Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM? NOOOON !!!
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Dassier est il le président qu'il faut pour l'OM?
dans les tribunes du stade de marseille 

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Totor
Dassier plutôt décontracté :-|
Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Toujours baisé, jamais surpris.
- Neo'
Je l'ai trouvé très humble en tout cas, il a bien fait comprendre ce qu'il savait faire et ce qu'il ne savait pas faire. On verra par la suite ce que ça donne, le recrutement parlera de lui même toute façon.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
AHAHAHA mais quelle bande de con chez footmercato.. ils pensent vraiment que Diouf ne touchait que 50k€ et dassier en toucherait 70k€ ???footmercato a écrit :La venue de Jean-Claude Dassier à l’Olympique de Marseille étant désormais entérinée, certains médias ont déjà commencé à donner quelques détails financiers de l’arrivée aux commandes de l’ancien journaliste de TF1. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’OM a dû revoir ses tarifs à la hausse.
En effet, selon le Canard Enchaîné, alors que Pape Diouf ne percevait « que » 50 000€ mensuels, Dassier aura un salaire de 70 000€ par mois. Et ce, sans compter les primes.
faudrait comparer avec par exemple le salaire proposer à Gerets et celui de deschamps... genre les président de club sont des philantropes du foot

- pascom
Dassier n'a jamais évoqué Drogba
le 24/06/2009 à 09:01
En marge de la conférence sa première conférence de presse, Jean-Claude Dassier a aussi participé à des émissions radios ce mardi soir. Ainsi, invité sur Europe 1, l’ancien patron de l’information de TF1 a tenu à démentir les propos qu’ont lui aurait tenu sur un certain Didier Drogba :
"Jamais je n'ai parlé de Drogba, je ne sais pas d'où cela sort. Ce n'est pas l'envie qui nous manque mais je ne suis pas sûr que l'on en soit capable" a lancé Dassier.
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
et pourtant à un moment, je me suis dit il va le dire ... mais nonKsix a écrit :dans les tribunes du stade de marseille

Une chose est sur, il connai bien le sujet

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Bud Wazaa
Ben voilà, il lui fallait juste un peu de soleil à ce bonhomme !

'l'est tout choupinou quand il sourit !

'l'est tout choupinou quand il sourit !

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Même ses sourires sont concaves :-| Je commence à me dire qu'il a les zygomatiques montés à l'envers 

- pascom
Ca lui donne du charme 

- MooM
Il devient quoi dadasse, on a plus de nouvelles 

- Blood
merde alors pas de crise ou de querelle interne à se mettre sous la dent... que vont devenir les sujets 100% polémique :vieux: 

-
Moom, il a terminé de lire Le foot pour les nuls. Il est bientôt à la fin du que sais-je.
- Blood
Ahhh ça manquait de polémique de journaleux de merde
Information La Provence : les propos déplacés de Jean-Claude Dassier
22 contributions
Publié le mercredi 16 septembre 2009 à 21H00
Jean-Claude Dassier (de dos) et Pape Diouf lors des obsèques de Robert Louis-Dreyfus à Davos.
Photo Franck Pennant
Click!
Lors d'un discours tenu aux salariés du club, le mercredi 9 septembre, Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, a tenu des propos qui ont fortement choqué plusieurs personnes. "Je ne serai pas un président à la libanaise, ni à l'africaine", a-t-il dit. De nombreux salariés se sont indignés depuis une semaine et ne cachent pas leur incompréhension. Ils ne comprennent pas le sens de cette phrase, ni l'allusion inévitable à Pape Diouf, le prédécesseur à la présidence du club.
Contacté cet après-midi par La Provence, Jean-Claude Dassier a contesté avec virulence toute allusion à Pape Diouf. "J'ai simplement voulu exprimer une technique de gouvernance. Je veux être un chef d'orchestre qui rassemble et pas m'inscrire dans une pratique omnipotente qui convoque tout le monde et ne décide de rien. J'ai le plus grand respect pour Pape Diouf et je n'ai cessé de défendre sa politique depuis mon installation."
"Dès qu'il aura réglé sa séparation avec le club, je l'inviterai à dîner pour que nous discutions", a poursuivi l'ancien directeur des rédactions de TF1.
Jean-Claude Dassier a nié toute autre allusion. Joint dans la soirée par La Provence, Pape Diouf, qui ne s'était plus exprimé depuis son éviction au début du mois de juin, a révélé avoir été informé dès l'après-midi de ce discours.
"J’avais choisi une retraite médiatique depuis trois mois. J’étais disposé à rester dans l’ombre et à ne pas intervenir afin que la nouvelle direction puisse s’installer, travailler et commencer son histoire dans la plus grande sérénité. À mes yeux, seuls prévalaient les résultats de l’équipe, car je suis resté un supporter. Certaines déclarations récentes me conduisent aujourd’hui à sortir prématurément de mon silence. Lorsque j’ai été mis au courant, très rapidement, des propos de Jean-Claude Dassier, j’ai d’abord été surpris. Ils sont, à mes yeux, ambigus et douteux. Ils viennent surtout après certaines piques lancées de manière discourtoise. Ce discours n’avait pas lieu d’être. Je suis profondément heurté."
Plus d'informations demain dans La Provence avec des témoignages des salariés, la déclaration complète de Pape Diouf et les explications de Jean-Claude Dassier.
A lire aussi sur le site de L'Express.fr
- attila2001
bah il se sera retenu longtemps le hortef... le dassier 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Weslo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Quand il y a une polémique ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
masi c'est un abruti ce mec, c'est pas possible...
Bon on a tous compris qu'il voulait dire un president dictateur (enfin je pense)...
Mais particulierement a Marseille, tu fais pas une generalité si enorme et blessante concernant tout un continent !!!
Je pense qu'effectivement il a pas voulu faire d'allusion a diouf, masi que c'est tellement un cretin qu'il a pas vu que ca y ferait forcement allusion...
Franchement vaut mieux qu'il ferme sa gueule lui...
putain quelle honte

