Pape Diouf vous Répond
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Pape Diouf vous Répond
Il est comme ça, il a le sens du sacrifice José.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Joker
Clair qu'au moins c'est top. Aucun espoir dès le début du mercato avant même qu'on ait fait signé un Samassa et vendu un Cissé. C'est de plus en plus fort!si_ma_tante_en_avait a écrit :Ben on restera dans la stabilité des résultats. De toute façon, on a perdu les clés de la salle des trophées depuis des annéesJoker a écrit : Non, on aura un président incompétent. On aura pas de joueurs et je me souviens de quelques déclarations d'Anigo largement du niveau de celles de Diouf...
Fin bref, par contre on gagnera toujours rien.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Parce que c'est un marseillais avec des couillesattila2001 a écrit :
en tous cas ces 2 ou 3 jours lui seront nécessaires pour affuter ses arguments

- nicom93
C'est lamentable. Le pire d'entre tous ( Gerets, Diouf ) reste, en chapeautant Deschamps. Le plus beau palmarès du foot français, un monstre du foot européen, 2 fois champion d'Europe, 3 fois de France, 2 ou 3 fois en Italie, champion du monde, d'Europe en sélection et j'en oublie, qui a joué à l'OM version meilleur club européen, à la Juve, à Chelsea, à Valence, va avoir sur le dos un nanard et sa paire de couilles, qui n'a pour lui que le fait d'avoir empêché l'OM de descendre en D2 en 1984. Dreyfus est une raclure doublée d'un incompétent. Je hais ce type.
Modifié en dernier par nicom93 le jeu. juin 18, 2009 20:25, modifié 1 fois.

- Joker
Mais c'est bientot fini heureusement.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- yanomval
Heuuuuuuu!!! Spinobutterfly15 a écrit :Parce que c'est un marseillais avec des couillesattila2001 a écrit :
en tous cas ces 2 ou 3 jours lui seront nécessaires pour affuter ses arguments, non mais sans lui c'est la vrai cata, qui va discuter pour le mercato, qui
, si quelqu'un peut me trouver un nom qu'il le dise

- butterfly15
Ah, enfin un type qui sait de quoi il parle puisqu'il a écrit sa biographiebeyonder a écrit :Il est comme ça, il a le sens du sacrifice José.

- butterfly15
yanomval a écrit :Heuuuuuuu!!! Spinobutterfly15 a écrit :Parce que c'est un marseillais avec des couillesattila2001 a écrit :
en tous cas ces 2 ou 3 jours lui seront nécessaires pour affuter ses arguments, non mais sans lui c'est la vrai cata, qui va discuter pour le mercato, qui

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Euh... comme ça au hasard... Deschamps ?butterfly15 a écrit :Parce que c'est un marseillais avec des couillesattila2001 a écrit :
Bon question recrutement c'est pas le top mais à sa place je le vivrais mal d'avoir Anigo comme supérieur hierarchique... Après peut-être est-ce un poste fantôche car je vois mal Deschamps dire amen à Anigo dès qu'il y aura conflit

Nan mais sérieusement butty, tu vois Anigo aller négocier face à Aulas ou le président du FC Porto ?

