comment pourrait il en être autrement pour un pote à Sarko ? qui a fait chuter les audiences des l'info de TF1 essentiellement sur ses oeillères ? qui a passé les 20 dernières années de sa vie dans (en tant que cadre de haut niveau ... sic) le groupe audiovisuel le plus pourri de la galaxie ?
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
saiimon a écrit :la fete de la musique c'etait mieux avant....
en tout cas la fete de la musique a marseille m'a bien decu...
Plaine Cours ju, un tohubohu insoutenable, avec seulement 2 groupes de musique (bar de la plaine, bar du marché), tout le reste des dj voir une platine cd ou ordi, mais par contre 2000 watts de son devant les bar...
Donc dans le quartier, environ 20 bars qui sont annimés... 2 groupes avec des vraies personnes...
On descend sur la canebiere, quelques bar avec du rai a fond de cale (platine cd), un dj house pouet pouet devant un marchand de glace donnant lieu à un attroupement incroyable.
Ah si devant le vilain petit canard (pub a coté du varieté), enfin un ptit groupe instrumental !
au vieux port : rien, ah si une grande roue qui fonctionne pas.
cours estienne d'orves : 1 estrade avec des platine et personne derriere, a oui le dj est parti boire un coup pendant que son skeud tourne...
Ah devant l'opera un peu d'animation ! des gens danse le tango et la valse (mais vachement bien, toute les meuf en talons avec une cambrure a la limite de la contorsion), mais la encore c'est un cd ou un ordi qui assure la prestation musicale...
Pas la foi d'aller a la fete du panier qui doit etre noir de monde etant donnée la pauvreté musicale partout ailleur en ville....
Bref la fete de la musique qui permettait au groupes amateur de jouer en public est morte. Voici l'ere de la fete du mp3 !!! Crying or Very sad
A Avignon, c'était l'inverse, il y avait surtout des groupes qui jouaient intra-muros. T'étais pas dans la bonne ville.
je vend un truc sur ebay, et l'acheteur veut un envoi avec suivi.
c'est quoi ?
apparament c'est different de recommandé, et sur le site de la poste, j'ai trouvé les suivi masi que pour les entreprises...
Genre y a pas moyen d'envoyer une lettre normale en ajoutant jsute un numero de suivi ?
en fait il me faudrait le PRÊT-À-POSTER LETTRE SUIVIE masi pour plus de 500 grammes
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
mais les lettres max, c'est limité a 2cm d'epaisseur...
Non mais en fait le colissimo est effectivement pas beaucoup plus cher...
Oui champoul suaf, que moi je refuse les paiement paypal alors que sur l'annonce je dis que j'accepte (obligatoire pour ebay)
et en plus je realise toute mes transaction hors ebay quasiment...
et puis j'ai mis collisimo dnas l'annonce, masi du coup je voulais voir si je pouvais pas lui envoyer avec un truc moins cher...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
bad boy a écrit :comment pourrait il en être autrement pour un pote à Sarko ? qui a fait chuter les audiences des l'info de TF1 essentiellement sur ses oeillères ? qui a passé les 20 dernières années de sa vie dans (en tant que cadre de haut niveau ... sic) le groupe audiovisuel le plus pourri de la galaxie ?
Toi tu connais pas Rupert Murdoch on dirait
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Champoul a écrit :Oh putain la rapia quoi
Faite attention si vous lui achetez ses nike, il enlève les lacets qu'il revend à part !
Non mais avec l'accord de l'acheteur hein ! lui il negocie en disant que collisimo il s'en fout il veut juste avoir un suivi. et comme moi je fais des écart a mon annonce, j'accepte que l'acheteur souhaite un écart.
Par contre dans l'annonce des chaussures, nul part il est écrit quelles sont livrées avec les lacets