Au contraire, c'est une grande nouvelle, ça ne nous laisse pas le temps de salir notre palmarès d'un titre dégueulasse. Dans le même ordre, c'est aussi bon que la supression de la coupe des coupes
Oui monsieur, parce que notre palmarès on en prend soin, on veut pas le souiller avec ces trophées moisies, on préfère largement attendre le maximum que de se contenter de ces petites miettes.
Souleymane Diawara
Le10sport.com
"[Brandao] ne m'a posé aucune difficulté. Je l'ai trouvé très léger. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher".
Si Diawara vient à l'OM j'espère que Brandao s'occupera de son bizutage :p
Très surpris de la défaite de l'Espagne, vu le jeu qu'ils offrent depuis des mois.
C'est con, j'aurais aimé qu'ils gagnent la Coupe des Conféderations.
Prochain rdv, le Mundial.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Celle-ci m'a bien fait bidonner parce que c'est tellement représentatif:
16. Le Phocéen
Le Phocéen
"Ainsi, en prenant les rencontres que l'OM n'a pas gagnées cette saison en Ligue 1, on peut dire sans crainte que si les Olympiens les avaient toutes gagnées, personne n'y verrait quelque chose à redire. En d'autres termes, si l'OM était actuellement leader de Ligue 1 avec 11 victoires, ça serait quasiment logique".
On devrait refiler des "articles" du phocéen à des jeunes de primaire comme exercice de correction de fautes de grammaire, orthographe, conjugaison...
MooM a écrit :Sinon Onyewu a sorti quelques dégagements "aile de pigeon" dans sa surface, que même Zubar n'aurait pas osé
Me suis fait la remarque aussi
ça n'empêche pas que les espagnols onyewu que du feu
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Il y a pas grand chose qui me met hors de moi mais là
CDF à écrit :
B comme Borrelli, Luc
Lui aussi explosa au grand jour au bénéfice de son aventure au STV (1986-1993). Son passage au PSG ensuite n’est qu’un accident de parcours, ce que démontra sa réussite postérieure, à Caen. Un autre accident de parcours conduisit son nom à être attribué à l’une des tribunes du stade de Bon Rencontre. Le SM Caen fit de même à Michel d’Ornano. Borelli ayant quitté le STV lorsque le club a pour la dernière fois abandonné la D1, c’est sans doute en sa mémoire que le club s’efforce, depuis, de ne pas y retourner.
A 35 ans, l’international allemand Bernd Schneider, perturbé par une blessure au dos, a décidé de mettre un terme à sa carrière.
Bernd Schneider ne foulera plus les pelouses de Bundesliga. L’international allemand (81 sélections), finaliste de la Coupe du Monde 2002, a en effet annoncé qu’il prenait sa retraite. Agé de 35 ans, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen était blessé au dos depuis plus d’un an et a préféré raccrocher les crampons sur les conseils des médecins du club.
C'était un très bon joueur, chouette meneur de jeu un peu old school
JUAN a écrit :Il y a pas grand chose qui me met hors de moi mais là
CDF à écrit :
B comme Borrelli, Luc
Lui aussi explosa au grand jour au bénéfice de son aventure au STV (1986-1993). Son passage au PSG ensuite n’est qu’un accident de parcours, ce que démontra sa réussite postérieure, à Caen. Un autre accident de parcours conduisit son nom à être attribué à l’une des tribunes du stade de Bon Rencontre. Le SM Caen fit de même à Michel d’Ornano. Borelli ayant quitté le STV lorsque le club a pour la dernière fois abandonné la D1, c’est sans doute en sa mémoire que le club s’efforce, depuis, de ne pas y retourner.
Les stages Luc Borelli, allez-y en train.
Quelle honte
Moi ça me fait rire
J'ai globalement bien aimé cet article sur les putes
En parlant d'article, aujourd'hui Montpellier Plus (le gratuit de Montpellier) a jugé bon consacré un article à l'Euro Espoirs 2009. Et comme ils ne font pas les choses à moitié, ils ont effectué un récapitulatif historique des grands joueurs ayant été révélé lors de cette compétition. C'est ainsi que j'ai appris non sans surprise, que Laurent Blanc avait été révélé lors de l'Euro Espoir de 1998.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.