Jairome a écrit :Belle
Ca me fait penser qu'il faut que je me remette dans ma partie: J'ai commencé chomeur. Approché en mars 2009 par la Salernitana, avec pour mission de sauver le club de la relégation en serie C. Mission accomplie avec 5 victoires, 2 nuls, 2 défaites. Puis la saison d'après, après un départ tonitruant pour un club médiocre (6victoires, 3 nuls, 1 défaites) je me suis mis a accumuler les contre performances (0 victoires, 3 nuls, 5 défaites). J'ai tapé une crise en Décembre et je me suis barré

Deux semaines après, je me fait engagé par Cordoba, 22è de Ligue 2 espagnole

Mais il y a pas mal de joueurs à fort potentiel, il y a moyen de lancer une belle série, j'ai 6 mois pour aller plus haut possible et préparer une équipe pour la montée l'année d'après

si ça interesse quelqu'un, j'ai sauvé Cordoba de la relégation, 17è sur 22

Mais je suis parti à l'intersaison parce que j'avais pas d'argent pour recruter. (Au mercato j'ai tout claqué mon budget

, 3,5m€, sur un jeune attaquant argentin qui avait des attributs de fou mais qui s'est avéré nul à chier sur le terrain

) Et je me suis fait recruter en septembre par Preston, 15è de L2 anglaise. J'ai cru en voyant quelques joueurs que l'effectif était bon mais OMG! Une belle bande de chèvres surpayées qui en branlent pas une sur le terrain (déjà 3 matchs, 3 défaites

). Le pire, c'est que je ne pourrais rien faire pour le mercato. Aucun bon joueur à vendre pour me faire une petite enveloppe, 200K€ de budget transferts et une masse salariale plus élevée que le seuil maximum fixé par le club. Je suis tout mal.
Voilà, vous vous en foutez je sais mais ça m'amuse d'en parler. Je vous raconterais la suite de mes aventures à Preston ou ailleurs, très vite.