Je ne parle pas de libre arbitre (quoiqueBlood a écrit :bien connu que certains ici son les seuls à avoir leur libre arbitre et les autres ne sont que des abrutis manipulés par les médias...urba a écrit :...
Mais toutes les conneries que j'ai lu dans les journaux, et sur ce forum, qui avaient été initialement publiées pour lui couper la tête (ce qui a marché), ça me rend fou. Comme ceux qui l'encensaient il y a 5 jours et qui le démontent maintenant. Il n'a jamais été parfait, mais il a été de loin le meilleur président de l'OM depuis Tapie, même si ça veut pas dire grand chose vu la nullité des autres...
Suis bien d'accord. Même si j'étais super déçue quand Drogba est parti, il faut pas déconner, tu ne peux pas prétendre faire revenir Drogba et d'autres grands noms. Sachant que la priorité est clairement la défense et le milieu de terrain, qu'on ne sait pas si on vendra Cissé, qu'on nous parle de masse salariale, que c'est un bordel innommable, sur le fond même je pense que c'est tout à fait infaisable et probablement pas vraiment souhaitable si on hiérarchise intelligemment les priorités.butterfly15 a écrit :On s'en fout de Drogba, au delà de sa valeur sportive il ne correspond pas du tout aux recrues dont on a besoinil nous faut Gonzalez, Cetin et un autre très bon défenseur central, de plus il faut faire prolonger Niang et garder nos cadres, il y a du boulot
C'est exactement ça.Hyde a écrit :
Sur la forme, c'est déjà la méthode TF1 campagne de l'insécurité 2002 : agiter un chiffon rouge pour les imbéciles en espérant qu'ils mordront.
urba a écrit :Je ne parle pas de libre arbitre (quoiqueBlood a écrit :bien connu que certains ici son les seuls à avoir leur libre arbitre et les autres ne sont que des abrutis manipulés par les médias...urba a écrit :...
Mais toutes les conneries que j'ai lu dans les journaux, et sur ce forum, qui avaient été initialement publiées pour lui couper la tête (ce qui a marché), ça me rend fou. Comme ceux qui l'encensaient il y a 5 jours et qui le démontent maintenant. Il n'a jamais été parfait, mais il a été de loin le meilleur président de l'OM depuis Tapie, même si ça veut pas dire grand chose vu la nullité des autres...mais ça justifierait un débat) mais d'esprit critique. Et c'est vraiment difficile d'ailleurs d'en avoir, tant les médias sportifs sont encore plus manipulateurs que les médias politiques (la Provence a été aussi ridicule que l'Équipe, c'est pour dire), mais dans ce cas-là, parfois j'ai effectivement lu un certain nombre de posts qui en manquaient cruellement. Et c'est un gars qui, entre autres, a gobé comme un crétin toute la propagande de Bouchet qui te le dit
IdemBlood a écrit :
Revenons en au Transfert, la franchise de Cetin sur venir puis partir en allemagne ou Angleterre ma laisse dubitatif
Edouard Cisséurba a écrit :
![]()
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Il mettrait pas aussi de l'huile sur le feu? Oublie pas qu'il est journaleux à l'Equipe et qu'à ce titre, flinguer le plus populaire des clubs français est une seconde nature pour lui.attila2001 a écrit :je suis surement très naif mais j'ai l'impression que le journaliste extrapole en mettant tous les joueurs espérés par deschamps en titulaire
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???