JUAN a écrit :J'avoue tout de même avoir été un peu ému lorsqu'il a quitté la pelouse de Gerland après avoir marqué son 100ème but pour l'OL.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
C'est exactement ce que je pensais. Il tombait facilement, ne se privait pas pour donner des coups en douce et avait la fâcheuse habitude de péter un fusible lorsqu'il voyait que le match leur filait entre les doigts (cf le match à Barcelone).nicom93 a écrit :Le même que ceux qu'il a fait pendant 7 ans sur les terrains pour avoir des cf.
Franchement, ce fût un super joueur, le meilleur du championnat, j'aimerais bien en voir plus souvent des comme ça; surtout dans notre championnat bidon.JUAN a écrit :J'avoue tout de même avoir été un peu ému lorsqu'il a quitté la pelouse de Gerland après avoir marqué son 100ème but pour l'OL.
ahh Malachimalachi a écrit :Franchement, ce fût un super joueur, le meilleur du championnat, j'aimerais bien en voir plus souvent des comme ça; surtout dans notre championnat bidon.JUAN a écrit :J'avoue tout de même avoir été un peu ému lorsqu'il a quitté la pelouse de Gerland après avoir marqué son 100ème but pour l'OL.
Techniquement ce fut un super joueur.malachi a écrit :Franchement, ce fût un super joueur, le meilleur du championnat, j'aimerais bien en voir plus souvent des comme ça; surtout dans notre championnat bidon.JUAN a écrit :J'avoue tout de même avoir été un peu ému lorsqu'il a quitté la pelouse de Gerland après avoir marqué son 100ème but pour l'OL.
ahh Blood, je savais que mon commentaire allait être apprécié comme il se doitBlood a écrit :ahh Malachimalachi a écrit :Franchement, ce fût un super joueur, le meilleur du championnat, j'aimerais bien en voir plus souvent des comme ça; surtout dans notre championnat bidon.JUAN a écrit :J'avoue tout de même avoir été un peu ému lorsqu'il a quitté la pelouse de Gerland après avoir marqué son 100ème but pour l'OL.![]()
Ne change rien, c'est comme celà que je t'appréciequand tu es seulement Bandeur d'aversaire
francefootball a écrit :Même s'il a été déclaré intransférable par les dirigeants de l'OGCN, Loïc Rémy est toujours dans la ligne de mire de Lyon. Selon le journal L'Equipe, l'attaquant niçois se serait entendu avec les dirigeants de son club formateur pour un contrat d'une durée de quatre ans. L'OL offrirait 15 millions d'euros et Anthony Mounier pour ramener Loïc Rémy Gerland, un an après l'avoir cédé à Nice pour un peu moins de 8 millions d'euros.
«On prend Mounier en otage. Mais notre position est ferme. Lorsqu'un club comme le Gym investit 8 millions d'euros sur Rémy, ce n'est pas très moral de laisser partir le joueur, a déclaré Eric Roy, le directeur sportif de l'OGC Nice, dans Nice-Matin. À un an de la Coupe du monde, après avoir été appelé puis sélectionné, Loïc aura pour objectif de faire partie des 22. À Nice, il va jouer. À Lyon, ce sera plus difficile ! Mounier reste notre priorité côté gauche de l'attaque mais nous sommes prêts à renoncer à lui. Nous espérons que le bon sens l'emportera ». (photo Presse-Sports)
Voila, il va être sur le banc, et ne pas jouer la coupe du monde 2010BENZEMA REJOINT LE REAL
mercredi 01 juillet 2009 - 11h26
Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Karim Benzema vers le Real Madrid est désormais acquis. L'attaquant lyonnais va rejoindre la capitale espagnole moyennant un chèque de 35 M€.
Cette semaine, Karim Benzema était en Espagne. Bien entouré et visiblement tendu. Mais il était juste de passage à Barcelone pour tourner, avec Steve Mandanda, une publicité pour un jeu vidéo. Ce jour-là, il aurait posé avec un maillot de Manchester United. Mais Benzema ne jouera pas à Old Trafford la saison prochaine. Ni à Barcelone. Et encore moins à Lyon. Les médias espagnols, à peine remis de la présentation pharaonique du Brésilien Kaka, l'annoncent mercredi sans conditionnel : Benzema jouera bien au Real Madrid la saison prochaine. Pour 35 millions d'euros et sans doute quelques bonus, connaissant la capacité de Jean-Michel Aulas et de Marino Faccioli (le directeur administratif) pour trouver quelques arrangements utiles, Benzema aurait été vendu ce mercredi.
Lors de la reprise de l'OL, Claude Puel avait déjà laissé entendre qu'il ne serait pas surpris de ne plus compter sur son buteur. Les observateurs attentifs du club pariaient même sur un départ rapide du joueur. Après une saison moyenne de l'international, il semble que le coach de l'OL entende faire jouer son équipe autrement cette année. Son choix d'attaquant se porterait plus sur un joueur de surface, type Lisandro Lopez, que sur Karim Benzema. Du coup, pourquoi refuser une offre importante ? Même s'il y a encore une dizaine de mois, on évoquait des sommes deux ou trois fois plus importantes pour laisser s'échapper le gamin de Bron… Lyon aurait donc accepté l'offre espagnole et il ne serait pas étonnant de voir débarquer bientôt dans le Rhône un joueur merengue en prêt...
Le Real Madrid a pour sa part dû se résoudre à avancer son plan d'action sur le Français d'un an. Manchester United était sur le point d'offrir une partie des millions gagnés sur le transfert de Cristiano Ronaldo. Et surtout, du côté de Valence, on n'entend pas laisser partir David Villa au Real Madrid. Barcelone, qui veut se débarrasser de Samuel Eto'o, serait également sur le point de faire monter les enchères pour le buteur espagnol en offrant en échange Keirrison, sur le point de signer chez les Blaugrana avant d'être prêté à Valence. Le Real Madrid a donc sorti son option de secours en la personne de Benzema. Reste maintenant à finaliser les derniers détails de ce transfert événement. Après Essien, Diarra ou Ben Arfa, Lyon montre une nouvelle fois qu'il sait bien vendre et donc valoriser ses actifs. A Jean-Michel Aulas de démontrer qu'il sait aujourd'hui bien acheter pour remplacer son buteur.
Tatt's a écrit :Après une saison moyenne de l'international, il semble que le coach de l'OL entende faire jouer son équipe autrement cette année. Son choix d'attaquant se porterait plus sur un joueur de surface, type Lisandro Lopez, que sur Karim Benzema. Du coup, pourquoi refuser une offre importante ?