Bon on a tous compris qu'il voulait dire un president dictateur (enfin je pense)...
Mais particulierement a Marseille, tu fais pas une generalité si enorme et blessante concernant tout un continent !!!

Je pense qu'effectivement il a pas voulu faire d'allusion a diouf, masi que c'est tellement un cretin qu'il a pas vu que ca y ferait forcement allusion...
Franchement vaut mieux qu'il ferme sa gueule lui...

putain quelle honte

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Pachakuti
il a fait allusion a saadé et à Diouf
- JUAN
Oui, ça me semble quand même clair
Mais c'est un gros connard ce mec ! (oui bon, on s'en doutait déjà un peu
)

Mais c'est un gros connard ce mec ! (oui bon, on s'en doutait déjà un peu

Hum
-
Vous êtes sérieux
Depuis qu'il est arrivé, Dassier n'a pas arrêté de dire qu'il allait être un président qui ne s'occupera pas de tout, mais s'entourera des meilleurs, déléguera, etc. C'est tout (edit: si Douf peut se sentir visé parce qu'il était effectivement un président qui voulait s'occuper de choses pour lesquelles il n'était pas compétent...bah ce n'est pas de la faute de Dassier).
Merci à Pape Diouf d'utiliser l'OM pour faire la promotion de sa prochaine rentrée médiatique (obtenue grâce à son passage à l'OM d'ailleurs). :-| Son silence n'était malheureusement sans doute que pour la période de négociation de ses indemnités...

Depuis qu'il est arrivé, Dassier n'a pas arrêté de dire qu'il allait être un président qui ne s'occupera pas de tout, mais s'entourera des meilleurs, déléguera, etc. C'est tout (edit: si Douf peut se sentir visé parce qu'il était effectivement un président qui voulait s'occuper de choses pour lesquelles il n'était pas compétent...bah ce n'est pas de la faute de Dassier).
Merci à Pape Diouf d'utiliser l'OM pour faire la promotion de sa prochaine rentrée médiatique (obtenue grâce à son passage à l'OM d'ailleurs). :-| Son silence n'était malheureusement sans doute que pour la période de négociation de ses indemnités...
- Blood
faut arreter quand vous utilisez le terme "gestion digne d'une république bananière" c'est un peu pareil vous viser pas forcement le mec black du groupe
C'est une phrase maladroite mais je ne pense pas qu'elle remette en cause Diouf.

C'est une phrase maladroite mais je ne pense pas qu'elle remette en cause Diouf.

- Champoul
Non apparemment eux ça ne les gêne pasBlood a écrit :C'est une phrase mal à droite[...

