On parle de foot dans le "100% Football"

Si ton copain te fait la gueule pour ça, d'ici 2 mois il t'empêche de voir d'autres mecs, d'ici 3 de sortir, d'ici un an vous déménagez dans le nord pas de calais où il te battra ( c'est autorisé là bas ) parce que tu fais pas la vaisselle assez vite.Allegorie a écrit :Là, à cet instant précis, je n'ai besoin de personne pour me guider. Juste de mon copain qui a très mal pris ce qui vient de se passer. Et je le comprend.
Au départ, j'étais venue ici pour le football avec mon copain, et finalement, je n'ai plus envie de football, et mon copain me fait la tête à cause de votre bizutage assez particulier. Et puis, c'est pas très respectueux pour une fille, ce que vous avez dit. Ca ne donne pas envie de rester, malgré que ce soit un forum pour l'équipe que je supporte.
Dieu bénisse confessions intimes, enfin une bonne comédie sur TF1Bud Wazaa a écrit :... et "Confessions intimes" ! :vieux:
Allegorie a écrit :Je n'accepte pas qu'on me parle comme ça. C'est un manque de respect pour moi, et mon copain.
Allegorie a écrit :Oui je le prend un peu mal, parce que ça ne nous fait pas rire, mon copain et moi.
Laissez tomber les gars, elle a un copain !!!Allegorie a écrit :Là, à cet instant précis, je n'ai besoin de personne pour me guider. Juste de mon copain qui a très mal pris ce qui vient de se passer. Et je le comprend.
Au départ, j'étais venue ici pour le football avec mon copain, et finalement, je n'ai plus envie de football, et mon copain me fait la tête à cause de votre bizutage assez particulier. Et puis, c'est pas très respectueux pour une fille, ce que vous avez dit. Ca ne donne pas envie de rester, malgré que ce soit un forum pour l'équipe que je supporte.
Merci pour Cob, Kiskill et Kouka pour les plus de 1000 postsHyde a écrit :Allégorie n'est pas très marrante dis donc. Un copain jaloux et sans second degré à 16 ans ça sent le paté, hein.
Ceci dit, grâce au mode de bizutage très particulier du forum, la perennité féminine de Babyrock, Stella est moi reste intacte.
urba a écrit : y'en a une qui est ton schyzo![]()
Vive les préjugés.Champoul a écrit :Si ton copain te fait la gueule pour ça, d'ici 2 mois il t'empêche de voir d'autres mecs, d'ici 3 de sortir, d'ici un an vous déménagez dans le nord pas de calais où il te battra ( c'est autorisé là bas ) parce que tu fais pas la vaisselle assez vite.Allegorie a écrit :Là, à cet instant précis, je n'ai besoin de personne pour me guider. Juste de mon copain qui a très mal pris ce qui vient de se passer. Et je le comprend.
Après tu fais comme tu veux, soit tu restes avec nous et ce sera sex,drug and rock'n'roll, soit avec lui et tu auras terrils, chomage et enduro du touquet
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Fan *G.bédécarrax a écrit :Tatt's a écrit :Si t'as besoin d'aide sur le forum, demande moi
Si tu veux coucher avec séduire une fille qui s'appelle Allégorie, demande-lui si elle a besoin d'aide pour installer sa parabole
Cob oubliée c'est vrai. Kouka ne poste plus depuis que je suis revenue. Et je savais pas que Kiskill est une fille!urba a écrit : Merci pour Cob, Kiskill et Kouka pour les plus de 1000 posts![]()
En plus si on cherche bien, on voit que sur les trois que tu cites, y'en a une qui est ton schyzo![]()
Brud *Neo' a écrit :"Cette femme c'est un vrai boudin, rien ne lui va. Elle fait tout pour se faire draguer, c'est une vrai trainée. Cette femme a des copines, mais elles sont aussi connes qu'elle. Cette femme, c'est la mienne."
Une astuce mnémotechnique, quand elles ont des seins c'est des filles !Aldo a écrit :Moi je n'ai aucune idée de qui est qui donc je parle à tout le monde comme si c'était des mecs. C'est plus commode.
Qu'elles les montre en signature et là je saurais.Champoul a écrit :Une astuce mnémotechnique, quand elles ont des seins c'est des filles !Aldo a écrit :Moi je n'ai aucune idée de qui est qui donc je parle à tout le monde comme si c'était des mecs. C'est plus commode.
Druss * :-|Svenska a écrit :La même pour vous deux.
Pas tant que l'OM sera pas championAldo a écrit :Qu'elles les montre en signature et là je saurais.Champoul a écrit :Une astuce mnémotechnique, quand elles ont des seins c'est des filles !Aldo a écrit :Moi je n'ai aucune idée de qui est qui donc je parle à tout le monde comme si c'était des mecs. C'est plus commode.
Champoul a écrit :Druss * :-|Svenska a écrit :La même pour vous deux.