Hum
- butterfly15
Je sais pas, j'essaie de positiver 

- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Dans la famille "Faux Cul", je voudrais le fils
Parce si vous voulez le père, il faut chercher par là
Le Provencal du 16 juin.Le directeur sportif de l'OM s'attend à tout désormais. "Partir, on peut le faire, mais on mérite un peu de respect, souligne encore José Anigo. Quand on a passé autant d'heures pour le bien du club, c'est le minimum que l'on puisse attendre. En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres."
France Football du 17 juinPour Francefootball.fr, le directeur sportif marseillais livre ses impressions à quelques heures du verdict: «C'est peut-être ma dernière aujourd'hui. La dernière fois que je vais travailler. Mais je vais bien le faire, comme je l'ai toujours fait d'ailleurs. Mais je dois avouer que je ne comprends plus rien à tout ça. Pendant cinq ans, tout s'est bien passé. Et là, ils nous font ça. C'est incompréhensible», nous a-t-il confié.
RMC 17 juin.« Si Pape Diouf est allé en Suisse, c’est pour qu’une solution soit trouvée dans la journée. Si Pape est débarqué, je partirai avec lui, comme je l'avais annoncé. A l'heure où je vous parle (18h40, ndlr), je ne sais pas quelle décision a été prise. Je vais voir Pape ce soir. ( - ) Je suis inquiet pour l’avenir du club. C’est un travail de plusieurs années qui peut s’effondrer en quelques instants. Pour ce qui est du mercato, la situation actuelle n’est pas bonne non plus. Un joueur n’a pas envie de poser ses valises dans un club qui tangue. »
Parce si vous voulez le père, il faut chercher par là
L'Equipe du 17 juinLe président de Lyon, Jean-Michel Aulas, a estimé mercredi que le départ de la présidence de Marseille de Pape Diouf n'était «pas une bonne nouvelle pour la Ligue 1». «J'avais au fond une bonne relation avec lui et je l'appréciais en tant qu' homme, même si nous avons eu des passes d'armes médiatiques, ce qui est normal», a déclaré le patron de l'OL.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- attila2001
bah quoi anigo voulait qu'on lui montre plus de respect donc rld va l' augmenter de quelques milliers d'euros
mais bon comment pouvait il en être autrement quand on voit qu'il suffit d'un seul rendez vous avec les 8 groupes de supporters pour qu'ils pondent un communiqué unanime dans la soirée

mais bon comment pouvait il en être autrement quand on voit qu'il suffit d'un seul rendez vous avec les 8 groupes de supporters pour qu'ils pondent un communiqué unanime dans la soirée

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Joker
Et y'a une semaine tu positivais en ralant sur le mercatobutterfly15 a écrit :Je sais pas, j'essaie de positiver

- JUAN
Ben écouteZ, je trouve la réaction d'Aulas bien plus élégante que celle de RLD ou Anigo hein...
Hum
- butterfly15
Je ralais que c'était trop lent, la reprise c'est le 30 juin je crois, il serait temps de finaliser les venues de joueurs, les jours qui viennent sont cruciaux comme l'a dit Deschamps, c'est le recrutement d'aujourd'hui qui conditionne toute la saison 

- nicom93
Donc la saison est mortebutterfly15 a écrit :Je ralais que c'était trop lent, la reprise c'est le 30 juin je crois, il serait temps de finaliser les venues de joueurs, les jours qui viennent sont cruciaux comme l'a dit Deschamps, c'est le recrutement d'aujourd'hui qui conditionne toute la saison

- JUAN
Ah ben là c'est sur que comme c'est parti, ça va s'accèlerer rapidementbutterfly15 a écrit :Je ralais que c'était trop lent, la reprise c'est le 30 juin je crois, il serait temps de finaliser les venues de joueurs, les jours qui viennent sont cruciaux comme l'a dit Deschamps, c'est le recrutement d'aujourd'hui qui conditionne toute la saison

Edit : grillé par nicom

Hum
- attila2001
pitain 831 articles sur l'OM sur la page d'accueil de google, 1ère fois que je vois un tel chiffre sur le "sport"

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Chileno
Et surtout, je suis persuadé que son degré de franchise est bien plus élevé que celui du nigaud quand il parle de DioufJUAN a écrit :Ben écouteZ, je trouve la réaction d'Aulas bien plus élégante que celle de RLD ou Anigo hein...

