euros pour Huntelaar, mais le Real Madrid veut 25 millions. La transaction pourrait toutefois se finaliser autour de 20 millions de dollars.
J'adore le professionnalisme de certains "journalistes". Au cours du jour, 18M€ = 25,18M$Foot - Transferts
Huntelaar : offre du Milan
L'AC Milan fait actuellement le forcing pour enrôler Klaas-Jan Huntelaar, l'attaquant du Real Madrid. Le vice-président du Milan, Adriano Galliani, vient de présenter une offre mais celle-ci n'a pas été acceptée par le président madrilène Florentino Pérez. Selon la presse italienne, le Milan est disposé à offrir jusqu'à 18 millions d'euros pour Huntelaar, mais le Real Madrid veut 25 millions. La transaction pourrait toutefois se finaliser autour de 20 millions de dollars.
G.bédécarrax a écrit :Ne te fais pas tant de mal : il ne veut pas venir jouer en France, le Milan A.C vient d'en offrir 18M€, et l'offre a été rejetée.
la provence a écrit :Mercato : l'arrivée de Lucho Gonzalez reportée
Alors qu'il était attendu ce soir à 19h40 à l'aéroport international de Genève, Lucho Gonzalez n'est finalement pas arrivé en Suisse. La venue de l'international argentin est finalement reportée à demain.