Pape Diouf vous Répond
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Pape Diouf vous Répond
'tain si Diouf part et pas Anigo, c'est grandiose.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
anigo c'est le roche marseillais 

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
Bon ben vous vous rendez pas compte, formidable 

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
J'en ai ras-le-cul.
Ras-le-cul de supporter un club qui ne gagne aucun titre depuis 16 ans
Ras-le-cul de supporter un club où chaque année tu as un lot incommensurable de désillusions
Ras-le-cul de supporter un club où l'instabilité règne en maitre depuis des lustres
Ras-le-cul de supporter un club qui est devenu la risée de la France
Ras-le-cul de supporter un club qui est pire encore que le PSG
Ras-le-cul de supporter un club qui a à sa tête un énorme morpion qui non content de nous vampiriser chaque année une partie de nos revenus, fout le bordel à sa guise et privilégie ses petits intérêts personnels
J'en ai ras-le-cul. J'en ai ras-le-cul. J'en ai ras-le-cul. J'en ai ras-le-cul. J'en ai ras-le-cul. J'en ai ras-le-cul.
J'en viens à me dire que si y a qu'en canant que Dreyfus lâchera le club,

édité par attila
Ras-le-cul de supporter un club où chaque année tu as un lot incommensurable de désillusions
Ras-le-cul de supporter un club où l'instabilité règne en maitre depuis des lustres
Ras-le-cul de supporter un club qui a à sa tête un énorme morpion qui non content de nous vampiriser chaque année une partie de nos revenus, fout le bordel à sa guise et privilégie ses petits intérêts personnels
J'en ai ras-le-cul. J'en ai ras-le-cul. J'en ai ras-le-cul. J'en ai ras-le-cul. J'en ai ras-le-cul. J'en ai ras-le-cul.
J'en viens à me dire que si y a qu'en canant que Dreyfus lâchera le club,

édité par attila
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
J'ai pas oublié les recrutements foireux, j'ai pas oublié les gueguerres inutiles, j'ai pas oublié l'absence de titre.
Diouf dehors, finalement c'est normal.
- butterfly15
Je ne peux qu'être d'accord pour Ben ArfaEvil a écrit :S'il partait, ça serait bien évidemment une bonne chose selon moi. Il a fait des erreurs: on lui demande de signer Gourcuff il signe la chèvre Ben Arfa, on lui demande de proposer un contrat à Gerets en avril il ne le fait pas. Je trouve ça grave. Il ferme les yeux dernièrement sur le cas RZ, ce qui est grave aussi.Puis il amène Anigo avec lui, ça c'est vraiment royal...débarassons le club des incompétents et des mafieux.

- Joker
Tout pareil. Ras le cul c'est le mot. Qu'ils aillent se faire enculer. Veyrat quoi. On vire Diouf à la limite OK mais pas maintenant en plein mercato et surtout pas pour foutre PERSONNE. Mais putain de merde.Winnie a écrit :J'en ai ras-le-cul.
J'en viens à me dire que si y a qu'en canant que Dreyfus lâchera le club![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
-
Régis Rebuffat, membre du conseil de surveillance, était sur RMC. Il avait la banane.Joker a écrit :On va bien rigoler quand on va voir qui on va s'tapper :-| .
Il avait l'air assez confiant sur le fait qu'ils (RLD et Labrune qu'il a mentionné

Modifié en dernier par Anonymous le mer. juin 17, 2009 20:43, modifié 1 fois.
- Chileno
Je n'ai pas oublié l'épisode drogba, l'épisode flamini, ni les autres.Chileno a écrit :J'ai pas oublié les recrutements foireux, j'ai pas oublié les gueguerres inutiles, j'ai pas oublié l'absence de titre.
- nicom93
T'as préféré Marchand, Bouchet, Roussier? Parce que c'est ce qui t'attend, et nous avec!!! Sauf que nous, et moi en particulier, j'aime pas me faire mettre.

- attila2001
vu que ça commence à fleurir, merci d'éviter les trucs glauques sur rld
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
On perd Gerets, on perd Diouf et...on risque de garder Anigo
Mais pauvre Dreyfus, pauvre mec!!! Incroyable une telle incompétence!
Le gars il garde les plus mauvais depuis qu'il est au club 

- Chourm'OM
Rigole pas de ça putain

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Joker
Si on se tappe Veyrat et qu'on garde Anigo. On aura tout gagné ouinicom93 a écrit :T'as préféré Marchand, Bouchet, Roussier? Parce que c'est ce qui t'attend, et nous avec!!! Sauf que nous, et moi en particulier, j'aime pas me faire mettre.

