Monaco profile son recrutement
Le directeur général de Monaco Marc Keller a indiqué mardi lors de la présentation officielle du nouvel entraîneur Guy Lacombe que l'ASM souhaitait recruter «trois à cinq joueurs», ayant un profil d'«habitués de la Ligue 1» selon Lacombe. Un attaquant, un ou deux milieux de terrain, et un ou deux défenseurs, dont un latéral gauche, a listé Keller.
Pour le poste offensif, Marc Keller a reconnu sur RMC que l'ASM ciblait Steve Savidan et s'était vu proposer Andreï Chevtchenko. «L'international ukrainien Chevtchenko nous a été proposé, a-t-il dit. Mais pour l'instant, nous n'avons pas donné suite. Pour ce qui est de Savidan, il est libre de partir de Caen, et n'aurait aucun mal à trouver sa place dans notre équipe. C'est un bon joueur, peut être un peu cher, mais qui pourrait nous apporter tout son savoir sur la Ligue 1. Effectivement, c'est ce que l'ASM recherche.»
Les Girondins de Bordeaux accentuent leur pressing pour recruter Cédric Carrasso, le gardien du Téfécé. En fin de contrat au Mans, Yohann Pelé reste, lui, la première alternative à l’ancien Marseillais.
Alors que Mathieu Valverde et Kevin Olimpa seraient susceptibles de changer d’air prochainement, les Girondins de Bordeaux seraient toujours en contacts avancés avec Cédric Carrasso (27 ans), le gardien du Téfécé, pour épauler Ulrich Ramé la saison prochaine. Après avoir formulé une première offre de près de six millions d’euros, mais sans succès, les Marine et Blanc, via leur président Jean-Louis Triaud qui se serait longuement entretenu avec Olivier Sadran dans la journée de mardi, auraient bon espoir de débloquer la situation pour un transfert qui pourrait avoisiner les huit millions d’euros (contre les dix réclamés en préambule par le club de la Ville Rose).
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, l’ancien Marseillais a, quant à lui, d’ores et déjà émis le souhait de rejoindre les champions de France. Cédric Carrasso n’attendrait plus que les deux clubs parviennent à un accord pour faire ses valises. En cas d’échec des négociations, les Girondins de Bordeaux maintiendraient le contact avec Yohann Pelé (26 ans), dont le contrat au Mans expire à la fin du mois, qui intéresserait aussi plusieurs formations étrangères (Portugal, Angleterre, Italie). Le club du président Jean-Louis Triaud, qui favorisait d’ailleurs cette piste, serait toujours à l’affût.
De son côté, le Téfécé penserait à David Ospina (20 ans, Nice) pour compenser un éventuel départ de son dernier rempart. Mais les Aiglons ne seraient pas vendeurs. Sous contrat jusqu’en juin 2012, le gardien international colombien aurait été déclaré intransférable. Plusieurs clubs étrangers et… les Girondins de Bordeaux l’auraient déjà appris leurs dépens. Le Monégasque Stéphane Ruffier serait également pisté par le club du présidient Olivier Sadran. Mais d’autres dossiers étrangers, et notamment sud-américains, seraient aussi à l’étude.
Ca ca ferait mal...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
La visite médicale passée par Aly Cissokho, préalable à la signature de son contrat avec l'AC Milan, a révélé un problème aux dents, rapporte mercredi La Gazzetta dello sport. L'ex-défenseur du FC Porto et de Gueugnon pourrait passer d'autres tests car, écrit le quotidien italien, ce problème n'est "pas très clair".
après avoir annoncé tant bien que mal sa signature ...
Nouveau retournement de situation dans le feuilleton du transfert d'Aly Cissokho vers l'AC Milan. Après l'annonce du départ du latéral gauche du FC Porto vers le club lombard, le 14 juin dernier, les tests médicaux passés par l'ancien Gueugnonnais ont finalement révélé des problèmes dentaires susceptibles d'avoir un impact négatif sur ses articulations et sa masse musculaire. Ce jeudi, Adriano Galliani, l'admintrateur délégué des Rossoneri, vient d'annoncer dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, qu'après avoir tenté, sans succès, de se faire prêter le joueur par les Dragons, les Milanais abandonnent définitivement l'idée de s'attacher ses services. Voilà donc Cissokho revenu à la case départ...
y'a pas à dire en ce moment sont tops sur l'info les journalistes sportifs
Comme ça l'année prochaine on l'applaudira sous ses nouvelles couleurs, et on créera une relation privilégiée avec ses supporters qui débouchera peut être, qui c'est, sur un jumelage
Pirlo vers Chelsea ?
Le milieu de terrain Andrea Pirlo pourrait quitter le Milan AC pour Chelsea.
Selon La Gazzetta dello Sport, Andrea Pirlo pourrait quitter le Milan AC, qui a besoin de renflouer ses caisses : «S'il y a une offre, elle sera étudiée. On verra. J'étais le premier à dire qu'il devait rester, mais quand on m'a montré les comptes...», a déclaré Silvio Berlusconi. Certaines rumeurs envoient l’international à Chelsea, où il retrouverait son ancien entraîneur Carlo Ancelotti.
Avec le transfert de Kaka, le non retour de gourcouf, et Pirlo vers de chelsea, il ne fait pas bon etre supporter du milan non plus