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- urba
C'est évident, comme c'est évident que ça arrange bien DioufPachakuti a écrit :il a fait allusion a Saadé et à Diouf

Honnêtement ? On s'en fout

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G.bédécarrax
C'est marrant, comme chacun parvient à distordre les faits pour les faire rentrer dans le petit moule rigide de leurs opinions figées. J'ai un petit sexe mais beaucoup plus d'intégrité intellectuelle.
-
c'est comme pour hortefeux, moi ce qui m'a choqué dans ce qu'il a dit, c'est l'expression "prototype". :-|
comme si il fallait qu'on soit moulé dans quelque chose pour être un bon français UMP
si la sémantique de dassier est malheureuse, l'esprit ne me choque pas.
un gros n'est pas "bien portant, un black "de couleur" ou un magrébin "d'afrique du nord"
sauf les chinois qui sont tous des copieurs.
D'ailleurs ça me rapelle une histoire (vraie) qu'on m'a rapportée:
Des connaissances de mes parents, pieds noirs en l'occurence, partent au japon y'a des années en voyage organisé.
après quelque jours de sushi et autre conneries, ils décident d'appeller la réception de l'hotel dans lequel ils était pour se manger un truc "bien français" (un couscous quoi)
impossible de se faire comprendre par le mec au téléphone.
en raccorchant, la femme dit à son mari: - "ils commencent à me faire chier ces chinois."
- "Mais chérie, c'est pas des chinois, c'est des japonais"
-"M'en fout. tous des arabes"
désolé
comme si il fallait qu'on soit moulé dans quelque chose pour être un bon français UMP

si la sémantique de dassier est malheureuse, l'esprit ne me choque pas.
un gros n'est pas "bien portant, un black "de couleur" ou un magrébin "d'afrique du nord"
sauf les chinois qui sont tous des copieurs.
D'ailleurs ça me rapelle une histoire (vraie) qu'on m'a rapportée:
Des connaissances de mes parents, pieds noirs en l'occurence, partent au japon y'a des années en voyage organisé.
après quelque jours de sushi et autre conneries, ils décident d'appeller la réception de l'hotel dans lequel ils était pour se manger un truc "bien français" (un couscous quoi)
impossible de se faire comprendre par le mec au téléphone.
en raccorchant, la femme dit à son mari: - "ils commencent à me faire chier ces chinois."
- "Mais chérie, c'est pas des chinois, c'est des japonais"
-"M'en fout. tous des arabes"
désolé

- Le Vieux Buk
Si on et parler de Hortefeux, ou de racisme, ou de dialectique raciste ou pas, c'est ailleurs sur ce forum que ça se passe.
Et si on veut répondre, c'est ailleurs sur ce forum que ça se passe.
(et ça vaut pour toutes les dérives possibles dans ce sujet, les zenfants)
Et si on veut répondre, c'est ailleurs sur ce forum que ça se passe.

(et ça vaut pour toutes les dérives possibles dans ce sujet, les zenfants)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
-
je m'y fais pas désolé
tu peux dépalcer la première partie du post ou tu sais (pas la
) et la deuxième dans the joke of ze day
pas trop chaud mon café par contre

tu peux dépalcer la première partie du post ou tu sais (pas la

pas trop chaud mon café par contre

-
Oui et non. Parce que ce truc fait tout de même la une de la Provence une semaine après les faits. Alors, soit je passe à côté de quelque chose et la phrase n'est pas seulement maladroite, mais bien plus que cela et franchement je ne vois pas (je parle du discours de Dassier seulement)...soit c'est tout de même le signe que Dassier va en prendre plein la tête.urba a écrit :Honnêtement ? On s'en fout

Alors, oui on s'en fout, mais un peu comme 90% des trucs 100% OM hors matches, non? Donc, passons aux choses importantes. Bédé, désolé, je n'ai pas compris.

- ToF
Tout ça pour ça.om.net a écrit :Jean-Claude Dasssier, président de l’OM, n’a pas l’intention de participer au procès en sorcellerie ouvert par La Provence et pas davantage de polémiquer avec Pape Diouf, alors qu’il a eu, depuis son arrivée à l’OM, l’occasion de dire bien au contraire le bon travail que Pape Diouf a fait à la tête du club. Il s’agit d’une affaire montée et inventée de A à Z qui n’a émue personne au sein de l’entreprise et qui ne mérite que le dédain pour ses auteurs
- Kieros
Encore une critique sur Pape Diouf, via les marabouts d'Afrique :vieux:ToF a écrit :om.net a écrit :Jean-Claude Dasssier, président de l’OM, n’a pas l’intention de participer au procès en sorcellerie ouvert par La Provence et pas davantage de polémiquer avec Pape Diouf, alors qu’il a eu, depuis son arrivée à l’OM, l’occasion de dire bien au contraire le bon travail que Pape Diouf a fait à la tête du club. Il s’agit d’une affaire montée et inventée de A à Z qui n’a émue personne au sein de l’entreprise et qui ne mérite que le dédain pour ses auteurs
- G.bédécarrax
Didon ça fait la une de lequipe leurs conneries
Ils font même plus semblant de ne pas faire enfler les polémiques