- nicom93
Vaut mieux que j'essaie de prendre un peu de recul en rigolant jaune là, parce que sinon je tue qqn.Chourm'OM a écrit :Rigole pas de ça putain![]()
Modifié en dernier par nicom93 le mer. juin 17, 2009 20:54, modifié 1 fois.

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Ce qui est sûr, c'est que PAPE DIOUF n'a rien fait pour que ça n'arrive pas, et qu'il est le premier responsable de son éviction. Il a tenté et raté son putsch, soit. Maintenant, c'est la première fois depuis longtemps que le démantèlement de notre équipe dirigeante ne trouve aucun écho économico-sportif réel. Après avoir fait partir l'entraineur d'une équipe qui fonctionnait plutôt bien, voilà qu'on se débarasse du président d'un club visiblement plutôt sain, en tout cas équilibré financièrement. Ces deux départs ne sont jamais le fruit d'une volonté corrective, et peut-être que je reste trop sur cette conviction que la perte du dernier titre était malheureuse et très circonstanciée, mais j'estime que s'ils devaient avoir un impact bénéfique, celui-ci serait assez heureux. Je m'explique encore très mal tout ce qui vient de changer dans un club qui il y a encore deux mois jouait très bien et alignait les victoires, j'ai juste le sentiment que tout le monde, de Gerets à Diouf en passant par RLD, s'est comporté de manière irresponsable et en oubliant où se situait l'intérêt de leur club entreprise. Car rien ne saurait justifier le bordel actuel. Mais bon, on supporte le club qui a viré son entraineur lorsqu'il était premier avec sept points d'avance, je suppose qu'on ne devrait pas trop s'étonner.
- Winnie
Normal ?! Diouf a peut-être fait quelques erreurs de parcours mais je pense qu'il a un bilan plus qu'honnête, eut égard aux conditions dans lesquels il travaillait (c'est à dire avec Anigo qui lui était scotché aux baloches et RLD qui venait se servir dans le tiroir-caisse à chaque fin de saison). Malgré ça, depuis son arrivée c'est 2 finales de coupe de France, chose qui n'était pas arrivée depuis fin 1980, 3 participations en C1 (jamais arrivé auparavant), 3 podiums en L1, quelques très bons coups réalisés dans le recrutement (Ribery, Mandanda, Taiwo, Valbuena, Cheyrou...), la venue de Gerets qui a complètement changé les mentalités, et enfin, enfin, une certaine régularité dans les résultats au plus haut niveau national.Chileno a écrit :J'ai pas oublié les recrutements foireux, j'ai pas oublié les gueguerres inutiles, j'ai pas oublié l'absence de titre.
Certes, pas de titre, mais je pense qu'on était plus que jamais sur la bonne voie pour accrocher le bon wagon. Au lieu de ça, on repart de zéro... Et je reste persuadé que si Diouf n'avait pas été bridé dans certaines parties de son travail, il aura eu encore de bien meilleurs résultats...

- Joker
Clair. La Dech doit bien faire la gueule de s'être fait embarquer dans ce club de ^ù$.
- nicom93
Allez je quitte le net, je vais regarder sans passion un X-files, et je vais très mal dormir
Merci Robert, t'es un grand
Assassin

Assassin

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Anigo est une saloperie mafieuse, qui a les moyens de faire que RLD soit soulagé de ne mourir que d'une leucémie; Il est bien entendu là pour encore une éternité, on devrait être déjà super heureux que sous son égide on ait pu récupérer deux trois joueurs pas dégueu.nicom93 a écrit :On perd Gerets, on perd Diouf et...on risque de garder Anigo![]()
Mais pauvre Dreyfus, pauvre mec!!! Incroyable une telle incompétence!
Le gars il garde les plus mauvais depuis qu'il est au club
- Joker
Ben pouquoi il le vire pas aussi alors
- Winnie
Par contre tu as oublié le contexte dans lequel il a repris le club visiblement. Avec Drogba et Flamini, on fait finale de coupe de l'UEFA mais on finit 7ème en championnat. La vente de Drogba pour 36M€ s'imposait naturellement pour un club qui n'allait pas jouer la coupe d'Europe. Après, y a eu des erreurs de castings évidentes (Pédretti, Luyindula, Fiorèse...) et c'est plus ça qui est condamnable. Malgré ça, ce qui aurait pu (et du) exploser comme une bombe H a bien été repris ensuite, difficile de nier cette évidence. C'est d'ailleurs un bel exemple que celui que tu emploies. Une erreur qui a été faite lors de ses 6 premiers mois de présidence, pour un mandat qui aura duré 5 ans... Et encore je parle même pas du cas Flamini, dont 95% des gens présents ici estiment que le départ de celui-ci est imputable à 95% à ce dernierChileno a écrit :Je n'ai pas oublié l'épisode drogba, l'épisode flamini, ni les autres.Chileno a écrit :J'ai pas oublié les recrutements foireux, j'ai pas oublié les gueguerres inutiles, j'ai pas oublié l'absence de titre.

