02/07/2009 | Mise à jour : 09:11 | Ajouter à ma sélection
Plus gros transfert de l'histoire de l'OL (18 millions d'euros), Kader Keita ne laissera pas un souvenir impérissable à Gerland. Après deux saisons ratées, l'attaquant ivoirien a signé un contrat de trois ans avec Galatasaray. Frank Rijkaard, le nouvel entraîneur du club turc, en avait fait l'un de ses objectifs. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.
ils sont en train de virer leurs plus gros salaires... ils pourront offrir de gros salaires pour 2 ou 3 stars, ou alors ils ont de gros soucis financiers
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
LeProgrès parle de 8/9 m€, en tout cas les quenelles sont contente de s'en débarrasser. Maintenant on va voir si la cellule de recrutement de LOL se réveille.. car les dernières années c'était assez...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Football: "Ce sera au Real ou rien", déclare Franck Ribéry
jeu 02 jui, 10h50
agrandir la photo
PARIS (Reuters) - Franck Ribéry a clairement affirmé son désir de quitter le Bayern Munich pour rejoindre le Real Madrid.
"C'est décidé, j'ai envie de partir", a déclaré l'international français au quotidien L'Equipe, à l'issue de la première séance d'entraînement, dirigée mercredi par le Néerlandais Louis Van Gaal, nouvel entraîneur du Bayern.
"Ce sera au Real ou rien", a-t-il ajouté.
Au moment où se confirmait le transfert de Karim Benzema au Real après ceux du Brésilien Kaka et du Portugais Cristiano Rolando, Ribéry a affiché son intention "d'attendre de voir comment se passent les choses".
"Ensuite, j'aimerais assez vite avoir une discussion avec les dirigeants du Bayern", a-t-il ajouté.
Toujours selon L'Equipe, Uli Hoeness manager du Bayern a confirmé son hostilité à un transfert de Ribéry.
"Franck veut aller au Real ? Pour nous, ça ne change absolument rien", a-t-il dit.
"Jamais le Real ne nous a fait de proposition concrète. Les dirigeants du Real ont voulu venir à Munich et nous leur avons signifié que cela ne servait à rien, qu'ils feraient mieux d'économiser quelques billets d'avion. Nous n'avons pas besoin de leur argent et nous garderons Franck contre vents et marées."
VAN NISTELROOY INTERESSE LYON : Pour remplacer Karim Benzema, Lyon aurait mis dans sa short-list le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy. A en croire Marca, l'OL serait même très intéressé par l'attaquant du Real Madrid, 33 ans. Mais ce dernier doit "réfléchir à cette option", dixit le quotidien espagnol.
Putain mais alors lui... je sais pas ce qu'il lui reste comme durée de contrat mais dans un club aux reins solides comme le Bayern, je lui foutrais sa carrière en l'air à grands coups de matchs en tribunes.
"Jamais le Real ne nous a fait de proposition concrète. Les dirigeants du Real ont voulu venir à Munich et nous leur avons signifié que cela ne servait à rien, qu'ils feraient mieux d'économiser quelques billets d'avion. Nous n'avons pas besoin de leur argent et nous garderons Franck contre vents et marées."
Je perçois toute de même une contradiction entre la première phrase et la suite. C'est dommage, j'aurais bien aimé qu'un club tienne vraiment tête au Real ou à City, ne serait-ce que pour le principe. Quant à franck, je dirais " no surprise at all.."
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome a écrit :Allez environ 50M pour Ribéry et j'ai aussi vu qu'ils voulaient mettre 30M€ sur David Silva.
Après avoir dépenser déjà 200M€ sur trois joueurs... Mais il le sorte de l'orifice de qui le pognon ???
Il hypothèque sur les biens du Real. C'est facile comme ça de se faire prêter de l'argent.
Il y a qq temps sur El Mundo (ou El Pais je sais plus) il y avait un article où la ministre de l'économie et de finances espagnole "s'émouvait" des sommes énormes que les banques faisaient sans sourciller pour le Real alors qu'elles sont radines pour injecter de l'argent dans l'économie et l'emploi du pays.
Rennes: Bangoura pour quatre ans
Le Stade Rennais a enregistré ce jeudi la venue d'Ismaël Bangoura, indique le club breton sur son site officiel. L'ex-attaquant du Mans, qui jouait depuis deux ans au Dynamo Kiev en Ukraine, a signé un contrat de quatre ans avec les Rouge et Noir. "C'est un joueur de haut niveau, un buteur tonique vif et puissant, se réjouit l'entraîneur rennais, Frédéric Antonetti. Son expérience au Dynamo Kiev lui a apporté de l'expérience supplémentaire. Je pense que sa première qualité est son sens du but. C'est une très bonne recrue pour le club."
Lui, j' l'aurai bien vue chez nous
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Le feuilleton Ribéry ne fait certainement que commencer. Alors que l'international français du Bayern Munich avait annoncé, mercredi, pour la reprise de l'entraînement en Bavière, son intention de rejoindre le Real Madrid, il a rajouté de l'huile sur le feu, jeudi, en quittant prématurément ses partenaires à l'issue de la séance matinale. Comme le relate L'Equipe, vendredi, l'ancien Marseillais, qui s'était déjà fait remarquer lors de la reprise pour son manque d'engagement dans les exercices, a rejoint hâtivement les vestiaires en raison «d'une ampoule à un pied» selon Andries Jonker, l'entraîneur adjoint du Bayern.
Van Gaal tombe sur un os
Louis Van Gaal, le nouveau technicien des Bavarois, réputé pour son arrogance et son goût de la discipline, s'y est pourtant repris à trois fois pour tenter de convaincre le natif de Boulogne-sur-Mer de rester sur le terrain. Sans succès. Le divorce semble bel et bien consommé entre Ribéry et le vice-champion d'Allemagne et son entraîneur néerlandais, visiblement agacé par le comportement du "Kaiser Franck". Inlassablement déclaré intransférable par ses dirigeants - mercredi encore par le manager général Uli Hoeness -, Ribéry ne semble pas s'écarter de la ligne directrice annoncée mercredi : «Ce sera le Real ou rien.»
Quelle petite péripatéticienne quand même !
Même si faut avouer que dans le fond le Real c'est plus bandant que le Bayern, mais sur la forme il est toujours aussi dégueulasse le Francky !
Il doit y avoir un vieux post à moi concernant Ribery au moment de sa signature au Bayern où j'expliquais peu ou prou que ça rigolerait moins du côté de la Bavière quand il leur ferait exactement le même coup qu'à nous pour se barrer au Real.
Là, j'ai envie de dire Been there, done that. Ribery, c'est l'archétype du joueur qui a pas de race. :vahid:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Autant les pétitions pour que des joueurs viennent, les drogbathon, bof...autant, je veux bien participer à une collecte pour qu'ils le foutent en équipe réserve pendant une année.
beyonder a écrit :Il doit y avoir un vieux post à moi concernant Ribery au moment de sa signature au Bayern où j'expliquais peu ou prou que ça rigolerait moins du côté de la Bavière quand il leur ferait exactement le même coup qu'à nous pour se barrer au Real.
Là, j'ai envie de dire Been there, done that. Ribery, c'est l'archétype du joueur qui a pas de race. :vahid:
Je me souviens avoir posté la même chose je sais plus où, et je n'étais pas le seul à penser ça...Je crois qu'au fond, on pensait tous pareil, on avait tous vu clair dans son jeu