- JUAN
- JUAN
-
Mouais....
equipe papier a écrit :Pour Diouf, Aulas venait d’acheter un livre
Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas, souvent impliqué dans des joutes verbales avec Pape Diouf, a réagi hier soir à l’éviction de son rival. « Ce n’est pas une bonne nouvelle pour la Ligue 1, a-t-il assuré. J’avais au fond une bonne relation avec lui et je l’appréciais en tant qu’homme, même si nous avons eu des passes d’armes médiatiques. J’ai passé la finale de la dernière Ligue des champions, à Rome, assis à côté de lui. Nous avons beaucoup parlé. J’avais remarqué chez lui beaucoup d’envie de gagner la Ligue des champions et aussi beaucoup d’amertume. (…) J’ai été très surpris : les envolées de Pape Diouf contre Jean-Michel Aulas, on peut les concevoir, mais contre son propre actionnaire… Pour rivaliser avec lui sur le plan médiatique et de l’humour, j’avais acheté un petit bouquin rouge de proverbes africains, que je comptais utiliser la saison prochaine. Je vais peut-être le lui envoyer avec un petit mot. »
-
moi bizarrement j'y crois. tout ce cirque avec Diouf devait lui plaire à JMA. Avoir un rival "crédible" le faisait exister un peu plus.
- nicom93
- Daikat
Cte classeDaikat a écrit :Comme à chaque fois que ca bouge Anigo choppe une promotion, moi je dis ANIGO PRESIDENT :vieux:

- Blood
Tiens Aulas aurait un coté raciste... c'est quoi l'interet des proverbes Africains?
- Chourm'OM
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" toussa...
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Pachakuti
j'espère qu'Anigo va rester, pour le bien du club.
je ne pensais pas que je dirai ça un jour. mais pour que le club n'explose pas en plein mercato il faut absolument qu'il reste. quitte à ce qu'il soit débarqué l'an prochain...
je pense comme Courbis que Diouf a demandé à Anigo de rester et de maintenir le cap avec Deschamp. Mais que rien n'a encore été décidé.
et je pense que si Anigo s'en va, Deschamp pourrait suivre et que ce serait l'hémorragie dans l'équipe.

je pense comme Courbis que Diouf a demandé à Anigo de rester et de maintenir le cap avec Deschamp. Mais que rien n'a encore été décidé.
et je pense que si Anigo s'en va, Deschamp pourrait suivre et que ce serait l'hémorragie dans l'équipe.
-
Daprès Riolo sur RMC, les technocrates en chemises saumon sont déjà en train de se faire caca dessus et sont à genoux devant Anigo. Les rois du monde se rendraient compte maintenant de ce qu'ils ont fait. Congrats les rois de la com avec votre super stratégie. 
Bizarrement, il y a un côté que j'aime bien chez Anigo. J'espère qu'il leur fera croire qu'il reste, les mettra à genoux et un beau doigt à la fin. Que les rois du monde assument leur merde.

Bizarrement, il y a un côté que j'aime bien chez Anigo. J'espère qu'il leur fera croire qu'il reste, les mettra à genoux et un beau doigt à la fin. Que les rois du monde assument leur merde.
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. juin 18, 2009 23:25, modifié 1 fois.
- Pachakuti
commentaire très intéressant de Triaud: "De ce que je crois comprendre, mon mode de fonctionnement est différent. J'ai une relation directe avec l'actionnaire. Il n'y a personne entre lui et moi. A Marseille, il y a ce Conseil de surveillance".
dans un article du monde ils explicitent le mode de fonctionnement des 3 grands clubs français:
- Lyon :Aulas est actionnaire et dirigeant
- Bordeaux: délégation de pouvoir claire de l'actionnaire envers Triaud
- marseille: un président bridé et un conseil de surveillance aux ordres de l'actionnaire
les 2 premiers gagnent des titres et sont stables, le 3e ne gagne rien et explose. merci RLD
dans un article du monde ils explicitent le mode de fonctionnement des 3 grands clubs français:
- Lyon :Aulas est actionnaire et dirigeant
- Bordeaux: délégation de pouvoir claire de l'actionnaire envers Triaud
- marseille: un président bridé et un conseil de surveillance aux ordres de l'actionnaire
les 2 premiers gagnent des titres et sont stables, le 3e ne gagne rien et explose. merci RLD