Modifié en dernier par Winnie le mer. juin 17, 2009 21:09, modifié 1 fois.
- butterfly15
http://www.rmc.fr/edito/sport/81328/dep ... rriver-la/
Départ de Diouf : pour Rebuffat « l'OM n’aurait jamais dû en arriver là »La rédaction - Coach Courbis - RMC, le 17/06/2009
Membre du conseil de surveillance, l’avocat Régis Rebuffat regrette les excès de part et d’autre qui ont abouti mercredi au départ de Pape Diouf de la présidence de l’OM.
Régis Rebuffat (membre du conseil de surveillance de l'OM) : « Je regrette le départ de Pape Diouf. C’est une page qui se tourne. Je n’ai pas encore de position officielle puisque je ne connais pas les conditions de son départ. Pape n’aurait pas accepté les nouveaux termes de l’actionnaire. On n’aurait jamais dû en arriver à ce paroxysme. Si chacun s’était montré plus raisonnable, il n’y avait pas de raison pour que ça se termine en juin 2009. Je regrette les excès dans cette affaire. Tout ça, c’est désormais le passé et il va falloir bosser pour le futur. J’espère que José Anigo conservera son poste de directeur sportif car le club a besoin de lui. Je suis d’ailleurs sûr que Pape ne voudra pas que José lie son sort au sien et le convaincra de rester. »

- butterfly15
http://www.rmc.fr/edito/sport/81326/om- ... e-le-club/
OM : Pape Diouf quitte le club La rédaction - RMC.fr, le 17/06/2009
Selon nos informations, le président de l’olympique de Marseille Pape Diouf doit annoncer son départ de l’OM dans la soirée.
Pape Diouf est parti en fin de matinée de Marseille, direction Zurich en jet privé. Il a rencontré Robert Louis-Dreyfus pendant environ 2h30 en présence de Xavier Boucobza, l'un des avocats de Louis-Dreyfus. Diouf ne s'est pas exprimé à la sortie de l'entretien. Il a très vite repris l'avion pour Marseille où il est arrivé sur le coup de 18h30. Le président de l'OM a appelé le directeur sportif José Anigo à qui il n’aurait pas dévoilé l’issue de sa réunion avec RLD. Les deux hommes se réunissent ce soir à 20h, réunion à l’issue de laquelle un communiqué officiel doit être publié. Selon nos informations, RLD a proposé à Pape Diouf de le maintenir à la présidence du club sous conditions ; conditions que l’intéressé a refusé. José Anigo, qui était sur notre antenne en fin d’après-midi, à déclaré : « Je n’ai pas eu (au téléphone) le Pape Diouf que je connais ». Anigo s’est dit par ailleurs « inquiet pour l’avenir du club ».

-
Est-ce que RLD va sortir les euros pour calmer la situation (garder l'équipe et recruter) ?
mais, bon, la question:
Est-ce que Pape Diouf va sucer RLD dans sa communication ?
mais, bon, la question:
Est-ce que Pape Diouf va sucer RLD dans sa communication ?
- pascom
C'était quoi les conditions? Sucer Laburne?
- JUAN
Bon j'étais parti bouffer alors quoi de neuf ?
Diouf devient entraineur, Gerets son adjoint, Anigo passe Président et Deschamps responsable de la cellule recrutement ?
Diouf devient entraineur, Gerets son adjoint, Anigo passe Président et Deschamps responsable de la cellule recrutement ?

Hum
- pascom
Non, Tapie revient!
- butterfly15
Non rien de neuf, on attend un communiqué 

- saiimon
franchement je sais pas trop quoi en penser....
Diouf c'est mandanda, valbuena, ribery...
Mais c'est aussi moussilou, samassa, akalé...
Certes y a une stabilité mais une stabilité sans titres....
Et puis il est clair qeu diouf voulait toujours plus de pouvoir et en plus faisait le fanfaron, et ce que a force ca nous aurait pas porté prejudice ?
Bref j'attend de voir qui arrive a sa place, et surtout qu'es ce qeu ca va donner (encore une 16 eme année de transition ca c'est sur...
)
Diouf c'est mandanda, valbuena, ribery...
Mais c'est aussi moussilou, samassa, akalé...
Certes y a une stabilité mais une stabilité sans titres....
Et puis il est clair qeu diouf voulait toujours plus de pouvoir et en plus faisait le fanfaron, et ce que a force ca nous aurait pas porté prejudice ?
Bref j'attend de voir qui arrive a sa place, et surtout qu'es ce qeu ca va donner (encore une 16 eme année de transition ca c'est sur...

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !