"RLD démission !!!!" c'était court donc facile à scander et pas cher en banderole. Mais "Al-Walid ben Talal ben Abdul Aziz Al Saoud démission !!!!", y'a de quoi en décourager plus d'un

si_ma_tante_en_avait a écrit :Qu'est ce que j'aimerais que Al-Walid ben Talal ben Abdul Aziz Al Saoud devienne le nouveau boss de l'OM rien que pour faire chier les virages du Vélodrome.
"RLD démission !!!!" c'était court donc facile à scander et pas cher en banderole. Mais "Al-Walid ben Talal ben Abdul Aziz Al Saoud démission !!!!", y'a de quoi en décourager plus d'un
Ce serait pas le fils, cette fois?Totor a écrit : Non si tout se passe bien, on va se taper un autre grand incompétent dans le milieu du foot : Lagardère; eh oui, rappelons-nous sa formidable réussite au Matra Racing avec comme président un mec qui s'y connaissait encore moins en ballon qu'un certain Marchand, c'est dire.
Non, y a qu'à dire "les arabes dehorssi_ma_tante_en_avait a écrit :Qu'est ce que j'aimerais que Al-Walid ben Talal ben Abdul Aziz Al Saoud devienne le nouveau boss de l'OM rien que pour faire chier les virages du Vélodrome.
parceque l'OM est une société dont le capital est composé d'un certain nombre d'action ... le proprio des actions est donc appelé actionnairesaiimon a écrit :Pourquoi il est actionnaire alors que l'OM est pas en bourse ?
je crois qu'il a surtout été condamné pour des abus et autres conneries sur les transferts mais pas pour de l'enrichissement perso (enfin je peux me tromper mais il me semble passaiimon a écrit :Pourquoi tout les media disent qu'il a perdus enormemant d'argent avec l'OM (200millions) alors qu'il a été condamné par la justice pour en avoir gagner sur le dos de l'OM?
nonsaiimon a écrit :Est ce qu'il prennent en compte les retombé de sa possesion de l'OM sur ses autres entreprises ?
jamais ...il a servi de garantie bancaire à chq passage devant la DNCGsaiimon a écrit :A part dasn l'achat de l'OM quand est ce qu'il a donné des sous ?
Adidas à sa prise de fonction, 9 Telecom ... ça c que le coté sportif visiblesaiimon a écrit :C'est quoi toute les societe que dreyfus gere ?
Ligue 1 - RLD (re)sort la planche à billets
L'Olympique de Marseille est de nouveau le grand agitateur du mercato hexagonal. Les soubresauts du géant phocéen ont au moins eu le mérite de réveiller l'actionnaire principal qui semble avoir agi seul pour faire venir l'international argentin de Porto, Lucho Gonzales. Une première depuis bien longtemps.
23 juin 2009 18:25:45
L'OM est décidément un club à part. S'il n'a pour le moment enregistré aucune arrivée en son sein, le club de Robert Louis-Dreyfus n'en a pas moins défrayé la chronique après l'éviction de Pape Diouf et l'intrônisation de Jean Claude Dassier, transfuge de TF1. RLD, malade, aurait selon la Provence, agit seul pour faire venir Lucho Gonzales au Vélodrome, gage de l'engagement envers Didier Deschamps, désormais le personnage central de l'Olympique de Marseille.
Effacer la crise au plus vite
Le mal est fait depuis plusieurs semaines. Alors que l'OM était un modèle de stabilité depuis quatre ans, l'éviction de Pape Diouf a rappelé les années sombres du club phocéen. Dans la ligne de mire des supporters, l'actionnaire majoritaire, Robert Louis-Dreyfus, coupable selon eux "de faire diriger l'OM de Paris". Pourtant, le Franco-Suisse, qui a investi la coquette somme de 220 millions d'euros dans le gouffre marseillais, n'a semble-t-il pas abdiqué. Mieux, il aurait, selon la Provence, mené lui même les discussions avec les agents de Lucho Gonzales, la recrue prioritaire de Didier Deschamps !
Si le transfert se conclut, Robert Louis-Dreyfus en personne devrait régler les 16,5 millions d'euros nécessaires à faire infléchir Porto ! Une coquette somme qui viendrait directement de sa poche, lui qui avait avoué "ne plus vouloir investir et éponger les dettes" de son jouet. Curieux revirement de situation alors qu'il est annoncé bien mal en point. Il faut dire que RLD ne veut plus vendre le club, surtout après le rocambolesque épisode Kachkar. La stabilité des résultats malgré l'absence de titre, soulignée dans son interview à l'Equipe en janvier, l'ont peut être incité à se tourner de nouveau vers l'OM.
Plus sûrement Robert Louis-Dreyfus cherche l'apaisement avec les supporters et avec son nouvel entraîneur. Il souhaite donner les moyens à Didier Deschamps de mener à bien son entreprise. Le champion du monde 98 avait émis de nombreuses réserves après l'éviction de Pape Diouf et en interne se posait encore il y a peu la question de son maintien à l'OM. Avec l'arrivée de Lucho Gonzales, Deschamps aurait là une magnifique preuve de l'engagement de l'actionnaire... et les moyens de ses ambitions. Surtout qu'en piochant dans sa poche, l'OM ne grèverait pas son budget transferts, évalué selon nos estimations à près de 40 millions d'euros ! Une coquette somme qui pourrait permettre l'arrivée de pointures internationales sur la Canebière.
Alexandre Walraevens
Tout à faitPachakuti a écrit :article de merde
j'ai entendu cette info, il y a 2 minutes sur RMC. Mort des suites de sa leucémie.Blood a écrit :c'est quoi cette connerie?
Promis si c'est un fake, il n'est pas de moi, j'ai rien écrit ce soirBlood a écrit :Bizarre qu'on trouve aucune dépêche sur le sujet